| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 17:11 | |
| Je ne sais pas si cela est nouveau, mais sur leur page Facebook ils font de la pub pour la "garantie meilleur prix" : remboursement de la différence si l'article mentionné NEW passe en promo dans les 21 jours suivants l'achat, pour les membres du club au moment de l'achat uniquement. Ce n'est pas automatique, il faut en faire la demande. http://www.cadeaucity.com/content/87-garantie-meilleurs-prix J'espère que le lien fonctionnera (je suis sur téléphone) ... Ariel commandée pour moi, pour 17€ après déduction de mon bon d'achat ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 17:17 | |
| Je retourne voir alors !! J'ai bien fait de me contrôler tout à l'heure. Je suis un peu déçue par Adam de mon côté, bien que la figurine reste très belle, je ne trouve pas le visage très fidèle. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
sam21
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 17:30 | |
| C'est un vrai dilemme ^^ Cendrillon est au panier, mais Ariel mariée me fait de l'œil !! Et à chaque fois que je veux commander Marie des Aristochats, elle est en rupture ... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 17:35 | |
| Ahh que faire, je voudrais vraiment prendre Adam, mais je ne veux juste lui, ça m'enbete de payer des frais de port... Ariel mariée st vraiment trop trop belle!! je ne sais si je vais resister Par contre Belle masquerade me laisse de marbre finalement Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
sam21
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 17:44 | |
| Il y a des visages pas très ressemblants, j'avoue être hyper difficile par rapport à ça. La tenue ne fait pas tout. J'ai le même sentiment que toi par rapport à Belle masquerade, yuna. Je n'accroche pas du tout.
|
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 17:46 | |
| - yuna a écrit:
- Ahh que faire, je voudrais vraiment prendre Adam, mais je ne veux juste lui, ça m'enbete de payer des frais de port...
Ariel mariée st vraiment trop trop belle!! je ne sais si je vais resister Par contre Belle masquerade me laisse de marbre finalement Je ne suis pas fan de cette belle comme toi Je pense prendre adam pour l'associé à la première belle. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 17:50 | |
| C'est fait de mon côté, je n'ai pris que Cendrillon, mon énoooorme coup de cœur que j'attendais tellement. Elle me revient à 54e, donc c'est parfait, j'ai limité les dégâts on va dire. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 18:29 | |
| Moi je me suis pris Ariel et Aurore mariées. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 18:53 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Je ne sais pas si cela est nouveau, mais sur leur page Facebook ils font de la pub pour la "garantie meilleur prix" : remboursement de la différence si l'article mentionné NEW passe en promo dans les 21 jours suivants l'achat, pour les membres du club au moment de l'achat uniquement. Ce n'est pas automatique, il faut en faire la demande.
http://www.cadeaucity.com/content/87-garantie-meilleurs-prix J'espère que le lien fonctionnera (je suis sur téléphone) ... Ariel commandée pour moi, pour 17€ après déduction de mon bon d'achat ! Ah oui tiens c'est super ça ! J'ai lu mais j'étais tellement en mode hystérie que j'ai compris de travers... j'avais déjà eu le problème d'un article qui a baissé de prix entre la validation de commande et l'expédition du coup je les avais contacté et pareil, ça n'a posé aucun soucis. Ils sont vraiment au top. J'ai reçu les news en lisant d'abord celles de Cherriz, j'étais hyper contente et je me suis dis que je craquerai pour les deux mariées avec la réduc' soldes. Et là, j'arrive sur KDC et... que vois je ? La magnifique Cendrillon live J'ai mis de côté les deux mariées, je les prendrai plus tard j'aurai bien d'autres occasions. En plus ils referont peut-être un pack comme pour Belle et Cendrillon qui me fera encore gratter quelques euros. Du coup j'attends ma Cendrillon de pieds ferme j'en peux déjà plus Surtout que j'avais réussi à valider un code fidélité de 22€ et qu'il était dispo depuis aujourd'hui ! Il aura même pas tenu une journée complète xD Là c'était la fête, cette fig' à 38€ c'est que du bonheur. Et dire que je comptais leur renvoyer un message dans la semaine pour savoir s'ils avaient des news à son sujet... Pareil que vous les filles, la Belle Masquerade ne me fait ni chaud ni froid. Elles ont un style particulier dans cette collection qui me plaît moyennement sur la majorité des figurines. A part Blanche Neige, et certainement prochainement Maléfique et peut-être Evil Queen sans certitudes j'ai plus de mal. Je préfère la série des mariées. D'ailleurs je pensais craquer pour Crochet mais les photos ne m'ont pas convaincue... Il est bien fait mais il me manque un petit quelque chose. Peut-être qu'en vrai il déchire mais là, bof. Je m'attendais à un travail plus fin sur son manteau notamment. Je ferai quelques économies comme ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Sweetitemimi
