AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 23:22

Ptikouik sympa les tsum tsum avec leur chapeau, les tee-shirt sont très mimi également, j'aime beaucoup celui de Marie et Bambi, c'est dommage que cela ne soit pas disponible chez nous.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 23:33

celinevanilla a écrit:
Ptikouik sympa les tsum tsum avec leur chapeau, les tee-shirt sont très mimi également, j'aime beaucoup celui de Marie et Bambi, c'est dommage que cela ne soit pas disponible chez nous.

Oui, je les trouve adorables également ^^
Et encore une fois, nous sommes "victimes" de vivre en France et non pas au Japon Sad

bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce

(TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 101-da11
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 8:32

Ptikouik a écrit:
Par contre je ne vends que les Tee Shirt, je souhaite garder les Tsum Tsum pour ma collection Razz

Ah... C'est bien dommage ! Parce qu'un peu plus haut tu parlais de vendre le Tsum Tsum à 10€... Mais bon, tant pis ! Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Ptikouik

Ptikouik

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 9:41

Loulout'z a écrit:
Ptikouik a écrit:
Par contre je ne vends que les Tee Shirt, je souhaite garder les Tsum Tsum pour ma collection Razz

Ah... C'est bien dommage ! Parce qu'un peu plus haut tu parlais de vendre le Tsum Tsum à 10€... Mais bon, tant pis ! Smile

Oui parce que j'ai le lot pour 30€ donc j'ai décidé de faire 20€ le tee shirt (ce qui me fait mon Tsum Tsum a 10€) :/

bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce

(TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 101-da11
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 10:48

Bon je veux partager avec vous ma joie !!!
J'ai reçu mon set Daisy et je suis aux anges ^^ Ils sont trop chou !! Je suis pas trop Daisy et Donald mais en tsum tsum ils sont craquants !!
Merci de m'avoir aidé !!!! cheers

J'ai eu en plus des autocollants et un sac c'est sympa je n'en demandais pas tant !!!
Bref quelques photos même si vous en avez surement vu déja des tonnes !!!

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Wp_20137
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Wp_20138
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Wp_20139

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:06

Ce set est vraiment trop craquant !!
https://loiseaulit.wordpress.com/
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:56

Je serai intéressée par le T-shirt Bambi.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:10

aya2206 très joli ensemble Daisy Very Happy
J'ai une petite préférence pour tic et Tac. Les stickers sont aussi très mignons.

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:18

retour du parc hier et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est le néant. et j'adore les différents sons de cloches des CM:

- on est en rupture mais on va en recevoir bientôt
-on est en rupture, on en a commandé mais on ne sais pas quand on les recevra...peut être à la rentrée car ça prend du temps et le succès est monté d'un coup
- on est en rupture (là seule chose qui ne change pas) et on ne pense pas en ravoir. c'était un produit pour un an affraid

J'ai un ami qui est un petit marrant, il m'a demandé de lui ramener du parc Polochon et Blanche Neige. j'ai bien rigolé. après il voulait deux nains, marie, pluto et scrump pour lui et ses petits bouts. manque de bol plus de pluto n'y de scrump

je suis revenu avec 5 nains, bambi, tic, Marie et Tic

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:33

aya2206
Le set de Daisy est vraiment trop chou <3 *-* J'adore Donald il est trop mignon ^.^

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Banniy10
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 14:57

Yôkai a écrit:
retour du parc hier et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est le néant. et j'adore les différents sons de cloches des CM:

- on est en rupture mais on va en recevoir bientôt
-on est en rupture, on en a commandé mais on ne sais pas quand on les recevra...peut être à la rentrée car ça prend du temps et le succès est monté d'un coup
- on est en rupture (là seule chose qui ne change pas) et on ne pense pas en ravoir. c'était un produit pour un an affraid

J'ai un ami qui est un petit marrant, il m'a demandé de lui ramener du parc Polochon et Blanche Neige. j'ai bien rigolé. après il voulait deux nains, marie, pluto et scrump pour lui et ses petits bouts. manque de bol plus de pluto n'y de scrump

je suis revenu avec 5 nains, bambi, tic, Marie et Tic

C'est original !
J'espère que la 3ème et la 2ème réponse sont fausse !
Par ailleurs je ne savais même pas que Scrump était vendu en France

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 15:11

Yôkai a écrit:

En même temps, le pauvre, c'est dur de s'y retrouver entre les tsum tsum vendus exclusivement sur le parc, ceux qui le sont exclusivement sur le DS et ceux qui sont en vente sur les deux...
Si encore il y avait une logique dans cette répartition... Suspect
Simba69

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 16:50

Coucou tout le monde.

Je voudrais savoir quels moyens existent ils pour se procurer la petite huître de Alice uniquement disponible au Japon?
Ceress

Ceress

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 17:32

Simba69 a écrit:
Coucou tout le monde.

Je voudrais savoir quels moyens existent ils pour se procurer la petite huître de Alice uniquement disponible au Japon?

Coucou,

Il faudra passé par quelqu'un qui habite là bas, le mieux que je peux te conseiller c'est Allinia : http://store.allinia.net/index.php?route=product/category&path=61

Smile

Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Simba69

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 18:05

Et quelqun qui a déjà commandé pourrait me dire si c'est fiable comme site, si il y a de la douane et si l'envoi air mail qui est le moins cher n'est pas risqué ?
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:11

alors des tsum tsum ramener d'hier ça y'est ma chienne à trouver son chéri...Joyeux. et oui je l'ai laissé cette après midi encore et mon père a retrouvé Joyeux dans sa gueule. Le pauvre il est tout sale et baveux.

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:15

lol! au bain Joyeux

C'est un CM fan de tsum tsum qui a dit qu'ils auraient un réassort en juin donc je le crois ^^
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:23

Oui je pensais qu'avec une maitresse comme moi elle irait vers Grincheux ou Dormeur mais non, mon opposé total Peluches Tsum-Tsum - Page 6 7232

ils sont quand même très surpris de l'ampleur qu'à prit ce phénomène

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:29

Moi aussi je dois dire car jusqu'à il y a deux mois je ne pensais pas que cela touchait autant de gens, car quasiment tout le monde connaît les tsum tsum même en dehors des disney fans ou des parents, et la majorité ont craqué.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:47

faut dire que ça ne prend pas de place, c'est mignon et le principe de l'empilage est vraiment sympa. aujourd'hui je me suis baladée avec Baymax dans mon sac et en payant mon thé le serveur était intriguer et m'a dit "mais c'est un tsum tsum vous l'avez trouver où? y'en à en ville?" et non pas chez nous malheureusement donc je lui ai dis pour le store et le parc, mais j'ai lu la déception quand je lui ai dis les sorties qu'on a eu et les stocks épuisés Very Happy

Sophililou

Féminin

MessageSujet: L'armée de la mignonitude... Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 22:59

L-ine a écrit:
Voila quelques photos de la commande groupé arrivé aujourd'hui.

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Img_5710

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Img_5711

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Img_5712

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Img_5714

Waouw trop chou ces petits tsum tsum : et dire qu'il y en a quelques uns à moi ;-)
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 23:09

ça fait une sacré pile quand même :O

ils sont quand même vraiment sympa ceux de la petite sirène (je fais mumuse avec Eurêka et ses petites ailes Peluches Tsum-Tsum - Page 6 861934 )

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 23:47

Et oui... un vrai phénomène ces petites bêtes ^^
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 9:54

Bon, en attendant que mon facteur m'apporte le petit Hans pour que je puisse vous faire une immense pyramide, voici ma commande reçue mardi dernier I love you :

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Img_3117

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Img_3118

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Img_3119

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Img_3120

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:35

Snif, le Baymax robot, Polochon et Sébastien Sad

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant