Lol moi mon homme m'a dis oui car je viens de perdre 10kg cest une forme de récompense. Mais il m'a dis ca va heureusement qu'elle est belle vue le prix
Dans 2 ans c'est les 25 ans de notre parc, ça serait cool que l'on ai ce genre de produits
ouai 25 ans c'est pas rien comme anniversaire, j'espère vraiment que l'on aura de beaux produits
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Je vais avoir Ariel et jasmine pour la fête des mères
C'est exactement celles que j'ai commandées ^^ Arrivées hier en parfait état, elles sont superbes
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Elle est magnifique celle là, super acquisition !!
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023