| les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Jeu 13 Aoû 2015 - 13:23 | |
| Merci khazou! Effectivement 55€x2 ça fait une somme, 120€x2 outch lol mais je me doutais de ce genre de tarifs. Je vais chercher le post en question et le lire ce soir (c'est bien beau de bosser chez soi mais je traine trop sur le forum depuis ce matin oups)
Donc pour 55€ la princesse en herbe est coiffée, maquillée et prise en photo c'est cela?
Oui le maquillage je reconnais(avec la photo de molkina) que c'est type carnaval, j'ai le même style de maquillage à la maison, je leur ai déjà fait des papillons dont j'avoue être fière lol mais bon j'ai pas la prétention de dire que je suis aussi douée, je le trouve très beau mais c'est vrai que c'est chargé, je pense qu'on verra selon le tarif du sejour(après mes parents me donnent généralement 50€ pour chacune a noel, ça peut être utilisé pour ça aussi par exemple). A voir, merci des renseignements!
Bon alors je peux garder espoir qu'ils le mettent 2annees de suite le spectacle Frozen s'il a commencé que cette année (faut bien rêver...), parce que je pense que mon mari sera pas trop trop chaud pour cette année (financièrement parlant) donc ça fait économiser un peu plus longtemps (dixit le couple qui a choisi de valider son lieu de mariage 2avant, on aime préparer douuuuceeeement lol)
Comme ta fille, ma fille a eu une robe Elsa venant de Chine qu'elle adore et je lui avais acheté du tissu organza avec flocons pailleté pour faire une loooongue traine. Bon j'avoue que la robe est tellement mise depuis décembre qu'elle commence à fatiguer sur le bas mais pour 12€ c'est un bon compromis pour en acheter plusieurs, même si c'est pas comparable aux robes Disney (du moins quand je comparé avec celle de belle ou de clochette blanche que j'ai en Disney qui sont beaucoup plus costaud et de matières plus jolies). |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Jeu 13 Aoû 2015 - 14:29 | |
| Il n y a pas la possibilite de prendre le petit dejeuner a l auberge de Cendrillon ? Ce serait sans doute moins cher qu un repas... au cafe Mickey le petit dej est a 25e enfant/adulte 17e pour les residents des hotels (sauf le Ranch)... enfin voila je me posais la question du coup si c etait possible a l auberge sait on jamais. |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Jeu 13 Aoû 2015 - 14:41 | |
| @Snoopiescrap: la magie disney a 5 ans faut en profiter, moi j ai ramené ma fille en juillet pour profiter de la saison frozen!!! Et là on a fait le princesse d un jour coiffure/maquillage ( robe de Chine aussi :-p ) Et franchement ca n a rien a voir c est vraiment magique pour une petite fille . (J ai mis les photos dans monTr si tu eux voir, t as le lien dans la signature normalement :-) ) Brindille: pas de ptit dej a l auberge desole ... |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Jeu 13 Aoû 2015 - 15:10 | |
| oui j'ai ouvert ton tr tout à l'heure, je le lirai ce soir Je vais y réfléchir car bon moi j'ai 2 princesses à gâter donc ca fait un budget, j'espère que d'ici notre séjour si finalement ce n'est que 2016, il y aura toujours frozen (bon au pire les autres princesses raviront quand même leur coeur!) oui c'est vrai que le petit dej à l'auberge serait un bon compromis pour ceux qui n'ont pas forcément envie de dépenser 200€ dans un repas |
|
| |
molkina64
| |
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Jeu 13 Aoû 2015 - 15:50 | |
| ah cool! Ca c'est un chouet truc (mais j'imagine que ce sera pas avant un moment non? L'info est où?) car nous on y a été 2 journée (en octobre et en septembre) et on a vu aucun personnage à approcher (bon après on avait rien préparé, je connaissais meme pas l'existence des photolocations) , cette fois je veux pas rater le coche |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Snoopiescrap
| |
| |
molkina64
| |
| |
Snoopiescrap
| |
| |
BrindiLLe
| |
| |
molkina64
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Jeu 13 Aoû 2015 - 22:52 | |
| - Snoopiescrap a écrit:
- je viens de lire les 3 pages! déjà pour l'hotel Disney!
Félicitations pour le futur mariage (je suis en pleine saison mariage moi, ca n'arrête pas hihi, bons préparatifs jusqu'en octobre!)
Merci beaucoup ! C'est un peu particulier pour nous, on se marie à Malte en petit comité, donc peu de préparatifs !
Ton post m'interpelle car j'ai le même modèle : 5 ans et très princesse, et comme la tienne Elsa et Ariel, et Cendrillon aussi maintenant (depuis la sortie du film).
J'ai aussi peur que ca lui passe, en ce moment elle est vraiment à fond à fond, du coup c'est mon rêve que de lui faire plaisir en allant à Disney et d'imaginer déjà les étoiles plein les yeux (sa grande soeur a eu un avant gout, bien que ce jour là on a rencontré aucun personnage à part lors de la parade mais aucun échange du coup!) Je trouve que c'est LE moment pour faire Disney vu son enthousiasme sur les princesses mais bon c'est le budget qui bloque eh eh! Je comprends moi j'économise, comme quoi disney peut faire des miracles ! Mais je veux tellement que ce séjour soit parfait alors entre les ptits restos en plus de ceux de DP et les ptits achats plaisir, je préfère prévoir !
