Ne tant fais pas comme le dit Domi c' est normal que tu sois sensible je penses que si je vivais la même chose que toi j' aurai réagi pareil. Pour la robe ne tant fais pas elle est magnifique et si elles ne sont pas contentes elles ont cas se débrouiller seules. Pour ta maman je comprend mieux c' est en effet très méchants au lieux de te dire sa elle ferai mieux de se réjouir pour sa fille et surtout être là pour toi et te soutenir. Ouff tant mieux si tout c' est arrangé pour toi et ton homme mais c' est vrai que sa doit pas etre évident surtout quand on a besoin de parler et de se confier. Je t' envois pleins de bisous réconfortant et je suis de tout cœur avec toi.
" /
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
voila les mouchoirs pour les invités il me reste à trouver un moyen pour les étiquettes "larmes de joie" car ça cache le dessin donc jme suis cassé la nénette à prendre des beaux mouchoirs alors qu'ils se verront pas,j'aurais du prendre des blancs!lol
C'est triste de lire ce que tes demoiselles d'honneur te disent ainsi que ta maman.... Ne te laisse pas gâcher ton mariage à cause de ça même si c'est normal de prendre ça à coeur! C'est ton moment à toi et tant pis pour les autres hein Franchement je la trouve très jolie cette robe même la couleur est sympa ! Pour le costume de ton chéri je comprends ton stress le mien m'a dit hier qu'il regrettait son choix et qu'il pensait la veste trop petite :O mais oalala jte jure. Mais je suis sur que les retouches seront parfaites le jour J !
Tu n'as pas de nouvelles du tout de ta robe ? c'est bizarre ça ! J'aime beaucoup tes mouchoirs pourquoi ne pas marquer au posca en dessous sur le paquet plutot que de coller une étiquette ?
coucou suite de l'épisode "robe de demoiselle" après m'en être pris plein les dents j'ai appelé le site ce matin pour essayer de dépatouiller l'histoire et de me faire rembourser et c'est là que la nana me dit qu'elle peut m'avoir une derniere robe en 36 sous 3 semaines!! grrr donc après toute cette prise de tête je dis à ma demoiselle que je passe chez elle avec les deux robes et qu'elle les essayeras et pourra choisir car je crains qu'une ne soit trop courte pour ses longues jambes de mannequin! ben du coup on a préféré quand même celle que je m'évertuais à leur dire de prendre donc il ne me reste plus qu'une ("petite" cette fois !) demoiselle d'honneur à convaincre...jvous jure le stress !!
ensuite,nous avions rdv pour les alcools donc ça y est ça c'est fait aussi et on est même pas rentrés bourrés mdr il nous envoie le devis et yaura plus qu'à valider!
dans la foulée ,je suis allée voir pour mes bonbons chez promo c*** pour prendre les prix et pouvoir comparer sur le net! et j'ai aussi appelé pronupt** pour avoir des news de ma robe de mariée et la dame a rigolé car elle a dit que j'ai du la sentir arrivée elle est arrivée ce matin même!! lol du coup rdv pris pour le 10juin en même temps que maquillage et coiffure! youhou!! trop contente j'ai hâte!
seule mauvaise nouvelle de la journée car il en faut tjrs une n'est ce pas ! lol 8 personnes en moins encore...je crains vraiment le pire...pour l'instant on est toujours que 46 adultes et 9 enfants...
stitchounette nos hommes vont nous rendre dingue! lol et tu vas me paraitre bizarre mais c'est quoi un (du?) posca?
Oh quelle merveilleuse nouvelle pour ta robe vivement le 10 juin en plus tu vas l' essayer avec le maquillage et la coiffure sa va être magique hâte que tu nous raconte. Ouff pour l' histoire des robes sa commence à s' arranger. Génial aussi pour les alcools et les bonbons. Aie pas cool pour les histoires négatives.
" /
cinderella62100
je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de nos choix de musique! celle ci pour mon entrée de cérémonie laique j'avais choisi canon en D de pachelbell mais mon chéri n'aime pas donc panique de dernière minute pour pouvoir trouver qch car toute ma vie je m'étais imaginé entrer sur cette musique!
lui n'a pas encore choisi s'il entrait sur une musique,il me rend dingue
durant la cérémonie du sable ça sera celle ci je l'adore j'espère juste que je vais pas me mettre à pleurer tellement elle m'émeut!
ensuite pour l'échange des consentements et la pensée pour les proches disparus ...elle me met des frissons partout
et ensuite on terminera sur ça pour la sortie des mariées ;-)
il me faudrait peut etre un musique pour l'entrée de demoiselles et des flowers girls avant la mienne donc je cherche
voilà pour la cérémonie laique je vous mets celles de l'entrée de salle ,du gâteau,et de la première danse en tant que mr et mrs dès que mon choix sera fixé car j'arrive pas à me décider mdr
coucou suite de l'épisode "robe de demoiselle" après m'en être pris plein les dents j'ai appelé le site ce matin pour essayer de dépatouiller l'histoire et de me faire rembourser et c'est là que la nana me dit qu'elle peut m'avoir une derniere robe en 36 sous 3 semaines!! grrr donc après toute cette prise de tête je dis à ma demoiselle que je passe chez elle avec les deux robes et qu'elle les essayeras et pourra choisir car je crains qu'une ne soit trop courte pour ses longues jambes de mannequin! ben du coup on a préféré quand même celle que je m'évertuais à leur dire de prendre donc il ne me reste plus qu'une ("petite" cette fois !) demoiselle d'honneur à convaincre...jvous jure le stress !!
