| Prochain voyage en prévision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch-ounette
| |
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Jeu 13 Aoû 2015 - 21:37 | |
| Hello Stitch-ounette, avec ton DDP, tu pourras choisir n'importe quel plat au restaurant comptoir ainsi qu'une boisson et un dessert. C'est vrai que les prix peuvent fortement variés d'un plat à l'autre mais jusqu'ici, on n'a jamais été limité dans un resto comptoir (et on en a déjà fait quelques-uns). J'espère que ça pourra t'aider. WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Jeu 13 Aoû 2015 - 21:41 | |
| - stitch-ounette a écrit:
- bonsoir,
je reconnais être nulle sur mes recherches, ceci dit j'avais peut être mal posé ma question pour les quick services. dans les menus que l'on trouve sur le site officiel il y a des plats parfois relativement chers pour des qsp. ma question était donc de savoir si on y avait droit ou si les "plats" auxquels on avait droit étaient notifiés (comme les snacks)? je ne sais pas si je suis claire? et je ne pense pas voir trouvé l réponse (ou alors je sus encore plus nulle que ce que je croyais ;-) Sur le lien que je t'ai donné au post precedent Deuxieme message je me cite : - Citation :
2 - Credit Quick Service : Chaque credit permet d'avoir : - au petit dejeuner : un plat principal et une boisson non alcoolisée. - le midi et le soir : un plat principal, un dessert, et une boisson non alcoolisée.
Le plat principal est n'importe quel plat du menu du restaurant sauf s'il est explicitement mentionné sur le menu. Plat + dessert + boisson sont disponibles sous forme de menus dans les restaurants.
Ce credit QS est utilisable dans tous les restaurants Quick Service
- Citation :
- .... étant dans une journée "susceptible", je me demande si je vais continuer à poster ici; j'ai quand même la vilaine impression de déranger, de me faire renvoyer dans mes buts et ce n'est pas la première fois (d'où mon silence prolongé alors que je préparais mon petit voyage dans mon coin).
Tu as eu les reponses a toutes les questions que tu as pose posé t meme de maniere tres exhaustive Je te trouves donc un peu gonflée de venir jouer la susceptibilité alors qu'on te donne une reponse plus que complete et que tu ne prends meme pas le temps de la lire - Citation :
Peut être DCP est il un forum plus ou moins privé, n'hésite pas à me le dire Tarf, je comprendrais très bien. bonne soirée Comme tous les forums le minimum c'est de lire les conseils. De ne pas dire ''j'ai pas trouvé'' quand on a pas cherché, et de ne pas venir redire ''j'ai toujours pas trouvé'' quand on a pas lu le document qui repond en detail a sa question Si c'est trop compliqué pour toi de lire les reponses qui sont faites a tes questions, c'est assez dommage |
|
| |
stitch-ounette
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Jeu 13 Aoû 2015 - 21:50 | |
| tout d'abord merci Samie pour ta réponse. Tarf, pour te répondre, je cherche, j'ai cherché (plein de réponses à des questions diverses et variées) et je pense continuer à le faire mais là en me baladant sur le site officiel, j'ai vraiment été étonnée des différences de prix. Je ne sais plus dans quel QSP il y avait des plats qui dépassaient les 30dollars; ca me paraissait juste...énorme et je voulais être sure; c'est un crime?