On peut faire aussi coiffure et maquillage ou alors pour avoir la coiffure il faut prendre tout le package avec la robe etc? (Je vais regarder le post dédié en cherchant )
Mais je pense que comme toi, je prendrai de quoi les coiffer, maquiller et déguiser
Oui je reste sur cette option, elle a déjà prévu de demander la robe de tiana au père noël !
Pour nous, je suis trop convaincue par le Sequoia en GFC (je pense que le GFC est un bon compromis pour un premier séjour, on verra si on revient pour l'hôtel rose . Je pensais juste au Cheyenne ou Santa fé au départ, voire un hotel à part, mais là en lisant les TR et avis, j'ai trop envie du GFC C'est la faute au forum )
Je confirme le gfc c'est le top ! Même si j'ai hâte de voir ce que donne le DLH "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Ven 14 Aoû 2015 - 8:12 | |
| Par contre j'attendais vraiment le spectacle frozen pour notre séjour, ma princesse étant fan d'elsa et chantant avec coeur toutes ses chansons Or il semblerait qu'il soit bien reconduit cet hiver mais seulement pour la période de noel ? Peu d'espoir donc pour mon séjour (du 2 au 5 fevrier ? ) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Ven 14 Aoû 2015 - 8:41 | |
| arg mince J'ai essayé de regardé sur leur site hier (pour justement avoir une info sur les animations/spectacles prévus en 2016 mais rien trouvé...Certes c'est peut être tôt mais ca serait bien de pouvoir aussi prévoir en fonction de cela! Notamment pour Frozen) J'espère pour toi qu'il sera reconduit! Je leur ai pris quelques petits trucs sur ebay(même si on y va que l'an prochain, c'est pas grave, j'aurai comme cela lol)! En fait j'avais commencé un panier sur la vente Disney de showroom pour au final me dire qu'en Chine c'était moins cher (oups, mais bon on fait avec les moyens qu'on a!). J'ai vraiment aimé l'idée du sac à dos avec plein de bidules dedans pour leur faire deviner. (Dans le post "comment annoncer") J'ai donc pris un collier avec au bout le carosse de Cendrillon, un autre avec la chaussure de Cendrillon (y en aura un pour noel au pire, je savais pas lequel choisir mdr), un stylo Frozen, un sac à dos (ceux fin avec les cordes sur les côtés pour resserrer le haut Frozen, et une montre Frozen (le tout x2 évidemment). Je vais regarder la robe de Cendrillon pour voir (dans tous les cas, si ce n'est pour Disney, ce sera pour Noel). Le GFC me tente trop! Par contre mon homme est pas chaud pour 3n/4j..."Quoi? 4j, c'est trop, on va pas y rester autant!" Roooo le rabat joie, je sais qu'après il s'éclatera comme un enfant 3j/2n ca serait bien pour un début mais il faudrait une offre comme l'allemande avec la DP dedans, mais j'imagine que c'est toujours pour des séjours longs et donc mini 4n... Enfin si c'est que pour l'an prochain, j'ai le temps de voir venir les offres. |
|
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Ven 14 Aoû 2015 - 10:38 | |
| - camille25 a écrit:
- Par contre j'attendais vraiment le spectacle frozen pour notre séjour, ma princesse étant fan d'elsa et chantant avec coeur toutes ses chansons
Or il semblerait qu'il soit bien reconduit cet hiver mais seulement pour la période de noel ? Peu d'espoir donc pour mon séjour (du 2 au 5 fevrier ? ) Officiellement il aura lieu jusqu au 7 janvier. Donc pour l instant mis en place uniquement pour la saison ete et la saison de Noel. Il n a pas lieu durant la saison d Halloween. Tes dates etant hors saison je crains que tu ne pourras y assister... j y vais a la saison du printemps et tout comme toi j ai peur de le louper. Apres quelques rumeurs circulent disant que ce spectacle serait transfere aux studios et pourquoi pas dans la salle de spectacle d animagique.... donc peut etre tout le temps meme hors saison... mais cela reste vraiment au stade de rumeur pure donc patience ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Ven 14 Aoû 2015 - 11:14 | |
| Ce serait surprenant qu'ils déplacent le spectacle alors que la salle a été créée pour (déco en dur etc...) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
molkina64
| |
| |
BrindiLLe
| |
| |
molkina64
| |
| |
BrindiLLe
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Ven 14 Aoû 2015 - 13:03 | |
| frozen c'est pas un pixar c'est un disney https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Reine_des_neiges_%28film,_2013%29 A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Snoopiescrap
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Ven 14 Aoû 2015 - 22:18 | |
| Mouais on verra alors parce que sans le spectacle frozen frontierland va être bien triste non ? BTM sera fermé et j'ai lu qu'ils prévoyaient de vider le lac ? Peter pan sera fermé aussi et après je ne sais plus je vais retourner voir mais pour une fois qu'on reste 4 jours Edit : le railroad sera fermé aussi jusque fin fevrier, moi qui comptait le tester ! Je suis triste ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
molkina64
| |
| |
|