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 19:13 | |
| Et voilà je suis faible j'ai acheter cendrillon live je l'attendais depuis un petit moment et je suis contente qu'elle soit sortie avec les mariés et masquerades car ses dernières ne me tentais pas du tout. En plus entre le code solde et un bon de 15€ je l'ai eu pour 39€ !!! En se qui concerne Aurore et Ariel elles sont quand même très jolies en soit, par contre Belle masquerade a un air triste, la robe est sans mouvement, et la bête je l'aurais préférer en bête et de collection original ils aurait pu surement faire quelque chose de magnifique car la il n'a aucune expression, le corps na pas de dynamique... Voilà mon avis pour ces nouvelles figurines. Pour noël j'ai eu Raiponse et pour mon anniversaire je me suis acheter clochette et Aurore, je vous mettrais les photo quand j'aurais réparer mon téléphone |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 19:37 | |
| Ah cool, les nouveautés ! Je suis vraiment contente que l'on ait Cendrillon, je la prendrai quand je pourrai (pas ce mois-ci, ni le mois suivant, je pense, mais en mars, ça devrait aller ^^), j'aime tellement le mouvement de cette figurine (et Cendrillon et le film ^^) ! Je compte aussi me prendre Adam dans cette série, et finalement, j'hésite pour Aurore en mariée, n'étant pas très mariage, je ne suis pas sûre qu'elle me plaise tant que ça finalement, je vais attendre de la voir en vrai pour me décider, je pense. Mais je n'ai pas encore acheté toutes celles que je voulais de la précédente vague : je voudrais aussi Maléfique masquerade, et peut-être Crochet (je l'aime beaucoup, mais je me dis qu'il faut que je fasse des choix et que j'essaye de recentrer un peu ma collection ^^') Rah la la, que de craquages en perspective ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 21:52 | |
| J'ai craqué sur Ariel Bride, qui était tout en haut de ma liste de figurines à acheter. J'aurai bien attendu qu'Anna robe de château (Jim Shore) sorte, mais j'avais un bon de réduction qui allait expirer dans peu de temps et j'ai préféré ne pas prendre de risque. J'ai trop hâte de la recevoir *w* |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 21:53 | |
| J'ai hâte de voir vos photos d'Ariel Bride, elle a l'air sublime ! Pour ma part, j'attends toujours Anna et Elsa FF. (et Raiponce années folles mais ça je sais bien que ce n'est pas pour tout de suite) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 17 Jan 2016 - 22:35 | |
| C'est vrai qu'elsa et Anna ne sont pas encore arrivées. Peut-être d'ici fin février C'est possible plusieurs vague d'une même collection en l'espace d'un mois ? |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 18 Jan 2016 - 9:13 | |
| Ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'après tout on peut se dire pourquoi pas ? Enfin, si on peut ne pas en avoir trop d'un coup ça serait pas mal non plus ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 18 Jan 2016 - 10:59 | |
| Je suis contente ce sont les nouveautés que j'espérais qui sont arrivées le truc débile c'est que finalement je n'ai pas commandé. J'adore Ella, sa posture, sa robe. Adam aussi ça change d'avoir un homme et je le trouve top. Mais j'hésite pour l'instant même s'ils me plaisent beaucoup. Il n'y a que pour Alice que je vais foncer tête baissée et dégainer la CB je pense ^^ Quant à Belle je suis comme vous je n'accroche pas du tout, elle a un visage bizarre et sa robe au final n'est pas si jolie.... les couleurs sont trop vives, l'ensemble ne passe pas en fait. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 18 Jan 2016 - 12:42 | |
| Cendrillon est chere mais elle me plait beaucoup Ariel mariee😍
Adam bonne initiative ,les hommes sont tellement rares, mais il y a un truc qui me gene dans son visage,figé et inexpressif.
Du coup j hesite,a voir ce que je vais commander au final😏 |
|
| |
clochette14
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 18 Jan 2016 - 18:17 | |
| Ooooh ca yé Ariel Bride est enfin sorti!!! Merci bcp pour le code, du coup je l'ai eu pour 35€ au lieu des 59 affiché, ravi! Ça sera ma 1ere couture de force, j’espère être conquis en vrai, tt le monde ne fais que des éloges de cette collection! |
|
| |
|