La nuit est maintenant tombée , il fait un peu moins chaud le parc est bien plein, mais on circule plutôt facilement, le parc est ouvert jusqu'à 23h mais je partirai après Whises c'est mon premier jour et il est déjà bien rempli , j'ai un FP pour Whises pour voir ce que cela donne mais pour le moment je vais chercher une place pour la MSEP......
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Merci à toi j'ai fait souvent au pif ,je sais faut trépied pour photos de nuit mais c'est pas mon truc ca viendra peut etre un jour , le FZ a tout un tas de préréglages possibles que j'ai éssayé avec plus ou moins de réussite pendant ce séjour , je me suis bien amusé avec
Je fais presque toutes les boutiques de Main Street pour voir un peu ce que va ramener ma valise , il y a déjà du monde un peu partout mais bon c'est pas grave , je gère le stress , j'ai encore un peu de temps pour déambuler donc j'en profite un peu.
Il est l'heure de la MSEP, à force de trainer partout je vais trouver une place sans trop de soucis au départ de cette parade qui a toujours autant de succès et dont la musique me ramène à chaque fois en 92 à EDLP.....
Après cette MSEP toujours aussi vivante ,le temps passera vite et le reste de la soirée va vite arriver et je vais rejoindre tranquillement FP pour Whises.
Le parc est blindé et remonter Main Street est pas simple, mais bon on y arrive car les couloirs de circulation sont bien respectés grace au CM.
Il y a un peu de monde dans l'emplacement mais rien d'extraordinaire ce qui permet de bouger un peu et surtout de ne pas être serré comme des sardines .
Oui et Non Oui pour la vue la tranquilité d'avoir une bonne place , non pour faire des photos car même avec grand angle on est quand même un peu près, après perso je prefere le milieu de MS voir même le fonds de MS voir la gare Donc j'ai essayé une fois sur le séjour
L'avantage de cet emplacement outre la vue , c'est qu'on peut bougé et on évite de pietiner pendant une heure c'est pas négligeable en fin de journée , autant avant le spectacle on peut s'asseoir sur la fausse pelouse autant pendant le spectacle il faut être debout....Allez ça commence par CELEBRATE THE MAGIC.
et voila j'ai rattrapé mon retard Bastia, je suis jaloux de ton appareil photo ! Tes photos de nuits sont superbes !! (je pleure quand je vois les miennes) En tout cas merci pour tous ces partages
et voila j'ai rattrapé mon retard Bastia, je suis jaloux de ton appareil photo ! Tes photos de nuits sont superbes !! (je pleure quand je vois les miennes) En tout cas merci pour tous ces partages
Merci l'ami , je pense que mon appareil est quand même pas mal dans ce trip , il a beaucoup de possibilités et j'ai bien aimé certains délires que j'ai fait apres on peut surement faire mieux, trépieds etc etc mais je ne crois pas que cela soit pour moi , déjà le FZ en fin de journée était fatigué comme moi , mais je vais continuer à faire des essais pour etre au top à Anaheim en Décembre
tu vas te régaler pour les célébrations des 60 ans et ton appareil va nous offrir de superbes photos Perso mon appareil de neuneu ne m'a pas permis de faire des photos la nuit (notamment pour Disneyland Forever)
tu vas te régaler pour les célébrations des 60 ans et ton appareil va nous offrir de superbes photos Perso mon appareil de neuneu ne m'a pas permis de faire des photos la nuit (notamment pour Disneyland Forever)
Je te dirai ça dans 6 mois apres j'ai surveillé toute la saison de Noel de l'an dernier à DR pour ne pas avoir la même déception qu'a WDW et j'ai quelques bonnes antennes là bas . Les photos de nuit sont pas toujours simples à réaliser faut du temps comme pour le reste
Je devais filer rapidement après Whises , mais il est toujours difficile de quitter un parc le premier ou le dernier soir donc on va faire un dernier petit tour....
Pendant que je parts il y a une nouvelle projection de Celebrate avant une nouvelle MSEP......