| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
MalefikAurora
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Orvault Inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 20 Oct 2015 - 19:55 | |
| - lylystaus a écrit:
- Elle est jolie la nouvelle Elsa !
J'ai une question concernant les figurines masquarades . Peut on bouger le masque , genre le faire pivoter sur le côté ? Oui, celui de ma Maléfique pivote |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 21 Oct 2015 - 17:19 | |
| Coucou les gens Vous savez quand devrait sortir la vague des mariées? (Ariel et Aurore) JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 21 Oct 2015 - 17:48 | |
| Magnifique photos et magnifique Mulan yuna Merci pour les photos J'adore 💕 les force couture J'ai d'ailleurs eu Mulan grâce à ma chère beli que je remercie
Maléfique, Evil queen et crochet seront dans ma prochaine commande kdo city
Finalement je trouve aurore très jolie aussi mais je préfère la mariée Et le cendrillon film est magnifique
Cette collection est un pur bonheur
Merci pour les photos et félicitations pour vos acquisitions histania, briar rose,virani et yuna. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 21 Oct 2015 - 19:26 | |
| Mulan est vraiment trop trop belle, merci pour les photos yuna Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 21 Oct 2015 - 20:09 | |
| Ah y est Mulan est arrivée !! Bah franchement, elle claque en vrai. Rien à voir avec les photos pourtant très belles qu'on a pu voir ces derniers jours. Un bon avant goût mais franchement je suis conquise par cette nouvelle pièce : pas trop de paillettes, une tenue élégante et magnifiée dans le style HC avec les petits motifs... Elle vaut carrément le coup, et encore plus avec les 20€ de réduc de la promo !!! Photos quand j'aurais un peu de temps, la luminosité était pas top ce soir j'essaierai demain ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 21 Oct 2015 - 22:30 | |
| - Didi81 a écrit:
- Bah dis donc ma Catcat on est sœurs cachées c'est pas possible
Sinon voici pour toi yuna, la belle et douce Cendrillon live : j'en rêve de celle ci depuis que je l'ai vue Bon alors par contre apparemment c'est pas vraiment une HC mais ce serait une Cinématic moment ! Franchement je la trouve à tomber par terre...
Si j'ai un peu de temps demain j'essaierai d'envoyer un petit mail à KDC pour savoir s'ils en savent plus que nous !
Et si c'était le cas XD, on pourrait écrire un nouveau scénar' pour Disney on en ferait un film ! Ah ouiiii c'est celle-ci une beauté éclatante cette figurine c'est sûr ! J'ai flashé aussi instantanément en la voyant. Elle est à la fois douce, pétillante, joyeuse... et bleue hâte de savoir quand elle arrivera Mulan est trop belle hâte de recevoir la mienne !!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
fenixgreg
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 6:44 | |
| Moi aussi c'est pour Clochette que j'ai craqué et je ne le regrette pas elle est magnifique par contre j'hésite encore pour Crochet Est-ce que quelqu'un l'a pris pour avoir des p'tites photos? Pour me faire craquer |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 8:08 | |
| Elle est sublime cette Clochette Masquerade. Merci pour les photos Lilly2008.
La mienne est toujours en point relais, il faut que la récupère de toute urgence pour l'admirer en vrai. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 11:29 | |
| - MalefikAurora a écrit:
- lylystaus a écrit:
- Elle est jolie la nouvelle Elsa !
J'ai une question concernant les figurines masquarades . Peut on bouger le masque , genre le faire pivoter sur le côté ? Oui, celui de ma Maléfique pivote Merci 😊 |
|
| |
alkara
| |
| |
Sweetitemimi
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 14:40 | |
| Bonjour à tous, désolé de mon intrusion J'adore cette collection HC, sa fait longtemps que je me contient d'acheter des figurines Disney mais là ... et bien j'ai craqué je viens de commander mulan et Jessica Rabbit !! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 17:07 | |
| Bon, j'ai craquée pour ma première figurine de cette collection qui me faisait de l’œil depuis un moment, et j'ai donc pris Maléfique Mascarade. Elle est très réussie et comme il me semble que personne n'a encore posté de photos d'elle, je vous en mets quelques unes : - Spoiler:
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 17:10 | |
| Whao que de belles photos de vos figurines Masquerade, décidément cette collection à est tomber merci les filles pour vos photos ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 18:35 | |
| Félicitation Lilly2008 pour ta superbe clochette, je l'ai pris en cadeau pour noël à ma sœur ( c'est une fan de clochette), du coup j'ai du ouvrir la boite pour voir si elle n'était pas cassée:geek: (la bonne excuse) et donc j'ai pu l'admirer.
Félicitation aussi Elizabeth_12320 pour ta maléfique, elle est très ressemblante au DA, très réussite.
Bienvenue à toi Sweetitemimi, n’existe pas cette collection est vraiment sublime. |
|
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 20:07 | |
| J'ai moi aussi craqué pour la HC de Mulan, je l'ai reçu hier *.* elle est juste wow magnifique, sublime, je ne regrette absolument pas d'avoir craqué =D (enfin d'avoir fait les yeux doux au chéri pour qu'il me la prenne ... xD) |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 22 Oct 2015 - 20:53 | |
| Hier soir j'ai craque pour la premiere HC Belle... J'aimais cette figurine il y a plusieurs annees, avant que la serie etait annonce en Europe (j'avais vu des fotos sur l'internet). A ce moment, je voulais l'acheter des Etats Unis avec un "forwarding service"... mais enfin j'ai decide d'attendre. Et quand j'ai vu Raiponce, elle etait ma priorite (j'adore le personnage). Maintenant, quand j'avais l'argent pour une figurine, je pensais acheter le Small Fig Raiponce... et je ne sais pas pourquoi, j'ai change mon esprit au dernier moment et j'ai commande Belle au lieu de Raiponce! Je ne sais pas pourquoi j'ai oublie Belle tous ces annees, quand je l'ai voulais tellement au debut... It's funny how these things work. Mais oui, Belle est enfin sur son chemin <3 Maintenant je veux aussi Adam HC ("Masquerade"). Il ne ressemble pas au personnage (son visage est completement diferent et ses cheveux sont aussi trop fonces), mais je crois qu'il va etre un bon match pour la 1ere Belle. Et j'aime beaucoup le symbolisme avec la masque, il fonctionne parfaitement avec le personnage. Donc... maintenant j'attend des nouvelles sur Adam . Yay! Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
|