| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choukette95
Âge : 38 Messages : 115 Localisation : 95 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 14:04 | |
| bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum, et j'ai pu voir que vous aviez tous de belles collections. Moi je commence depuis cette année à collectionner les figurines hautes coutures Disney dont je suis tombée sous le charme. Je n'en ai pas encore beaucoup, mais j'ai pris celle qui me tenais le plus à cœur. J'ai Belle, Raiponce, Ariel, Clochette, et ma dernière en date Elsa. J'attend avec impatience comme beaucoup, je crois le retour de Jasmine et l'arrivé de Mulan. Petit photo de ma collection |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 14:09 | |
| Bienvenue dans le monde des collectionneurs HC HistaniaTu as déjà une belle collection, félicitations J’espère la voir s'agrandir encore plus très vite avec toutes les prochaines sorties Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 14:34 | |
| Merci Rom94 Je suis loin d'avoir une collection aussi riche que la tienne, je suis vraiment en admiration devant les collections que l'on peut voir sur ce forum. J'espère aussi voir ma collection s'agrandir avec Jasmine et je me retiens car je crois que je craquerai bien pour blanche neige aussi. Pour ma part dans les nouvelles sorties je ne prendrai que Mulan car je suis un peu déçue d'Anna, c'est le visage que je n'aime pas beaucoup. Et pour les mariées je suis pas fan, je préfère les classiques. J'aimerai bien une Alice, une Mérida, une Tiana, une Pocahontas ou encore une Zarina HC, je crois les doigts. |
|
| |
Histania
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 14:44 | |
| Histania, n'hésite pas à éditer tes posts (bouton vert éditer, en haut à droite de tes messages) pour éviter le double-post ^^. Tu commences une bien belle collection, tu as mes préférées ^^ (j'ai en plus Aurore, et je n'ai pas encore Elsa car comme toi, j'ai du mal avec Anna...mais je n'aime pas séparer les deux soeurs >_<) |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 15:03 | |
| A ok merci MadEye, j'ai encore un peu de mal à me servir du forum. J'ai vu qu'il y avait une autre Anna, qui devait arriver mais je sais pas si c'est une HC elle est avec sa robe tournesol. |
|
| |
Faustine999
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 15:23 | |
| - Histania a écrit:
- A ok merci MadEye, j'ai encore un peu de mal à me servir du forum.
J'ai vu qu'il y avait une autre Anna, qui devait arriver mais je sais pas si c'est une HC elle est avec sa robe tournesol.
Hello, je ne pense pas que ce soit une HC, plutôt une showcase deluxe... les Haute-Couture n'ont pas de socles... Par contre cette Elsa-là https://www.enescobusiness.com/product/elsa+as+seen+in+frozen+fever+-+4051096.do?sortby=priceAscend&refType=&from=fn est probablement une HC Elle sort en décembre je trépigne d'impatience pour la fin de l'année ! Bravo pour ta collection Histania j'adore Raiponce ^^ |
|
| |
MadEye
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 15:33 | |
| Pour moi ces deux là sont bien des HC pourtant... elles font partie de la Showcase collection, au même titre que les Classiques, Masquerades et les mariées En plus le visage d'Anna est sensiblement le même que sur la Classique couronnement. Qu'est-ce qui vous fait dire que ce ne sont pas des HC les filles ? Et pour le socle, c'est récent, on le retrouve aussi sur Crochet et Adam. Ces figurines doivent tenir difficilement du fait de l'absence de robes volumineuses pour les tenir stables ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 15:54 | |
| Disney Showcase regroupe beaucoup plus que la collection Haute Couture. Il y a aussi les bustiers Grand Jester qui sont des Disney Showcase ou les figurines Enchanting, par exemple. Pour moi, ce ne sont pas des figurines de la gamme Haute Couture car ces figurines ne sont pas revisitées, ce sont simplement les tenues du court-métrage. Même si le concept a évolué avec différentes gammes (Mascarade, Bride), l'essence des Hautes Coutures est de revisiter l'image des personnages (même si c'est très subtil, comme pour Anna couronnement). |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 16:19 | |
| Donc tu pencherais plutôt pour des Enchanting du coup ? Tu as peut-être raison... ça met le doute surtout vu qu'Anna couronnement n'a pas vraiment été revisitée au contraire d'Elsa ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 16:25 | |
| Je ne sais pas si ce sont des Enchanting...ou une autre gamme XD Le site d'Enesco n'est vraiment pas clair à ce sujet ^^" Mais pour moi, ce ne sont vraiment pas des Haute Couture et si c'en est, je serais vraiment déçue car c'est la réinvention que je recherche dans cette gamme. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 16:35 | |
| Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas mettre un nom sur ces figurines, donc soit ce sont des Enchanting et alors là tout est clair ; soit ce sont des HC et là on se perd vraiment dans le but de la collection... Comme toi je les aime pour la réinvention et les détails végétaux (ou naturels pour les flocons d'Elsa) qui agrémentent les tenues. C'est déjà ce qui me gène sur Anna couronnement. Par contre sur ces deux nouvelles on a bien le rappel végétal mais pas la réinvention... d'ailleurs je trouve le dos d'Anna Fever merveilleux avec la coiffure et les tournesols ! Même si ce ne sont pas des HC, elles viendront agrandir ma collection Frozen c'est sûr. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 16:48 | |
| Moi aussi, je compte les prendre car je les trouve très réussies toutes les deux et les produits dérivés de Frozen Fever sont rares pour l'instant ^^ (il y a deux Jim Shore de prévues, mais elles ne me plaisent pas). |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 19:02 | |
| - Histania a écrit:
- Merci Rom94
Je suis loin d'avoir une collection aussi riche que la tienne, je suis vraiment en admiration devant les collections que l'on peut voir sur ce forum.
J'espère aussi voir ma collection s'agrandir avec Jasmine et je me retiens car je crois que je craquerai bien pour blanche neige aussi. Pour ma part dans les nouvelles sorties je ne prendrai que Mulan car je suis un peu déçue d'Anna, c'est le visage que je n'aime pas beaucoup. Et pour les mariées je suis pas fan, je préfère les classiques.
J'aimerai bien une Alice, une Mérida, une Tiana, une Pocahontas ou encore une Zarina HC, je crois les doigts. J'éspère que tu pourras trouver Jasmine, c'est vraiment une des plus belles de cette série. Et concernant les Masquerade, tu te laisseras tenter ? Moi personnellement, j'attends avec impatience une Raiponce brune, ce serait mon rêve. Concernent les figurines Frozen Fever, Je me suis beaucoup posé la question aussi de savoir elles étaient ou pas de la collection Haute Couture. J'ai quand même un doute car il y a un menu où l'on peut filtrer les HC sur la collection Disney Showcase et voilà le résultat : En tout cas je les attends avec impatience, surtout mon Anna Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 20:30 | |
| - rom94 a écrit:
- Et concernant les Masquerade, tu te laisseras tenter ?
Moi personnellement, j'attends avec impatience une Raiponce brune, ce serait mon rêve. Pour les Masquerades, je les trouve très jolie mais je pense pas les prendre car je vais me concentrer sur les HC ( mon porte monnaie ne va pas suivre sinon) Une Raiponce brune, il vont peut être la faire en mariée. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 20:41 | |
| Bon eh bien si vraiment ce sont bien des HC alors il faut croire qu'ils n'ont pas le droit de toucher aux Frozen comme les autres... c'est fort dommage parce que le résultat sur Elsa classique était top ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 9 Juil - 21:28 | |
| Magnifique photo de vos collections Bienvenue histania
Mise à part aurore mariée (car je pense prendre la première version) Les 5 autres je les attends avec impatience Énorme coup de coeur pour Ariel mariée une splendeur
|
|
| |
rom94
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 10 Juil - 6:40 | |
| - Histania a écrit:
- rom94 a écrit:
- Et concernant les Masquerade, tu te laisseras tenter ?
Moi personnellement, j'attends avec impatience une Raiponce brune, ce serait mon rêve. Pour les Masquerades, je les trouve très jolie mais je pense pas les prendre car je vais me concentrer sur les HC ( mon porte monnaie ne va pas suivre sinon) Une Raiponce brune, il vont peut être la faire en mariée. Ralala, je suis vraiment désolé pour ton portefeuille Histania mais les Masquerade font partie des HC. Pas d'excuses donc Raiponce brune, je croise effectivement les doigts pour les prochaines de la série Bridal, y'a pas de raison. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 10 Juil - 10:28 | |
| Ça y est j'ai commandé Jasmine HC hier soir, sur figurine collector.fr, j'ai hâte de la recevoir. j’espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise, je n'ai jamais commandé sur ce site mais il avait de bon avis, et une bonne notation sur ebay, on verra bien. Je l'ai pris directement sur leur site et cela me revient avec les frais de ports au même prix que sur cherriz. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 10 Juil - 20:38 | |
| J'espère vraiment que jasmine va revenir D'ailleurs histania,tu pourrais me dire elle revient à combien avec les fdp stp
Pour information j'ai téléphoné, jasmine c pour juillet -août J'en avais profiter pour demander le retour de maléfique et ils m'ont que la maléfique était sold out Du coup je l'ai prise sur Amazon
|
|
| |
|