|
|
| Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| | | | nounette76
| Sujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Dim 7 Juin 2015 - 22:33 | |
| Magnifique les gâteaux ! Je n'aurais jamais le courage pour ça... je me contente du basic glaçage chocolat blanc ou noir avec deco en smarties et pâte à sucre...
Beaucoup de monde du forum au séquoia en juin apparemment... 😊 Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | Pettitteluciole
| | | | Cindya
| | | | Pettitteluciole
| | | | mimette
| | | | Pettitteluciole
| Sujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Lun 8 Juin 2015 - 23:42 | |
| Merci Mimette!!! Oui, c'est vrai que génoise + PAS à force on s'en lasse, j'essaye à chaque fois de changer les garnitures au moins. Et j'ai déjà testé un peu autre chose, mais pour avoir un aspect plus nickel et des décorations plus détaillées, la PAS est idéale il faut reconnaître.
Merci pour le pré TR! Il me tarde de faire le TR maintenant LOL!!
Les copains qui nous accompagnent le vendredi viennent de nous proposer de manger avec nous le jeudi soir, et ont parlé du Rainforest Café. Ils habitent à 45 min de Disneyland, du coup je trouvais dommage de faire aller/retour le jeudi soir pour un Resto, sachant qu'on passe la journée complète ensemble le lendemain, dès le petit dej, ils vont être crevés de redevoir faire la route le vendredi. Du coup on devrait se confirmer demain le Rainforest, mais le vendredi soir!! Ca va faire une journée lourde pour nos estomacs LOL!!! Café Mickey/Bistrot chez Rémy/Rainforest Café!!
On envisage du coup de passer le vendredi matin aux Studios, dès l'ouverture tout public d'envoyer les hommes chercher des fast pass pour Ratatouille. Par contre, le fils de nos amis est handicapé, pour faire la carte spéciale, il n'y a que City Hall dans le Parc Disneyland c'est ça? Y a rien aux Studios? Il faut que j'aille verifier dans le topic adéquat... |
| | | Pettitteluciole
| Sujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Jeu 11 Juin 2015 - 22:23 | |
| Bon en farfouillant le topic adéquat, j'ai trouvé qu'on peut visiblement faire la carte au Studio Service (mince je ne me rappelle plus le nom exact, il faut que je retourne voir) Hier je suis passée à Primark et à DisneyStore, j'ai un peu craqué encore... Gourdes reine des neiges, mouchoirs également, serre tête Minnie à 4€, le fameux carnet d'autographe AVEC stylo pour 7,90€, les tsum tsum Stitch et Figaro... Y avait aussi des t-shirts bien sympa pour adulte à Primark, j'ai craqué sur le dernier Ma mère a voulu tenter le site d'achats Aliexpress, elle a prit une robe Elsa et une robe cendrillon-le film, voilà ce que ça donne, pour moins de 10€ chacune!! Ca vaut carrément le coup! Et pour finir, une photo des poupées que je leur ai prise pour mètre en surprise sur le lit de l'hôtel, Anna et Cendrillon viennent donc rejoindre Elsa! J-7 |
| | | Cindya
| | | | Pettitteluciole
| | | | Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| | | | mimette
| | | | Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Ven 12 Juin 2015 - 11:19 | |
| Wahou je suis bluffée par tes gâteaux et ta déco T'es une maman qui déchire ^^ Ce ptit séjour à DLP s'annonce génial, je lirais tout ça avec plaisir !! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | Pettitteluciole
| Sujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Ven 12 Juin 2015 - 16:04 | |
| Oui y'a toujours des trucs sympa à Primark, pour adultes comme pour enfants. L'an dernier j'avais pris le polaire avec la capuche tête de Olaf pour Emma, je vous raconte pas l'effet qu'elle faisait au parc!!! On nous arrêtait pour nous demander où on l'avait acheté, les gens croyais que c'était au parc!! Et il était hyper chaud! Merci pour vos compliments sur mes gâteaux ^^ Je me demande bien quel sera le prochain thème!! Peut être bien Cendrillon, Naya fêtera ses 3 ans en octobre, et elle me dit sans cesse que Cendrillon est sa princesse préférée Mimette, pas encore de Primark à Lyon, il y a celui de Marseille, 3 en RP, 1 à Dijon, et un à Sarrebruck (frontière Alsace/Allemagne) en tout cas d'après le site internet, mais il y en a pleins en prévision un peu partout!!! Dans une semaine on sera déjà à la moitié de notre séjour Et je suis toujours en stress pour le train et la miss Naya, on a été au resto mercredi soir, à la Pataterie, elle était IN-TE-NA-BLE!!!!! |
| | | mimette
| | | | Pettitteluciole
| | | | mimette
| | | | Pettitteluciole
| Sujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Dim 14 Juin 2015 - 15:56 | |
