| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 16:09 | |
| J'ai reçu mon Ariel mariée, et je suis complètement séduite ♥ Je suis sous le charme de cette réinterprétation de sa robe de mariée (que je n'aime pas beaucoup dans le film ^^"), avec cette superbe robe-sirène, et sa coiffure plus adulte et sage. - Spoiler:
Ella est ravissante également ♥ Aérienne ♥ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 16:16 | |
| Je ne craquais pas sur cette figurine avant de voir tes photos qui la mettent beaucoup plus en valeur que les images promotionnelles. C'est une très belle pièce! J'aime beaucoup les détails sur le bas de sa robe, j'aime aussi le reste sa robe avec les écailles blanches et sa coiffure. Je suis peut-être un peu plus sceptique sur sa bouche (un peu trop ouverte à mon goût) et son maquillage mais le reste me plaît beaucoup! |
|
| |
Coton
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 16:24 | |
| Oh la la qu'est-ce qu'elle est magnifique !! Merci pour ces photos MadEye ! Elle est encore plus belle que ce que je m'imaginais... Hâte d'être à ce soir et de déballer mon colis Maintenant j'hésite à me commander Cendrillon et Maléfique version "live", j'ai encore mon bon de réduction de 22 euros et les -10%... Vos photos me font craquer...mais il faudrait rester raisonnable... non ?!! |
|
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 17:02 | |
| Merci beaucoup pour tes photos MadEye ! Dès le départ j'avais eu un petit coup de coeur pour cette Ariel et j'étais impatiente de voir les photos des premières personnes qui allaient l'acheter! Il n'y a rien à dire, tous ces détails frisent la perfection ! Tout comme Choupinette, il y a un petit truc qui me chiffonne dans son expression, je crois que c'est la forme de la bouche, et peut-être ses yeux un peu trop en amandes à mon goût, mais ça dépend aussi de l'angle. Sa coiffure est divine! Je la prendrai peut/être un jour ^^ |
|
| |
Sweetitemimi
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 17:14 | |
| Ariel mariée est vraiment très belle. J'aime beaucoup sa coiffure, sa robe et le détail de la fourchette est une riche idée !! Je pense toutefois que je vais succomber à la haute couture quand elle sera revenue en stock sur le site Cadeaucity. J'adore son expression espiègle ainsi que l'énergie que dégage cette figurine et je retrouve moins dans la Ariel mariée le visage de la Ariel du DA.
Merci en tous cas pour ce très beau shooting.
Vivement les photos d'Adam !!
Dernière édition par Miss Aurore le Mer 20 Jan 2016 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Coton
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 17:26 | |
| Bon j'ai aussi craqué pour Cendrillon Live Action.... Avec Maléfique aussi... Mon compte bancaire ne me remercie pas mais merci à vous pour ces magnifiques photos ! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 17:53 | |
| ariel mariée est sublime, vos photos m'ont convaincues, je la rajoute à ma liste de futur achats. cendrillon live est très belle aussi, le mouvement de sa robe est très bien réalisé, je ne craquerais pas pour elle car je n'aime pas le personnage mais ça n'enlève rien à sa beauté parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 18:33 | |
| Je craquais déjà sur les photos promo mais la waw elle m'en laisse presque sans voix ! Ariel est d'une beauté et pourtant je ne suis pas une grande fan du personnage .... je vais vraiment être obligé de la rajouter dans ma longue liste d'achat à faire.. Pour Cendrillon Live je la trouve très jolie mais pas de quoi me faire craquer, décidément, Cendrillon et moi ca a vraiment du mal >< Par contre j'attends avec impatience les photos d'Adam mais aussi de Belle =D Merci pour les photos =) |
|
| |
Minhyuu
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 18:52 | |
| Tout comme Miss Aurore, je trouve Ariel Mariée très belle mais j'ai une préférence pour Ariel Haute Couture qui me fait complètement craquée ! Merci pour toutes ces jolies photos et détails Mad Eye Instagram ♥ Parrainage Igraal ♣ |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 19:19 | |
| sam21: Cette Clochette est magnifique, je l'ai eu pour Noel, et cette robe dégradée et cet air mature me font craquer! J'attend avec impatience ma Cendrillon Live que je reçois demain! Le mouvement de sa robe à l'air sublime! Impatiente Pour Ariel, je l'aime beaucoup, mais avec vos photos live j'ai un doute. Est-ce que le maquillage sur les yeux est très marqué? suivant les photos le rendu est différent... |
|
| |
StéphAriel
Âge : 42 Messages : 262 Localisation : L'Ain Inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 22:35 | |
| Coucou J'ai acheté cette merveilleuse figurine d'Ariel en robe de mariée sur Cadeaucity je dois le recevoir demain .............j'ai hâte de mettre cette splendide figurine dans ma vitrine avec toutes ma collection d'Ariel Bonne soirée et gros bisous a toutes et tous |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 22:40 | |
