| mariage "il était une fois" 15/08/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 27 Juil 2015 - 20:15 | |
| Ah non je n'avais rien vu.... Chouette que vous avez fait une partie en commun Très chouette votre séance photo Jolie déco de table La suite |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 27 Juil 2015 - 21:06 | |
| voici la suite !on trinque tchin tchin! - Spoiler:
les premiers défis tombent ,je dois appeler qqun de mon choix pour lui chanter une berceuse et l'endormir! je précise il est alors 20h ! dur dur d'endormir qqun à cette heure mdr à part un bébé!sauf que vu que je ne me décide pas ,ils font un numéro au hasard et me voici à chanter frère jacques à un parfait inconnu qui a eu tout de même la délicatesse de m'écouter jusqu'au bout ! mdr (il avait rien d'autre à faire ou koi!) ensuite c'est au tour de chéri ,il tire 4 cartes pour la soirée -chanter la marseillaise sans ouvrir la bouche -faire la manche pendant 5minutes dans une rue passante -me réciter un poème avec les mots "rocco" "noix de coco" "soutif" "sportif" -danser la lambada avec une fille plus grande que lui puis vient le temps de la pinata ,on a mis un temps fou à l'exploser! avec ma force de mouche hihi et les mecs qui me chatouillaient ,faisaient tourner en rond ,yavait de quoi tourner bourrique mais j'ai bien rigolé - Spoiler:
dedans on y a trouvé des bonbons,chèques coquins,porte clé,gel douche speciale foufoune et zizi lol ,des bracelets fluo ,un string chat (comme je le surnomme minou lol) ect puis c'etait au tour du défi pâte à modeler ,je vous le donne en mille les filles devait faire des Z...et les mecs des F... ben je peux vous dire que yen a comment dirai je elles ont une drole de perception ptdr grosse crise de rire en voyant les résultats! bon je vous épargne les photos ça vous ferait presque rougir on a ensuite eu dans le même genre la pêche aux zizi, - Spoiler:
puis le lancer d'anneau autour d'un sexe gonflable donc comme j'en avais marre c'est mon futur mari qui s'y ai collé hihi jsuis arrangée sur la photo quand j'y regarde lol l'allure! - Spoiler:
ensuite c'etait pin the macho on the man game - Spoiler:
enfin voilà vous voyez un peu le ton de la soirée!
pour finir une photo du beau gâteau robe de mariée! - Spoiler:
- Spoiler:
en tous des sacrés souvenirs le seul problème quand on voit les photos c'est qu'on pense que je suis une obsédée du zizi à cause de mes amis ! mdr d'ailleurs le lendemain ils m'ont tous demandé si j'en avais pas rêvé! donc pour en revenir à ce que tu disais stitchounette on voit bien que j'ai pas maigri sur ces photos! je vous mens pas! à mon grand désarroi ... car on a eu qq photos aussi de notre séance d'engagement et les commentaires qui vont avec ... du genre "ca va, t'as pas eu mal au dos " en regardant la photo où je suis sur son dos! ça m'a vraiment blessé car je souffre vraiment d'être en surpoids mais avec toutes ces hormones et mes pb de fécondité j'essaie de faire avec puisque mon corps ne maigris pas...j'essaie de vous mettre qq photos de notre photographe il a fait du bon boulot compte tenu de ce à quoi je ressemble je trouve à bientot de vous lire |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 27 Juil 2015 - 21:43 | |
| N'écoute pas les "gentils" commentaires des gens... Déjà s'ils disent ca ce ne sont pas des amis... Vous avez bien du vous amuser et génial que vous avez partagé tout ca avec ton chéri |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 27 Juil 2015 - 21:55 | |
| Génial cet EVJF vous vous êtes bien amusé apparemment et c'est le principal.
Quand aux "gentil" commentaire comme le dit Minnie&co no comment. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Lun 27 Juil 2015 - 22:25 | |
| Ben dis donc vous en avez fait des choses !! En tout cas vous avez eu l'air de bien vous éclater et c'est le principal ! J'adore les photos avec les filles elles sont géniales ! Bon écoute pour le poids je t'assure en tout cas que tu as une jolie silhouette;) et que tous tes ptits défauts comme tu m'avais dit moi je ne les vois pas tu es resplendissante J'envie tellement ton bronzage cava être magnifique avec ta robe. Puis les commentaires pour vos photos ceux qui se permettent ca sont certainement jaloux de votre bonheur a deux ! Bisous ma belle |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 28 Juil 2015 - 9:10 | |
| - Minnie&co a écrit:
- N'écoute pas les "gentils" commentaires des gens... Déjà s'ils disent ca ce ne sont pas des amis...