| En fait, elles auront les lecteurs DVD, mais je pense qu'au bout d'un film elles vont un peu se lasser, alors j'envisage aussi de prendre les tablettes pour les jeux... mais bon, ça fait beaucoup à prendre, et j'ai un peu peur de laisser tous ces objets de valeur au Disney Express... pas forcément pour le vol, mais pour le soin qu'il serait apporter aux transports des bagages... On est pas non plus dans un aéroport je sais bien (merci tous les reportages sur la gestion des bagages!!) mais bon. Je pense qu'on va s'en passer, et essayer de gérer le temps différemment. Ca y est les miss sont au courant, on leur a dit hier!!! Je leur avais emballé le carnet d'autographe, la gourde, le serre tête et le tsum tsum dans du papier cadeau Frozen Elles ont assez vite compris et j'ai eu droit à un MAXI calin et bisous qui a duré bien 2 min non stop!!!!! Et depuis on a droit à "on y va quand à Disneyland Paris????" (ouais elles disent le nom entier à chaque fois MDR!!! Merci la pub) et du chougnage aussi surtout de la petite "moi je veux aller à Disneyland Paris " J'ai attaqué ce matin la recharge des appareils électroniques (les 2 batteries de l'appareil photo, la batterie de secours du téléphone, les lecteurs DVD) et je remplie de dessins animés les clés USB pour brancher sur les lecteurs, ça fera moins d'embarras que de se trimballer les boitiers DVD. Merci la technologie! J'ai succombé à une nouvelle commande sur H&M pour le serre tête couronne Elsa (Merci Khazou ) et un sweat à fermeture Eclair Minnie (Emma grandit tellement vite, et tous ses sweats du printemps ne lui vont déjà plus...) Je pense commencer à préparer la valise ce soir ou demain. J'ai reçu mes tickets OUIGO Je pense qu'on sera sur 2 rangées à l'allée (places 81/82/85/86) mais sur un carré au retour (places 81/82/83/84) finalement en le notant on peut aussi être sur 2x2 mais sur la même ligne... bref on verra bien. Tant si y'a des carrés de libre on demandera si on peut changer. Ce qui me gêne un peu c'est le fait d'être en voiture haute, surtout pour se trimballer la poussette et les valises (et les filles!!) dans les escaliers qui sont tout de même assez étroits. J'ai aussi appeler l'hôtel pour demander à avoir des coussins sans plumes, on a essayé de me passer la gouvernante, mais comme ça répondait pas je suis revenue à la réception, et la CM m'a dit de rappeler plutôt 2j avant, comme ça ils auront accès au dossier et pourront le noter directement. Donc mardi je rappelle, et j'en profiterai aussi pour réserver le Café Mickey pour nos amis. Et mardi aprem on va aller chez ma mère pour que les miss découvrent leurs nouvelles robes! Je pense que la valise va être bien tassée J-4 |
| | | mimette
| | | | Pettitteluciole
| Sujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Mar 16 Juin 2015 - 23:24 | |
| Ah merci pour la précision Mimette!! Alors les valises sont quasi prêtes, et surtout je me suis décidée à prendre une valise cabine en MOiNS (c'est surtout mon chéri qui m'a bien rappelé comme on avait galéré avec 2 petites valises/1 grande valise/la poussette et une seule petite, en novembre) donc ca sera 1 petite valise en moins, mais un sac en plus dans la grande valise pour le retour (rempli des trésors qu'on ramènera ) Nous avons découvert les nouvelles robes commandées par ma mère sur Aliexpress, une belle surprise vraiment!!! Et mes filles les portent à la perfection ^^ (petites retouches à faire sur la Cendrillon de ma numerobis, mais surtout parce que ma mère a vu trop grand... A cause des commentaires qui indiquaient que ca taillait petit) Pour le train, reste donc à préparer le petit déjeuner , les filles auront les lecteurs DVD (que je transporterai dans mon tote bag trop beau de la Reine des neiges, celui du DS "Let It Go" et celui là il est qu'à moi gniark gniark!!) et des pochettes à dessin que j'ai trouvé au supermarché, version princesses pour Emma, Princesse Sofia pour Naya, qui contiennent un cahier de coloriage, des stickers, des pochoirs, 8 crayons gras! Le top! Et ca prend peu de place! Dernière chose, le colis H&M est arrivé il ne me reste qu'à aller le récupérer demain!! J'en peu plus d'attendre, et en même temps un des meilleurs moments, après ça va passer tellement vite!!! Petite anecdote: cet aprem je dis à ma grande de bien profiter quand on y sera car on y retournera pas avant longtemps, 2 ans! (J'envisage le 25e anniversaire bien sur ) et là ma mère qui a entendu et qui dit: c'est ça longtemps?! J-2 |
| | | Cindya
| | | | Pettitteluciole
| Sujet: Re: Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3 Lun 22 Juin 2015 - 10:50 | |
| Nous voilà rentrés d'un super séjour, pleins de péripéties, mais surtout de supers moments, et pas moins de 1500 photos On a rencontré pas mal de personnages aussi Et malgré ces 3 jours, passés beaucoup trop vite, l'impression d'avoir loupé pleins de choses!!! Raison deposé lus pour y retourner un jour... On a montré les photos aux grands parents hier (tous réunis pour fêter les papas <3 ) et j'ai le sentiments qu'ils aimeraient bien tous y aller et voir les paillettes dans les yeux des puces (à défaut de celles qui restaient dans les cheveux, les paillettes ) Bientôt le début du TR et les photos!!!! |
| | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | Pettitteluciole
| | | | |