| [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ Lun 8 Aoû 2016 - 16:12 | |
| - shambles-x a écrit:
- Félicitations, j'ai tellement envie de repartir en ce moment... mais pas de créneau possible pour nous cette année et l'année prochaine
Comme je te comprends ! Les années off sont difficiles à tenir, on essaye de se contenter de DLP mais impossible. Une fois qu'on y a goûté, on en redemande -400j (y'a moyen de devenir dingue) Réservation liée sur MDE depuis un moment, donc rien à faire avant les resto (16 mars) et les FP+ (14 juillet). Une fois les dates débloquées, on regardera pour l'avion, on a été très satisfait d'Aer Lingus, on envisage donc de passer par eux pour cette seconde fois. Petite question par rapport à MDE, tout apparait correctement sur le net mais pas de réservation sur l'application (ni sur iOs, ni Android) ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ Lun 8 Aoû 2016 - 17:01 | |
| - valerie057 a écrit:
- Ewilan, tu avais des films en français sur le transatlantique avec Aer lingus ?
C'était au cas par cas, certains films étaient disponibles en français, d'autres pas Mais donc oui, en principe tu devrais pouvoir en trouver quelques uns. Par contre, les écouteurs étaient assez bof, n'hésite pas à emporter les tiens (bien que ce soient des entrées à double pique ). Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ Lun 8 Aoû 2016 - 19:03 | |
| - Ewilan a écrit:
- Petite question par rapport à MDE, tout apparait correctement sur le net mais pas de réservation sur l'application (ni sur iOs, ni Android) ?
Chez moi, ça avait linké à 240 jours pile poil ... - Ewilan a écrit:
- (bien que ce soient des entrées à double pique scratch ).
C'est à dire qu'il faut ça: Je croyais avoir lu qu'il n'y en avait plus dans les avions depuis longtemps et qu'ils étaient tous passés au Jack. Heureusement que tu me le dis. Je vais attendre le retour de Valerie057 mais il faut que j'y pense. |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ Mar 9 Aoû 2016 - 16:46 | |
| - lukadam a écrit:
- Ewilan a écrit:
- Petite question par rapport à MDE, tout apparait correctement sur le net mais pas de réservation sur l'application (ni sur iOs, ni Android) ?
Chez moi, ça avait linké à 240 jours pile poil ... Ah c'est bon à savoir, on verra d'ici quelques mois du coup - lukadam a écrit:
- Ewilan a écrit:
- (bien que ce soient des entrées à double pique scratch ).
C'est à dire qu'il faut ça:
Je croyais avoir lu qu'il n'y en avait plus dans les avions depuis longtemps et qu'ils étaient tous passés au Jack. Heureusement que tu me le dis. Je vais attendre le retour de Valerie057 mais il faut que j'y pense. Oui c'est bien ça. Et pour préciser, leurs écouteurs sont des intra-auriculaire (je ne supporte pas du tout). J'attendrai ton retour pour me mettre à jour également Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ Mar 9 Aoû 2016 - 18:45 | |
| Le problème avec les intra, c'est que globalement, on prend de la merde (comme ce que l'on te vend avec les téléphones, même si Samsung fait des efforts et Apple devrait s'y mettre du fait de leur partenariat avec BEAT) que ce soit en son ou en confort. Je me suis fait plaisir avec un Denon bluetooth intra très bien articulée et le confort est top, au bout d'un moment, tu oublies que tu as un casque, je me suis même endormi avec plusieurs fois (ce qui risque pas de m'arriver avec mon gros Beats filaire). |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
benjo35
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : Quelque par ici et là Inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ Dim 6 Nov 2016 - 11:49 | |
| Salut !!
J'ai adoré lire ton ressenti car j'ai réservé exactement pour le même vol hier (EL121) pour l'aller et le EL0120 pour le retour.