Vous avez bien du vous amuser et génial que vous avez partagé tout ca avec ton chéri - Nel a écrit:
- Génial cet EVJF vous vous êtes bien amusé apparemment et c'est le principal.
Quand aux "gentil" commentaire comme le dit Minnie&co no comment. - stitch0unette a écrit:
- Ben dis donc vous en avez fait des choses !!
En tout cas vous avez eu l'air de bien vous éclater et c'est le principal ! J'adore les photos avec les filles elles sont géniales ! Bon écoute pour le poids je t'assure en tout cas que tu as une jolie silhouette;) et que tous tes ptits défauts comme tu m'avais dit moi je ne les vois pas tu es resplendissante J'envie tellement ton bronzage cava être magnifique avec ta robe.
Puis les commentaires pour vos photos ceux qui se permettent ca sont certainement jaloux de votre bonheur a deux ! Bisous ma belle Oui c’était sympa ,le principal était de se retrouver entre amis mais j'avoue qu'on a plus 20 ans et ça se sent ,on a mis deux jours à se remettre on a eu mal partout avec le kart! et je pensais finir la soirée dans une boîte de nuit comme dans nos années folles mais personne n'a voulu bouger,ils étaient tous cassés entre le kart et le vent de voleur sur la plage! l'air marin ça fatigue mdr c'est vrai qu'on en a fait des choses j'en pouvais plus à la fin mais bon je remercie ma copine car tout vient pratiquement d'elle et le pire c'est que personne ne lui a donné sa participation je suis dégoûtée ...elle a tout payé! donc je crois que je vais leur envoyer un message mais je ne sais pas trop comment tourner les phrases pour réclamer de l'argent pour elle pff autre déception ,on a appelé la salle pour savoir si on pouvait l'avoir le jeudi vu que le vendredi on est au mariage civil et notre joie aura été de courte durée, après nous avoir dit oui ,elle a rappelé 30s apres en prétextant un mariage un mercredi ... alors que sur le planning sur internet rien n'est marqué! enfin bref elle a pas eu envie d'être sympa encore une fois! mon homme a dit qu'il irait voir le mercredi si yavait vraiment un mariage et qu'il lui claquerait si c'est pas vrai sérieux ça lui coûte quoi de nous la donner un jour avant pour la deco? surtout au prix où on paye ben on voulait la payer en cash elle ira se gratter lol enfin de toute façon on avait fait deux scénarios dont un catastrophe ben on jouera celui là visiblement avec notre bol... bon auj essayage des costumes des enfants j’espère qu'ils vont leur aller car pas pu leur essayer avant ils étaient en vacances avec leur mère et du coup je crois que le délai est passé pour les renvoyer s'ils vont pas! ça continue...pourtant j'avais tout organisé mais ils sont partis sans prévenir...j'etais furax voilà pour auj ,pas grand chose on mange chez ma belle mère donc on est bloqué pour faire quoi que ce soit a suivre les photos de notre séance d'engagement ;-)bonne journée à toutes !j'espère que ça avance de votre coté!je suis la prochaine sur la liste je crois ?ou y'a qqun avant moi? |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 28 Juil 2015 - 9:38 | |
| Oh c'est vraiment vilain ce genre de commentaire. Moi je te trouvais justement très jolie et le costume t'allais bien n'écoute pas ce personnes, elle sont jalouse (et c'est vrai) |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 28 Juil 2015 - 9:54 | |
| merci orangine ... ce qui m'a vraiment blessé c’est que ça vient de la part d'amis soit disant...en fait yen a même un autre qui a surenchérit derrière en disant que jérôme devait être musclé pour avoir réussi à me soulever ...tout a été dit sur le ton de la plaisanterie soit disant aussi ...mais je n'ai pas pu m’empêcher de lui répondre que je préférais être grosse que conne que ça durerait surement moins longtemps! que lui c’était à vie qu'il serait con ! je n'aime pas me fâcher avec mes amis mais c'est vraiment pas une chose à dire à une future mariée déjà peu sûre d'elle et pleine de doutes...j'en ai pleuré voilà la photo qui fait débat : - Spoiler:
|
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 28 Juil 2015 - 10:00 | |
| Je me répète : tu n'es pas grosse et c'est de la méchanceté pure de leur part d'avoir dit ça, ils devraient réfléchir à deux fois avant de parler ... |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 28 Juil 2015 - 10:08 | |
