AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:06

C'est vrai que cela peut être ça, j'y ai pensé aussi ,d'ailleurs je suis dèg de ne pas avoir pris dégout What a Face moi qui ne voulait que joie et tristesse..Mais l'éléphant là est franchement horrible je ne pensais pas qu'il soit sold out .

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:13

Le cast member avec qui j'ai parle pensais aussi qu'il y avait eu moins de quantites pour certains personnages. C'est dommage parce que du coup beaucoup ont leur collection du film incomplete.... (Snif, je veux Peur.... Sad ).

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 329135
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:56

Je suis triste pour toi Fauna, qui voulait dégout, 
Et pour toi ma maman Noël Sad j'espère que tu en trouveras au DS des champs.

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Sans_t10
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:00

fauna a écrit:
Noed a écrit:
@orihime c'est super adorable!!!  Éventuellement, oui, pourquoi pas!! Smile
@fauna , j'imagine que les Toy Story il n'y avait plus Alien, Lotso et Pil Poil? Peluches Tsum-Tsum - Page 33 675824

Dimanche, il y avait encore Lotso et Pil Poil, je ne me souviens plus pour l'Alien.
Nounette 76 : Pas de produits dérivés sur les tsum à DLP, uniquement les peluches.
Bambi n'est plus à DLP, Panpan va et vient, donc il pourrait encore être disponible.

L'Alien il en restait au WOD samedi dernier

ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Noed

Noed

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:22

Super, merci à tous pour vos infos!!
Peluches Tsum-Tsum - Page 33 904185

Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 33 937942
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:30

J ai également rater les ventes Sad 

Décidément, les nouvelles collections c est pas pour moi Sad 

Vu qu hier j ai eu le temps de passer à World of Disney avant d aller travailler, j ai demandée quand il pensait les recevoir ... Le Cast m a répondu : " on ne connaît pas les stocks qui arrivent a l avance pour les tsum tsums mais en ce moment on a ceux de la reine des neiges " 
Bon en gros... Je pense que cet ete, vu que c est plus centrer sur la reine des neiges.. Je ne pense pas que les tsum tsum Anna, Elsa, Olaf et Sven soient en rupture de stock... 

Pour vice versa , elles seront sur le parc peut être apres la sortie du film ( mais c est pas sur) et pour les autres, ça dépend des stocks reçus ...

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Signa_10   
°o°Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Dlp1010°o°
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:26

moi je voulais Dégoût hier, mais je l'ai loupée aussi, c'est comme les LE il faut être devant le PC à 9h XD

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 800px10
Boogey

Boogey

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:39

Bon aller je me lance pour poster sur ce sujet... XD

C'est vraiment la folie ces peluches. Pas moyen d'avoir une nouvelle collection une heure après la mise en vente. Franchement si c'est des produits limités, DisneyStore ferait mieux de le dire directement. Vu la vitesse à laquelle ça part, c'est forcément des stocks ridicules digne de pin's ou de poupées limitées.

Pour la collection Lilo et Stitch je suis incroyablement contente... Et déçue. Pas de Gantu, pas de Nani, pas de David, on a pas Peakley mais on a Jumba... C'est vraiment n'importe quoi. Autant j'aurais compris que le vilain petit canard soit une exclusivité japonaise vu que ce personnage est récurrent sur les produits dérivés japonais mais nous le mettre à la place de Peakley et sortir Hamstervil Leroy et Angel plutôt que Nani ou David ou même Cobra Bubbles... C'est plutôt une collection sur Stitch! le film ou sur la série Lilo et Stitch. ==' J'essayerais quand même de les avoir mais je suis très déçue des personnages proposés dans cette collection...

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:41

Quelqu'un sait d'ailleurs si les trois petits cochons et le loup reviendront aux parcs ?

Impossible de les trouver sur internet même à un prix exorbitant (sauf les faux mais je ne veux que des authentiques)

Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:53

aeris1708 a écrit:
Le cast member avec qui j'ai parle pensais aussi qu'il y avait eu moins de quantites pour certains personnages. C'est dommage parce que du coup beaucoup ont leur collection du film incomplete.... (Snif, je veux Peur.... Sad ).