Du coup je suis plus que rassuré car il n'y a pas trop de précision concernant les bagages en cabine et les commodités à bord sur le net. Nous on part le 12 Septembre 2017 et revenons le 28 Septembre, merci pour toutes ces précisions, me voilà pleinement rassuré ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
benjo35
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : Quelque par ici et là Inscription : 23/06/2009
| |
| |
Ewilan
| |
| |
benjo35
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ Jeu 5 Jan 2017 - 18:41 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous Je reviens vers vous en quête d'un avis Les prix d'avion depuis Bruxelles ne baissant pas, nous avons regardé du côté de Dusseldorf qui est assez facilement accessible. Le prix actuel est de 1188€/3 adultes. Mais les escales me semblent assez courtes. Est-ce faisable vu que celles-ci se déroulent en Europe? Pour le retour, nous avons le choix entre une escale de 1h45 et de 5h15. Merci Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ Lun 9 Jan 2017 - 15:28 | |
| Merci Une bonne chose de faite! J''ai d'ailleurs enregistré les choix de couleurs des MB dans la foulée. J'ai pris du rose, j'espère ne pas le regretter Mauve et rouge pour mes parents. Si je me souviens bien, l'ESTA requiert que l'on indique son adresse de domiciliation. Quid si on déménage entre temps? On risque de changer de domicile cet été, dois-je postposer la demande d'ESTA jusqu'au mois d'août (la validité de l'actuel prend fin en juin)? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ Lun 23 Jan 2017 - 13:42 | |
| N'ayant pas eu la possibilité de le faire en 2015, je suis déterminée à ne pas laisser tomber Universal cette fois-ci C'est mon rêve et puis zut. C'est cher mais c'est comme ça. J'ai donc regardé les différentes options et la conclusion qui s'impose à moi c'est de faire 2j/1n sur place. On va préserver la planète et ne faire qu'un aller/retour en Taxi/Uber (elle est belle mon excuse ). Les tickets sur Attraction Direct.de sont actuellement à 213€ pp pour 2j/2parcs. Une nuit au CBBR revient à 157€ pour 3 personnes sur Expedia, annulation gratuite. Ma question concerne le early morning, y a-t-on bien droit les 2 jours? Le planning serait d'arriver tôt le premier jour pour déjà en profiter (aucun soucis pour se lever à 5h du matin) ou si ça ne passe pas, au moins en profiter le 2e jour. Dans ce cas, vaut-il mieux faire lundi/mardi ou mardi/mercredi? Je pense que les crowd calendar sont plus favorables pour la seconde option (dates : 18-19-20 septembre). Qu'en pensez-vous, est-ce un bon plan économiquement parlant ou y'a-t-il moyen de faire mieux? Cependant, je ne pense pas pouvoir faire plus de 2j de parcs. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] WDW Sept 2015 POP - feedback Aer Lingus - Sept 2018 POFQ Lun 23 Jan 2017 - 14:06 | |
| - Ewilan a écrit:
Ma question concerne le early morning, y a-t-on bien droit les 2 jours?
du check in au check out. - Citation :
Dans ce cas, vaut-il mieux faire lundi/mardi ou mardi/mercredi? Je pense que les crowd calendar sont plus favorables pour la seconde option (dates : 18-19-20 septembre). 19/20 ca sera moins chargé que 18/19 mais bon on parle de crowd qui passent de 3/10 à 2/10 donc ca a pas enormement d'importance faudra voir aussi avec les HHN s'il y a HHN, USF ouvrira à 7h du mat en Early Entry, donc ca va etre assez dur d'y etre à l'ouverture. Le probleme etant que si tu fais ton check in au CBBR pour avoir les Early Entry (c'est ta clé de chambre) il risque de ne pas y avoir de bus à 6h pour aller au parc (à verif) et la t'as 25 minutes à pied pour y aller - Citation :
Qu'en pensez-vous, est-ce un bon plan économiquement parlant ou y'a-t-il moyen de faire mieux? economiquement parlant, ca va, mais je vais etre franc avec toi, strategiquement c'est pas forcement la meilleure des choses. Si tu prends une nuit sur place pour la proximité, ok, mais bon si l'interet majeur c'est les Early Entry, c'est pas forcement le meilleur calcul ce sont des jours de tres faible affluence, ce qui signifie que l'affluence la plus forte de la matinée, ca sera dans l'heure d'early entry Donc tu risques d'avoir plus de monde dans les lands HP pendant l'early entry que pendant les 2 premieres heures d'ouverture normale. si tu fais l'early entry à USF, je te conseille franchement de faire Despicable Me des que tu entres dans le parc, plutot que de te presser vers Diagon Alley |
|
| |
|