| ben en fait je pense qu'ils savent appuyer là où ça me fait mal... mais bon vouloir faire souffrir qqun qui essaie de vivre avec en souffrant déjà ,pas besoin d'en rajouter une couche! t'es gentille de me dire ça car Je sais bien que je suis en surpoids et c'est vrai aussi que lorsque j'ai vu la photo jme suis dis que ça me faisait de grosses cuisses et de gros bras mais je trouvais que ce qui en ressortait plutot c'etait l'amour et la complicité ,non? c'est pas ce qui importe? il faut absolument être mince pour être heureuse?voilà c’était la question philosophique du jour mes amies! |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 28 Juil 2015 - 10:56 | |
| Non mais sérieux??? Les gens n'ont que çà a faire, moi çà me tue ce genre de commentaire inutile, je ne comprends pas qu'on peut se permettre de juger une personne sur son physique!! Laisse les parler, ils y en aura toujours pour baver sur votre bonheur, par jalousie? par méchanceté ou tout simplement par imbécilité! Toi tu sais ce que tu vaux avec ou sans ces kilos en trop, l'important es ce que tu es, et tu es une très belle femme, heureuse et amoureuse et cela ce vois sur cette photo Alors laisse les parler et regarde devant toi avec ton chéri c'est le plus important de gros bisous ma belle |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 28 Juil 2015 - 15:10 | |
| Vous êtes magnifiques sur cette photo!!! Ne les écoute pas Tu as bien répondu, bravo à toi On est comme on est et très souvent on ne choisit pas.... Et ça beaucoup l'ignore.... Car ils pensent que les gens passent leurs journées à se goinfrer.... En tout cas vous êtes un très joli couple rayonnant |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Mar 28 Juil 2015 - 17:33 | |
| Non mais je suis choquée des commentaires !! C'est fou ce que peuvent dire les gens par jalousie ? ou pure méchanceté ? Je trouve votre photo vraiment magnifique et pleine de complicité peut importe ce que les gens disent tu es resplendissante C'est sympa que vous ayez fait vos EVG et EVJF ensemble. Ca avait l'air très sympa |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 30 Juil 2015 - 10:10 | |
| coucou les filles petit passage éclair parmi vous car le temps est compté! qq petites photos pour vous montrer les avancées aussi et surtout merci pour vos gentils coms ! ça me touche beaucoup! voici les bocaux du candy bar pour mes pots j'allais vous demander votre avis puis chéri a fini par se décider ouf car je n'arrivais pas à choisir entre les petits ,les gros et les différentes formes! et pour terminer qq petites photos de notre séance d'engagement que j'adore - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
bonne journée! |
|
| |
orangine
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 30 Juil 2015 - 10:45 | |
| Superbes vos photos ! Pleines de complicité ! Vous êtes beaux Pour les formes moi je préfère les petites. Tes pots pour le candy bar sont géniaux ;-) |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 30 Juil 2015 - 10:54 | |
| Elles sont superbe ces photos, vous êtes tellement complice sa rend les photos encore plus belle. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 30 Juil 2015 - 13:27 | |
| Ils sont mignons tes pots ! Les petites bonbonnières aussi tout dans tes couleurs ! Superbes vos photos d'engagement les couleurs sont magnifiques ! J'aime tout particulière celle ou tu as l'écriture sur ta main ! Votre bonheur transpire sur les photos en tout cas |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 30 Juil 2015 - 13:28 | |
| C'est bête pour la salle le jeudi... Desfois je pense que personne ne se met à notre place.... Au fait as tu trouve une solution pour le repas du mariage civil ? Bisous ! |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 30 Juil 2015 - 14:36 | |
| Coucou j'aime beaucoup ton candy bar et les petits pots Tes phtos d'engagement sont magnifiques !! j'aime beaucoup votre complicité bref vous êtes beaux |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 30 Juil 2015 - 15:15 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- merci orangine ... ce qui m'a vraiment blessé c’est que ça vient de la part d'amis soit disant...en fait yen a même un autre qui a surenchérit derrière en disant que jérôme devait être musclé pour avoir réussi à me soulever ...tout a été dit sur le ton de la plaisanterie soit disant aussi ...mais je n'ai pas pu m’empêcher de lui répondre que je préférais être grosse que conne que ça durerait surement moins longtemps! que lui c’était à vie qu'il serait con ! je n'aime pas me fâcher avec mes amis mais c'est vraiment pas une chose à dire à une future mariée déjà peu sûre d'elle et pleine de doutes...j'en ai pleuré