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Jeu 13 Aoû 2015 - 22:00 | |
- tJe ne sais plus dans quel QSP il y avait des plats qui dépassaient les 30dollars
Il n'y a aucun plat a $30 ouplus en QS/CS Le plus cher est le saumon au WPE a $20 Il n'y a que 6 CS qui permettent d'avoir un valeur de credit superieure a $20 en comptant plat + dessert + boisson, et un seul a $26 tout compris |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Jeu 13 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Un CS avec un plat à plus de 30$?? ça me paraît très étonnant.. les plus cher que je vois ça tourne plutôt autour du 20-21$.. tiens cadeau: http://www.disneytouristblog.com/dining-plan-counter-service-best-values/
par contre oui l'attitude Calimerdo...youhou quoi..(et je m'étais pourtant promis de ne plus répondre à ton topic.. haha) |
|
| |
stitch-ounette
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Jeu 13 Aoû 2015 - 22:11 | |
| n'ayant pas le gout du clash, n'étant pas maso ( jusqu'à nouvel ordre) , ne souhaitant toutefois pas déranger mais voulant malgré tout préparer gentiment mon voyage et en profiter pour faire connaissance d'autres personnes dans mon cas dont le voyage de rêves s'est ou va bientot se réaliser, je me demandais si certains d'entre vous seraient d'accord pour discuter avec moi en mp plutot que directement sur le forum public? Si oui, ce serait super! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Jeu 13 Aoû 2015 - 22:14 | |
| @Chewbette : dis moi, c'est moi ou j'ai l'impression qu'on a été transporté au Geiranger Fjord ? J'espere que tu saisis l'allusion et que tu confirmeras mes doutes |
|
| |
stitch-ounette
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Jeu 13 Aoû 2015 - 22:21 | |
| C'était peut être le menu que j'avais calculé au delà de trente dollars, mais c'est quand meme énorme non? enfin bien plus que les autres qsp (en général). Bon ce n'est pas grave. signé: calimero (merci ca m'a bien fait marrer, c'est tellement pas le genre de la maison...lol)..et puis en digne accro aux persos disney, steuplé trouve moi un nom de personnage geignard disney au moins ;-) Allez, sans rancune |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
stitch-ounette
| |
| |
tarf
| |
| |
stitch-ounette
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Sam 15 Aoû 2015 - 11:37 | |
| ca y est , tous les restos sont réservés (sauf un où il y a visiblement un problème, il n'est pas réservable??? le raglan road????je réessaierai plus tard). Merci à tous ceux qui ont bien voulu me conseiller Nous avons donc finalement choisi: cinderella's royal table chef mickey teppan edo yak and yeti boma crystal palace 1900 park fare tusker house ohana sci fine dining t rex 50's prime time liberty tree tavern akershus et be our guest en qsp maintenant il n'y a plus qu'à attendre sagement...en lisant les trip reports pour patienter |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Sam 15 Aoû 2015 - 16:50 | |
| c'est un bon choix!!
le temps passera plus vite que tu ne le crois. sauf maintenant... lol j'ai l'impression que le temps s'arrete un peu! |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Sam 15 Aoû 2015 - 17:11 | |
| une bonne chose de faite. c'est vrai que l'accueil a été un peu froid, je ne suis pas habitué à ça ici, fréquentant cette section depuis des lustres et avec assiduité. Les recherches sont parfois difficiles, mais dans la très grande majorité des cas, tout est sous tes yeux si tu regardes bien. Un voyage ça prends du temps, le mien (voir ma signature), certes très différent, m'a pris près d'un an et demi et je suis loin dêtre le seul dans ce cas. |
|
| |
stitch-ounette
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Sam 15 Aoû 2015 - 18:35 | |
|
le temps passera plus vite que tu ne le crois. sauf maintenant... lol j'ai l'impression que le temps s'arrete un peu![/quote]
C'est que tu approches sérieusement du départ....c'est là où l'attente dit etre la plus difficile. Pour adoucir la mienne, je compte bien sur ton trip report ;-) As tu l'intention d'en faire un?
|
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Sam 15 Aoû 2015 - 20:03 | |
| Oui bien sûr! Après tout le temps que j'ai passé sur le forum, ça me fera plaisir de faire un tr écrit et visuel. |
|
| |
chae
Âge : 34 Messages : 249 Localisation : Belgique Inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Lun 31 Aoû 2015 - 13:11 | |
- ca y est , tous les restos sont réservés (sauf un où il y a visiblement un problème, il n'est pas réservable??? le raglan road????je réessaierai plus tard).
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me conseiller Nous avons donc finalement choisi: cinderella's royal table chef mickey teppan edo yak and yeti boma crystal palace 1900 park fare tusker house ohana sci fine dining t rex 50's prime time liberty tree tavern akershus et be our guest en qsp
maintenant il n'y a plus qu'à attendre sagement...en lisant les trip reports pour patienter
très beau programme de prévu :-) nous on a que le quick service dining plan donc on ne fera pas beaucoup de resto à table, de toute façon je préfère mais il y a quand même des restos sympa: on a choisi le crystal palace en petit déjeuner, le t rex pour un soir et je pense encore en ajouter un mais je ne sais pas me décider.... j'avais pensé au ohana, au 1900 park fare ou chef mickey... je viens de découvrir le Akershus aussi qui à l'air vraiment sympa.... trop dur de faire un choix lol |
|
| |
stitch-ounette
| Sujet: Re: Prochain voyage en prévision Dim 13 Sep 2015 - 20:14 | |
| Et c est vrai que j ai l impression que les restos sont une " attraction" à part entiere... J'ai hate de les découvrir. |
|
| |
|