ensuite,nous avions rdv pour les alcools donc ça y est ça c'est fait aussi et on est même pas rentrés bourrés mdr il nous envoie le devis et yaura plus qu'à valider!
dans la foulée ,je suis allée voir pour mes bonbons chez promo c*** pour prendre les prix et pouvoir comparer sur le net! et j'ai aussi appelé pronupt** pour avoir des news de ma robe de mariée et la dame a rigolé car elle a dit que j'ai du la sentir arrivée elle est arrivée ce matin même!! lol du coup rdv pris pour le 10juin en même temps que maquillage et coiffure! youhou!! trop contente j'ai hâte!
seule mauvaise nouvelle de la journée car il en faut tjrs une n'est ce pas ! lol 8 personnes en moins encore...je crains vraiment le pire...pour l'instant on est toujours que 46 adultes et 9 enfants...
stitchounette nos hommes vont nous rendre dingue! lol et tu vas me paraitre bizarre mais c'est quoi un (du?) posca?
Hihi les posca ce sont des marqueurs avec lesquels tu peux écrire sur toutes les surfaces il y en a de toutes les couleurs ! Super pour ta robe tu l'avais sentie effectivement !! Jai hate de voir tes photos! Je confirme que nos chéris vont nous rendre chèvre !!! Mince alors ... C'est triste pour les invités tu avais prévu combien ? Tu as mis jusque quand pour la date butoire? Je te poste les ronds demain car ils ne rentrent pas dans les enveloppes que j'ai
cinderella62100
merci theprincessdisney!comment tu vas? ça approche pour toi ! pas trop stressée?
stitchounette ah oui je vois maintenant!je vais voir ce que ça rend car pas sûre qu'on voit l'écriture
on devait être une centaine mais à ce train là on va se retrouver la moitié...la date butoir c'est le 1er juin mdr mais bon comme on les a envoyé un peu tard,on va attendre le 15 avant de relancer les gens pour savoir... t'inquiètes pas pour les ronds même si c'est début de semaine ça ira ;-) moi ça sera surement mardi quand chéri reprendra la mer pour tes chaussures ;-)
cet aprem customisation des appareils photos jetables !
collage des étiquettes sur les bouteilles de champ
une petite photo de ma demoiselle d'honneur et sa petite qui sera flower girl pour le plaisir car elles sont juste trop belles!
et enfin reçu toutes les lettres en bois lol j'y croyais plus!je pensais le colis perdu donc trop bien! à part que c'est bleu mais bon je vais les bomber en blanc
Super tu as reçu des colis ! Tu as encore fait du bon boulot avec tes appareils photos ! Je suis fan de tes étiquettes de champagnes elles sont magnifiques! J'adore we are free elle est magnifique et celle de love actuelly aussi . T'inquiète pas pour les invités, entre ceux qui pensent que ca va de soi et ceux qui ne t'appelle pas tu vas en avoir plus !!
comment vous allez? je passe pas des bonnes journées en ce moment... hier nous avions rdv pour les retouches du costume de monsieur et c'était la cata... la couleur de la cravalière et de la pochette ,c'était pas du tout ce que j'avais demandé ,c'était vieux rose alors que notre couleur c'est rose pâle... quand il l'a passé (bon je sais c'est les retouches) j'ai trouvé la veste trop longue enfin rien qui allait!! il ressemblait en rien aux photos de son premier essayage j’étais en plein flip...le gars a essayé de me rassurer que tout serait nickel pour le jour J mais bon en gros la prochaine fois qu'on ira les retouches seront faites et on sera à 15j du mariage donc si ça va pas ben je sais pas comment on fera... ensuite l'histoire des robes de demoiselles ... j'attendais le reste de ma commande (deux étaient en différé) + je devais en recommander une qui était "bientôt disponible" donc j'avais demandé à être informée par mail,je vous en ai parlé car reçu un mail pour dire qu'elles sont en rupture de stock donc je m'attendais pas à les recevoir et quand bien même il m'en manquait une quand même donc la suite,c'est que j'ai couru partout pour avoir 4 robes similaires donc il a fallu que j'aille en chercher une à bergues,deux à saint omer et une à calais! et tout ça pour m'entendre dire ce matin par une des demoiselles qu'elle aime pas celle que j'ai choisie qu'elle préférait l'autre :/ et en plus elle rajoute si j'ai prévu un gilet ou qch ... donc j'ai failli péter un cable ! je me tue à chercher qch de sympa (de pas cher psk madame veut pas mettre 100euros) et ça rale dans tous les coins pff j'en ai ras le cucul !! dans tous ça,grosse prise de tête avec ma mère AGAIN ... suivie d'une avec mon futur mari...j'ai failli tout annuler...vraiment l'impression que ce mariage me porte la poisse (mais non jsuis née comme ça lol) enfin bref c'est la joie quoi
voici les robes la première c'est celles qu'elles auront
Celle de kiabi c'est velle que je portais au bapteme de mes enfants
après mûre reflexion (lol) je vais surement changer les appareils photos pour du blanc et inscription en gris ,je finis que je ne sais plus prendre une décision sans hésiter sans arrêt et comme chéri n'a jamais d'avis c'est compliqué! on croise les doigts pour les invités ...toujours aucune nouvelle On a reçu le devis pour les vins donc on valide ,allez hop une chose en moins il reste le gâteau à commander et le fleuriste....ensuite on sera bon ;-)
mon papa est en train de me fabriquer ça pour avoir un souvenir du mariage et pouvoir garder la figurine du gâteau je trouvais ça original et romantique