Une très bonne nouvelle. C'est vraiment le genre de détail qui aurait pu me gacher la série (d'autant plus que la voix de Maeva Meline colle parfaitement au personnage).
Merci d'avoir partagé cette info.
Mes Héroïnes Disney et moi
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Super nouvelle! Cela laisse présager une version française de qualité et soignée. Je suis curieux de connaitre les voix attribuées aux autres rôles (je doute que Romain Duris reprenne le rôle d'Eugène), vu qu'au final, une grande partie des protagonistes sont "inédits" (ou ne parlaient pas dans le film)
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Pour Eugène, ce sera peut-être Alexis Victor comme dans "Le mariage de Raiponce". Cela ne me déplairait pas car c'esr un bon doubleur et son timbre de voix peut bien correspondre.
En résumé, des chansons sont prévues pour la moitié de chaque saison et les épisodes finaux. La fin est déjà décidée. Nous aurons le droit à l'histoire de la rencontre entre Raiponce et Pascal ♥, nous allons en découvrir beaucoup sur le passé de Cassandra (sans blague ^^") et des spin-off seraient peut-être d'actualité.
J'adore l'idée de montrer la rencontre entre Raiponce et Pascal! (enfant, j'adorais l'épisode de la rencontre entre Ariel et Polochon) La séquence version story-board animé a été dévoilé à la D23, elle est déjà touchante et adorable ainsi, vivement la version finale qui promet une belle scène. Plus très longtemps à attendre avant de voir la suite
L'une des nouvelles chansons dévoilée à la D23, avec des extraits des épisodes à venir :
J'ai trouvé ça vraiment sympa de développer la relation entre Flynn et le roi Frédéric. Surtout qu'au final, il approfondit un peu ce personnage aux allures de statue de pierre, et c'est pas plus mal x) J'ai franchement bien ri sur la blague du "royal seal", juste épique xD Et la fin était choupi d'ailleurs! Et Raiponce qui essaie d'apprendre comment on fait des "pranks", toujours aussi adorable et attachante <3!
Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/ Forum: http://www.animationsource.org/forum/
J'ai adoré les derniers épisodes, toujours aussi décalés.
Spoiler:
En bref : Comme Nakou, j'ai bien apprécié qu'ils développent la relation entre Eugène et le roi dans "In Like Flynn". "Great Expotations" fait un rappel des événements de "Before Ever After" en réintroduisant les roches et mettant le sympathique Varian dans la confidence du lien avec Raiponce. Assez surpris par "Under Raps", le trio de choc fonctionne décidément vraiment bien, tant ils sont complémentaires pour rendre les événements drôles et dynamiques. Et l'épisode "One Angry Princess", parodie de série policière, est bien sympathique aussi, même si, après les derniers épisodes, je l'ai trouvé un petit peu en dessous.
Mais l'épisode à venir est celui qui m'intrigue le plus, le titre donnant le ton : "Pascal's Story". Ayant vu la version story-board dévoilée à la D23, je sais un peu à quoi m'attendre, mais reste bien curieux de voir ce qu'on nous réserve.
En attendant, voici un spot français, dévoilant les premières secondes du premier épisode en français :
Il semblerait que Sophie Delmas ait repris le rôle (pour les dialogues cette fois).
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Ah, ça me rend encore plus impatiente! On sait que ça sortira en septembre, mais est-ce qu'on en sait plus? On connaît l'horaire et les jours de sortie des épisodes, ou pas?
J'ai adoré l'épisode d'hier soir. J'avais déjà pleurniché en regardant l'extrait d'animatique présenté à la D23, et l'épisode ne m'a pas déçue. Pascal est comme toujours si adorable et émouvant, et puis, l'épisode est ponctué de rappels du premier film :
Spoiler:
- la séquence de jeux avec Raiponce enfant reprenant presque la séquence When will my life begin - le retour à la tour, laissée comme à la fin du film, le miroir cassé et les cheveux bruns de Raiponce inclus - la séquence de fin reprenant le style du générique du film d'origine
J'ai aimé voir une nouvelle facette de Raiponce
Spoiler:
quand elle devient directive avec force pour retrouver Pascal
Bref, je continue à être ravie du retour de la série et j'espère que Disney prévoit une sortie digne de ce nom en support physique de l'intégralité de la série.