voilà la photo qui fait débat :
- Spoiler:
très bien repondu un nul qui ne merite même pas d'etre a ton mariage pff quel idiot! je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 30 Juil 2015 - 15:22 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- bon allez je vais commencer le récit même si je suis crevée de la journée de dingue encore et riche en émotions quand j'ai vu le costume de chéri ,soit disant il devait être nickel ... grrr alors j'ai passé pour une chiante mais tant pis yen a marre de se faire avoir alors qu'on paie aussi cher! déjà quand j'ai vu la cravalière de la bonne couleur cette fois certes , mais c’était plutôt une lavallière donc trop large avec le genre de gilet qu'il avait c’était pas joli du tout ... et en plus je la voulais sans motif et là yavait des dessins en relief dessus... bon passes encore ... ensuite la veste était trop large et même des manches je la trouvais longue comme s'il avait pas fait de retouche en fait! alors mon homme a dit que je lui faisais honte à râler mais jsuis désolée mais c'est son grand jour il doit pas ressembler à un sac! enfin bref j'ai eu gain de cause au moins pour lui puisque pour ma robe j'ai laissé sans rien dire :/
parenthèse fermée lol
je commence donc ! coup de flip au réveil un vrai déluge dehors et l'activité de mon homme se passe dehors! pff (ce que je ne sais pas encore c'est que la mienne aussi!)
ce fut une journée placée sous le signe du... ZIZI mdr désolée pour les oreilles chastes donc tout le monde avait rdv à 13h chez moi ,car le matin ma meilleure amie était venue m'aider à préparer le gâteau en robe de mariée dont je rêvais ;-) heureusement qu'elle etait là quand une copine s'est désisté à 9h30 jai frôlé la crise de nerf! donc habillage et crise et fou rire en bonne et dû forme surtout lorsqu'il a du enfiler son faux sexe qui dépassait de son short lol (jsuis sûre que vous aviez pas fait gaffe ah oui? ;-))
- Spoiler:
ils ont quand même été plus sympa avec moi ,j'ai eu droit à un déguisement de katy perry! merci mes copines!
donc ensuite direction inconnue pour minou ,on lui bande les yeux jusqu'à la destination finale 1h15 de route il a failli vomir le pauvre mdr ,et en arrivant ya un vent de malade!
[spoiler] - Spoiler:
://www.servimg.com/view/18876680 - Spoiler:
/457] [/url]
chéri découvre qu'il va faire du kart! il est trop content! par miracle on passe entre les gouttes et on délire bien pendant deux bonnes heures à se courser ,même moi j'y prends goût après un premier tour en vitesse mémére mdr
- Spoiler:
on a du mal à déloger les mecs de leur piste de course pour se rendre à l'autre activité : Une séance photo avec un photographe entre filles sur la plage! le temps est tjrs menaçant on croise les doigts!
voici un petit aperçu c'était trop sympa !
- Spoiler:
ensuite ça donne soif tout ça donc direction chez moi pour l'apéro!voici ma déco de table
- Spoiler:
- Spoiler:
voilà la première partie je vais miam et je vous poste la suite !!ça evitera aussi que je perde ce que je viens d'ecrire ;-) c'est super et les photos sur la plage sont très belle je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP |
|
| |
babetflo
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Jeu 30 Juil 2015 - 16:56 | |
| Coucou! Tu es rayonnante et pétillante! Mais je te l'ai déjà dit! C'est génial pour vos enterrements,Mitch Buchannon peut aller se rhabiller hahaha. Je vois que vous avez un peu dégusté! Vos photos engagements sont très belles! Pour ma part je préfère les petits strass. Tes bonbonnières sont mimi! |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: mariage "il était une fois" 15/08/2015 Ven 31 Juil 2015 - 11:15 | |
| Merci pour tous vos messages Auj je remporte la palme de la poisse devinez ou je suis depuis ce matin ? Aux urgences avec mon père qui a fait une chute hier soir ds des escaliers ! Il peut plus poser le pied par terre ... S'il est pas cassé jaurais de la chance ... Adieu valse et je me demande comment il va mètre son pantalon et m'emmener a l'autel :-/ Pff jen ai marre |
|
| |
|