| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
normanddisney
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 5 Juin - 11:48 | |
| MErci! Et toi la bêcheuse, ramène ton pavillon!
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 5 Juin - 16:34 | |
| Un seul raw effectivement qui est dénoisé puis traité. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 5 Juin - 21:18 | |
| très belle photo d'Elsa Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 6 Juin - 14:45 | |
| Merci - Pablito a écrit:
- (par contre ils auraient pu choisir mieux comme actrice... Je la trouve vraiment pas assez jolie pour Elsa... )
Tout le monde me fait cette réflexion. Et je trouve que la ressemblance est mauvaise quand on a la chance de la voir de près Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Pablito
| |
| |
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 8 Juin - 18:39 | |
| Splendide Täysikuu. La suivante, je n'en suis pas spécialement content. Mais je me rends compte que j'ai de grosses difficultés à gérer la verdure et surtout les sapins et feuillus. Et vu que chaque échange ici est constructif, je me permet de la soumettre à vos critiques et conseils |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 9 Juin - 13:08 | |
| Tester en augmentant légèrement la saturation (égayera un peu la couleur des fleurs qui sont un peu palotes alors que leurs couleurs sont vives) et/ou en diminuant légèrement le contraste (donnera plus de détail dans les arbres) |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 9 Juin - 17:02 | |
| J'avais justement désaturé certaines couleurs car ça faisait "Too Much" Sinon, un nouvel essai ou plutôt "composition". Rien qu'un seul jour ... au pied des tours
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 9 Juin - 18:24 | |
| Ohh elles sont magnifique tes nouvelles photos AcesHigh Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 9 Juin - 23:42 | |
| Merci pour les encouragements! J'aime bien moi ta photo du château de la bête! J'en ai retravaillé une aussi d'ailleurs! Beast Castle - Spoiler:
Dark Crow - Spoiler:
Beautiful Castle - Spoiler:
J'ai une légère tendance à pencher à gauche non? XD |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 10 Juin - 5:36 | |
| @Zenirax: Merci! Je travaille toujours et encore avec mon vieux Nikon D7000. Mais j'espère migrer prochainement! Et maintenant que j'ai vu un Canon en action (EOS 5D Mark III) à Disneyland, cela jette le doute sur le prochain que j'achèterai. Là, je viens d'acheter un petit Nikon D5300 pour ma mère que j'essayerai en septembre sur le parc. @celinevanilla: Merci beaucoup! @PablitoNickel! Le "Dark Crow" il m'a fallu un peu de temps pour le voir. Personnellement j'aurais remonté un peu l'expo Pour le fait de pencher à gauche, ça se corriger en 2 seconde dans Lightroom ou autre software de retouche photo. Donc rien de perdu :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Haendel
| |
| |
Jem
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 10 Juin - 9:04 | |
| C'est le juste milieu à trouver qui est complexe ... souvent obligé de désaturer, mais pas trop ... car on perd un peu le coté intéressant du HDR qui fait exploser les couleurs et dans ce thème, c'est pas mal ... Et augmenter le contraste qui permet de donner de la profondeur à l'image ... qui est un peu perdue par le HDR brut ... mais la aussi sans trop en abuser car on peut perdre l'avantage du HDR ...
|
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Pablito
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 11 Juin - 9:59 | |
| @MickeyMouse's: Je viens d'essayer ma technique avec des photo prise l'année dernière avec mon Galaxy S3 (donc pas de RAW)... Même si la qualité est carrément moins bonne qu'avec mon appareil, on peut quand même avoir des trucs un peu sympa je trouve! Reload, Aim and Fire - Spoiler:
Castle - Spoiler:
Creepy Manor - Spoiler:
Après j'ai du réduire la taille des photos car la qualité est quand même un peu détériorée... Mais bon... Comme on dit... On peut toujours mettre une rose sur de la merde, ça reste de la merde! XD - Haendel a écrit:
- Bonjour à tous,
Qu'utilisez vous comme logiciel pour faire de l'HDR ? J'ai Photomatix personnellement mais je le trouve pas terrible. J'utilise Lightroom moi perso^^ |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
|