|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 17:52 | |
| - Chaaa a écrit:
- Noixdine a écrit:
- Cest trop bien si les t shirts et tsumtsums assortis sortent en France ! J'adore Winnie avec son petit béret !
Chez nous comme nous avons adopté Tac sans Tic (pour le moment), il s'est trouvé un frère de substitution ! ^^
Alors comme ça on ne sépare pas Anna et Elsa, mais on se permet de séparer Tic & Tac ? Je suis choquée
Loulout'z, même avec un mur je comprends pas que ta pyramide tienne, tu dois avoir un don pour faire des pyramides xD Quand j'ai adopté Tac il n'y avait plus de Tic d'ailleurs j'ai pris le dernier Jour Tac ce jour là ! Le pauvre était tout esseulé et triste ! J'ai été obligée de l'adopter ! C'est clair qu'elle doit avoir un don ! Tout à l'heure j'ai essaye de les réorganiser et j'ai eu un mal de chien à les faire tenir alors que je voulais faire des piles de 5 ou 6 lol |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Noixdine
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 18:19 | |
| Loulout'z sacrée pyramide c'est superbe, belle collection vraiment
Kimii merci pour l'info, j'ai hâte de voir ce livre aussi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 18:23 | |
| Loulout'z, je suis scotchée ! Ta pyramide est magnifique |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 18:46 | |
| Quelle pyramide impressionnante ! Mais je préfère quand même les petites pyramides par thème. Les personnages y sont moins "noyés" je trouve. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 19:11 | |
| Ca me rassure de savoir qu'on est un paquet de pas doués ^^ Bon sinon, je ne crois pas l'avoir lu ici, mais sur un groupe Facebook ils parlent de rumeurs d'Avengers et Aladdin comme futures sorties.. Je ne sais pas trop d'où sort cette rumeur par contre, ça a peut-être été lu sur des groupes US |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 19:21 | |
| - Livia3 a écrit:
- Quelle pyramide impressionnante !
Mais je préfère quand même les petites pyramides par thème. Les personnages y sont moins "noyés" je trouve. Moi aussi je préfère, c'est pour ça que je ne les expose pas en pyramide, c'est juste pour m'amuser, sinon ils sont dans des petits cadres, un peu partout dans ma chambre... Du coup on pourrait presque jouer à "Où est le Tsum Tsum Untel?" - Chaaa a écrit:
- Bon sinon, je ne crois pas l'avoir lu ici, mais sur un groupe Facebook ils parlent de rumeurs d'Avengers et Aladdin comme futures sorties.. Je ne sais pas trop d'où sort cette rumeur par contre, ça a peut-être été lu sur des groupes US
Oui moi aussi je l'ai lu... Et ça m'a semblé franchement bizarre ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 19:31 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Chaaa a écrit:
- Bon sinon, je ne crois pas l'avoir lu ici, mais sur un groupe Facebook ils parlent de rumeurs d'Avengers et Aladdin comme futures sorties.. Je ne sais pas trop d'où sort cette rumeur par contre, ça a peut-être été lu sur des groupes US
Oui moi aussi je l'ai lu... Et ça m'a semblé franchement bizarre ! Ca pourrait coller avec l'actu ciné du moment (même si j'aurai plus vu Aladdin vers octobre), mais c'est vrai qu'on peut se demander ce que les Avengers viendraient faire en Tsum tsum ^^ Du coup ça ouvre la porte aux Star Wars aussi ^^ Je penche pour une sortie prochaine de Lilo & Stitch aussi, généralement il y a une sortie officielle un peu après la circulation des contrefaçons sur Ebay, et à part ceux de Lilo & Stitch je ne vois pas ceux qu'il y aurait d'autre en contrefaçon (faut aussi dire que je suis pas l'actualité de la contrefaçon xD) |
|
| |
Dimel
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 19:35 | |
| Les produits Aladdin vont commencer à arriver en août (c'est toujours ainsi, même si la sortie du Blu Ray est en octobre), du coup, cette info me semble assez réaliste. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 19:43 | |
| avengers mouais (par contre les gardiens .) Hulk est sympa ainsi que captain mais les autres je ne suis vraiment pas fan. iron man il le faudrait en armure complète. je verrai bien un spiderman aussi. c'est pour ça que les gardiens colleraient mieux car le côté "humain" ne se verrait pas trop (en dehors de Star Lord). un petit Groot ou Rocket . Aladdin ça serait vraiment bien, Jafar pourrait être très sympa et le côté rondouillard du sultan serait aussi très bien pour le format j'aimerai bien qu'on ai les Sully, Bob, Jack... en gros tous ceux déjà sortis en dehors de chez nous. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 20:21 | |
| - fauna a écrit:
- Les produits Aladdin vont commencer à arriver en août (c'est toujours ainsi, même si la sortie du Blu Ray est en octobre), du coup, cette info me semble assez réaliste.
Oui c'est vrai, du coup j'espère qu'on aura des Aladdin bientôt |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 20:27 | |
| Loki que je ne suis pas fan du visuel présenté et pourtant je suis fan du perso marvel (aaaah Tom Hiddleston) mais bien avant du géant mythologique avant tout ils auraient du sortie la Belle et la Bête pour la sortie BR alors (je me demande comment les perso rendraient ça ne doit pas être évident de mettre un chandelier en tsum tsum ou une horloge ) |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 20:36 | |
| Moi je voudrais une collection la belle et la bête !! Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 20:54 | |
| J'imagine bien une sortie monstres académie moi... car il y a déjà pas mal de dessins des persos sur les produits dérivés donc ça ne devrait plus tarder Mais j'attends Aladdin avec beaucoup d'impatience !! |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 17 Mai 2015 - 20:56 | |
| JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 18 Mai 2015 - 8:28 | |
| Bonne nouvelle pour Uniqlo ! J'arrive après la bataille, je rentre tout juste du Japon. J'espère du coup, que la collection BH6 et LPS sortira de nouveau, je n'ai pas pu la commander ! Merci pour toutes ces infos, je vais me mettre à la page haha |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 18 Mai 2015 - 8:54 | |
| Moi j'ai du mal à y croire pour les Avengers (mais ceci dit, ça ouvrirait la porte aux Star Wars, et ça, ce serait trop bien !!), avec tous les visuels qu'on a eu dernièrement, je pencherai plutôt sur du Lilo & Stitch, du Monstres & Cie, Belle et la Bête, Raiponce... Et puis, n'oublions pas qu'il nous manque la série n°2 de Winnie l'Ourson avec P'tit Gourou etc. “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 18 Mai 2015 - 10:16 | |
| Pour ceux avec qui j'avais commandé des tsum tsum sur le DS japonais ne vous inquiétez pas, j'ai été un peu débordée depuis mon retour du parc et le boulot.J'ai été débitée du DS japonais et de Tenso et il faut que je fasse les calculs et que j'envoie les MP.Le colis est parti de Tenso le 7/8 mais mais avec le WE ça fait 1 semaine, je devrais l'avoir dans la semaine. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|