| Je n'accroche décidément pas avec cette version mariée... D'une part,on dirais qu'Ariel a divorcée et se remarie (quelle idée de changer les robes de mariées, réinterprétation ou pas, c'est sacré pour moi...). D'autre part, on dirais qu'elle s'est pris des pains dans la tronche, et qu'elle a des yeux au beurre noir... C'est dommage, la coiffure est sympa et l'expression aussi, mais le design complet casse complètement la magie de son mariage avec Eric je trouve... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 20 Jan 2016 - 22:49 | |
| Y'a pas de mal à se remarier ^^ puis sa robe de mariée du film est pas top top, même si je n'ai jamais été branchée robe de mariée. Mais c'est vrai qu'il y a un truc bizarre dans cette figurine Cette robe je la trouve jolie et moderne, par contre pour moi on ne dirait pas trop Ariel, il y a quelque chose dans le visage, et je pense que c'est effectivement le sourire un peu grand... et le maquillage oeil au beurre noir ça c'est clair ! C'est dommage Par contre elle a une jolie coiffure et les accessoires sont détaillés. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 21 Jan 2016 - 10:30 | |
| - Arielcat a écrit:
- Y'a pas de mal à se remarier ^^ puis sa robe de mariée du film est pas top top, même si je n'ai jamais été branchée robe de mariée. Mais c'est vrai qu'il y a un truc bizarre dans cette figurine
Cette robe je la trouve jolie et moderne, par contre pour moi on ne dirait pas trop Ariel, il y a quelque chose dans le visage, et je pense que c'est effectivement le sourire un peu grand... et le maquillage oeil au beurre noir ça c'est clair ! C'est dommage Par contre elle a une jolie coiffure et les accessoires sont détaillés. C'est ce qui me chagrine aussi, je ne retrouve pas trop Ariel, même si la figurine est très belle. Heureusement que les détails sont là pour rappeler de quel personnages il s'agit (robe style écailles de poisson, la fourchette dans le bouquet), mais le look au premier abord me fait plus penser à une pin'up en robe de mariée, robe de mariée qui effectivement n'a rien à voir avec la robe du DA. Je ne prendrai donc pas cette figurine. J'ai hâte de voir maintenant des photos détaillées d'Adam. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 21 Jan 2016 - 10:41 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Y'a pas de mal à se remarier ^^ puis sa robe de mariée du film est pas top top, même si je n'ai jamais été branchée robe de mariée. Mais c'est vrai qu'il y a un truc bizarre dans cette figurine
Cette robe je la trouve jolie et moderne, par contre pour moi on ne dirait pas trop Ariel, il y a quelque chose dans le visage, et je pense que c'est effectivement le sourire un peu grand... et le maquillage oeil au beurre noir ça c'est clair ! C'est dommage Par contre elle a une jolie coiffure et les accessoires sont détaillés. C'est ce qui me chagrine aussi, je ne retrouve pas trop Ariel, même si la figurine est très belle. Heureusement que les détails sont là pour rappeler de quel personnages il s'agit (robe style écailles de poisson, la fourchette dans le bouquet), mais le look au premier abord me fait plus penser à une pin'up en robe de mariée, robe de mariée qui effectivement n'a rien à voir avec la robe du DA. Je ne prendrai donc pas cette figurine.
J'ai hâte de voir maintenant des photos détaillées d'Adam. Voilà j'ai le même avis, elle n'en est pas moins jolie bien sûr mais je ne prends pas Oh oui Adam ! Chaque fois que le sujet remonte maintenant j'espère voir des photos de lui Mais d'une des autres nouveautés ce serait très sympa aussi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 21 Jan 2016 - 16:30 | |
| Merci pour vos photos d'ariel et de cendrillon. Elles sont magnifiques. Pour ma part je vois la collection haute couture comme la collection designer Il y en a qui sont très fairytale et d'autre très fashion. Et j'aime beaucoup les deux thèmes donc ça me dérange pas. Le seul petit hic sur Ariel c'est que le rose de ses yeux est un peu foncé en fonction de l'angle de vue mais je trouve son visage très ressemblant.
Merci snififi pour mes photos. J'adore aussi cette clochette.
Dernière édition par sam21 le Jeu 21 Jan 2016 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 21 Jan 2016 - 17:20 | |
| J'avais eu un réel coup de cœur en découvrant les visuels de cette Ariel mariée (dès qu'il y a la couleur vert d'eau je craque toujours lol). J'ai eu l'occasion de la voir hier puisque ma cousine l'a commandée. Et bien je suis assez déçue Comme toujours, les couleurs et les détails sont magnifiques, la robe en elle-même est merveilleuse. Mais le visage d'Ariel ne me satisfait pas, il semble un peu trop long, et ce fard à paupières rose choque trop. C'est dommage... Par contre, d'après vos photos et les commentaires, Ella semble très réussie ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Choukette95
Âge : 38 Messages : 115 Localisation : 95 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|