Tiens, ça ne serait pas toi qui a eu le dernier dégout vers 18h30 aux Champs ?

Sinon des sacs tsumtsum, il y en avait aux DS des Champs...celui dont les illustrations ressemblent à des bonbons ?

Enfin, avec 40 dégouts pour le store des Champs.....normal qu'ils soient tous partis
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:07

grenouille a écrit:
aeris1708 a écrit:
Le cast member avec qui j'ai parle pensais aussi qu'il y avait eu moins de quantités pour certains personnages. C'est dommage parce que du coup beaucoup ont leur collection du film incomplète.... (Snif, je veux Peur.... Sad ).

Tiens, ça ne serait pas toi qui a eu le dernier dégout vers 18h30 aux Champs ?

Si c'est moi! Shocked Oh Désolée, je ne savais pas que tu étais quelqu'un du forum Embarassed . Et désolée aussi que tu n'ais pas pu en avoir une aussi, j'ai fouillé (et foutu un peu le bordel) dans les Tsum Tsum pour la trouver et pour essayer de trouver Peur.
J'espère qu'ils auront une deuxième partie de livraison, même si je ne suis pas certaine de pouvoir y aller les prochains jours finalement. Et du coup j'espère que tu pourras avoir la tienne Peluches Tsum-Tsum - Page 33 598828

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 329135
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:29

Concernant le sold out rapide de Peur et Big Bong, à mon avis c'est comme ce qu'a dit MadEye, ils avaient forcément un stock moindre, que ce soit en magasin, ou sur internet :/
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:28

bekaounette a écrit:
moi je voulais Dégoût hier, mais je l'ai loupée aussi, c'est comme les LE il faut être devant le PC à 9h XD

Il faut être là à 9h et aller chercher les références  sur les autres DS, comme les poupées LE  !!!!
Ça devient le grand n'importe quoi. Je vais croiser les doigts pour que DLP reçoivent ces tsum tsum mais j'ai un gros doute. On verra bien !

40 exemplaires de Dégoût au DS des Champs !!! C'est  à dire, beaucoup moins de stocks que pour les produits limités qui sont sortis en octobre 2014 et en mars 2015 (poupées en éditionLE Aurore, Maléfique, Philippe, Anna, Elsa et Kristoff, Cendrillon robe de bal). Prévoir moins d'exemplaires que pour les produits limités, c'est juste le comble !!!
Les tsum sont définitivement considérés comme des produits limités, tant au niveau des stocks que de la politique d'achat.

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:09

Je suis ravie que la prochaine sortie ne m'intéresse pas. Un jour de stress en moins au programme. C'est devenu la folie d'acheter des produits Disney.
Pour changer totalement de sujet, je vous présente ma Sheellie May que je viens tout juste de recevoir aujourd'hui (modèle moyen) :

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 20150622
Peluches Tsum-Tsum - Page 33 20150623
Peluches Tsum-Tsum - Page 33 20150624

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 71280211
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:18

Miss aurore j'aime trop ta Shelie May

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
disney2693

disney2693

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:48

Tu l'as commandé où ta Shellie May ?
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:53

Qu'elle est chou ♥ Mon petit tsum Duffy vient de tomber amoureux XD

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 17:02

fauna a écrit:
40 exemplaires de Dégoût au DS des Champs !!! C'est  à dire, beaucoup moins de stocks que pour les produits limités qui sont sortis en octobre 2014 et en mars 2015 (poupées en éditionLE Aurore, Maléfique, Philippe, Anna, Elsa et Kristoff, Cendrillon robe de bal). Prévoir moins d'exemplaires que pour les produits limités, c'est juste le comble !!!
Les tsum sont définitivement considérés comme des produits limités, tant au niveau des stocks que de la politique d'achat.

Je ne sais plus qui a parlé de 40 exemplaires, mais il ne faut pas prendre toutes les infos au pied de la lettre, on ne sait même pas quel CM a parlé de ce nombre-là, et on ne sait même pas s'il a raison ou pas... Je ne prétend pas détenir la vérité, mais hier devant le DS était présent un CM de Belle Epine qui, lui, nous a parlé de 80 exemplaires de chaque Tsum Tsum aux Champs... Comment était-il au courant de ça ? Et avait-il raison ? Grand mystère... Mais tout ça pour dire que, comme d'habitude, les infos sont différentes et se contredisent dans tous les sens, donc ne prenez pas pour argent comptant ce qu'on vous raconte...
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 18:15

Yûki'nzel a écrit:
Merci mon Enfant sage pour ta gentillesse Peluches Tsum-Tsum - Page 33 937942

Ce midi, le meilleur des amoureux de la Terre est passé sur les Champs pour regarder s'il restait quelques tsums Vice Versa et...

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Joie_e10

Je suis trop contente, elles sont vraiment adorables, Je n'ai pas eu Dégoût, mais Joie et Tristesse sont les deux que je voulais le plus, donc je suis quand même heureuse.

Verdict: Il n'y a effectivement plus de Peur ni de Dégoût. Il reste des Bing Bong et des Colère (mais définitivement je n'accroche pas), et à 14h il ne restait presque plus de Joie, et seulement quelques Tristesse.

Par contre, j'ai l'impression que ma Tristesse a un petit défaut. La couture tout en haut de sa tête, à la jonction de ses cheveux contre son pull, le tissu des cheveux rebique... C'est comme ça chez vous aussi ?

Spoiler:

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 18:23

C'est un des petits problèmes de nombreux Tsum Tsum Sadness, c'était pas évident d'en trouver un qui était bien cousu à ce niveau-là je dois dire :/
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 18:33

une petite demande au cas où... une amie qui vit à la réunion voudrait le même sac tsum tsum que le mien (c'est à dire le blanc avecle porte monnaie minnie) mais il n'est plus sur le DS online et j'ai pas l'opportunité d'aller dans un DS autre que ceux des parcs... :-(

est-ce que quelqu'un aurait également la possibilité d'être sur le parc le 9 ou le 10 juin pourrait avoir la gentillesse d'en prendre un pour moi dans un DS à paris? Si quelqu'un est ok, envoyez moi un mp... merci

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 18:43

Merci pour Shellie.. je l'ai eu chez un vendeur au Japon.

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 71280211
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:03

Emiko a écrit:
Yûki'nzel a écrit:
Merci mon Enfant sage pour ta gentillesse Peluches Tsum-Tsum - Page 33 937942

Ce midi, le meilleur des amoureux de la Terre est passé sur les Champs pour regarder s'il restait quelques tsums Vice Versa et...

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Joie_e10

Je suis trop contente, elles sont vraiment adorables, Je n'ai pas eu Dégoût, mais Joie et Tristesse sont les deux que je voulais le plus, donc je suis quand même heureuse.

Verdict: Il n'y a effectivement plus de Peur ni de Dégoût. Il reste des Bing Bong et des Colère (mais définitivement je n'accroche pas), et à 14h il ne restait presque plus de Joie, et seulement quelques Tristesse.

Par contre, j'ai l'impression que ma Tristesse a un petit défaut. La couture tout en haut de sa tête, à la jonction de ses cheveux contre son pull, le tissu des cheveux rebique... C'est comme ça chez vous aussi ?

Spoiler:

Je suis contente que tu aies pu les trouver !
Très sympa de la part de ton chéri ! I love you

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 33 160117100520255372
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:08

Grâce à Grenouille, j'ai pu acquérir tout ceux que je voulais sauf peut et dégoût !
https://i.servimg.com/u/f18/19/18/82/60/p_201510.jpg
Encore merci à toi Grenouille

Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:22

Miss Aurore, elle est trop belle ta petite Shellie
Moi aussi ce sont mes préférés joie et tristesse, Emiko elles sont trop mimi
pour celles et ceux qui aiment bien ma check-list, elles sont à jour avec l'annonce de la prochaine sortie Lilo et Stitch sur mon blog ici
Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Tsumts10

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 33 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant