loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Prevision voyage en famille Mer 20 Jan 2016 - 19:06 | |
| Bonjour. Je souhaite vraiment découvrir un autre resort que celui en France. Je pense que celui en Floride reste le top des parcs Disney. J'ai plusieurs questions pour prévoir au mieux un séjour. Tout d'abord, quel est la durée idéale pour profiter du lieux ? Des visites a faire aux alentours du resort ? Ensuite nous sommes 5 personnes , 2 adultes et 3 enfants (8 ans , 6 ans et 4 ans). Quel est le budget approximatif a prévoir pour transport+ hotel+ parc ? Enfin bref , je suis a l’écoute de vos avis et suggestions pour préparer au mieux mon séjour. Merci.
|
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Prevision voyage en famille Mer 20 Jan 2016 - 19:40 | |
| Tu auras beaucoup de reponses a tes questions en lisant les post its
Mais pour degrossir les choses
Durée ideale : ca depend de ce que tu veut faire
Pour te donner une idée, 7 jours de parc sur wdw correspondent en gros a deux jours a disneyland paris On va donc parler de duree minimale de 7 jours uniquement pour wdw Dans l'ideal je dirais deux semaines pour avoir le temps d'aller un peu autour
Autour du resort il te faudra une voiture Tu as universal florida, seaworld, kennedy space center, gatorland, busch gardens, legoland florida, etc pour ne parler que des autres resorts ou parcs Il y a egalement les plages, villes historiques, outlets et malls, etc ...
Pour le budget, impossible de te dire precisemment sans connaitre ni la durée ni la periode, car ca peut carier du simple au double
Comme vous etes 5 tu n'auras pas beaucoup de choix pour les hotels Mais a la louche Compte 200€ par nuit pour la chambre 400€ par personne pour les billets d'entree au parc pour 14 jours Entre 600 et 1000€ par personne pour l'avion Reste la nourriture et les extras
|
|
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Prevision voyage en famille Mer 20 Jan 2016 - 19:48 | |
| Bonjour loznes, nous avons la même configuration de famille et nous projetons de partir en 2017, alors il faut tu sache que tu peux avoir toute tes réponses sur les différents topic du site et dévore tout les pré tr et tr car la plupart mettent toute leurs démarches, pour ma part, j'ai fait comme ça, car il faut prendre en compte la période le coût n'est pas le même 😊 pour te donner une fourchette entre 9000 à ...20000 alors t'imagine 😊 bonne recherche tu verra c'est pas du tout barbant |
|
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |