| les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Dim 31 Mai 2015 - 21:30 | |
| Ca a dû etre un séjour vraiment magique... La princesse belle est vraiment magnifique! Et ta princesse adorable!!! Nous nous y allons pour les 3 ans de la nôtre mais elle n'est pas encore dans sa periode princesses, plus mickey et ses amis. Donc le meet mickey en priorité mais tes photos donnent envie d'aller voir les princesses. Fan du GFC! |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Dim 31 Mai 2015 - 22:08 | |
| Merci :-) Oui les princesses c'est magique, rien que de la voir des étoiles plein les yeux j'ai limites les larmes, et pourtant je suis pas une "chouinechouine" comme on dit avec ma fille Avec le cadre du restaurant, les tenues , le petit bal des princesses à leur arrivée on est forcément transporté. En plus elles étaient adorable et très dispo, et contrairement à l'an dernier elles parlaient toutes français et ça c'était top! Nous pour Mickey on a profité des EMH pour le voir à l'ouverture du parc, en 15min de queue on était avec lui et minnie, il y avait aussi pluto et dingo et donald pour les EMH Et pareil Mickey et minnie super dispo et rigolo, ils ont imité la reine des neiges avec ma puce elle était comblée
Dernière édition par molkina64 le Sam 17 Oct 2015 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Lun 1 Juin 2015 - 7:22 | |
| Merci pour ce beau retour, ta princesse est magnifique et son large sourire en dit long ! Je retiens l'auberge pour notre séjour, en espérant tomber sur un "bon" jour Pour le maquillage il plairait beaucoup à ma puce, on verra ce qu'ils proposent cet hiver mais vu que frontierland risque d'être bien vide sans BTM et le riverboat je me dis qu'ils risquent de continuer les animations frozen... Je croise les doigts en tout cas ! Les inventions sont retenues également, ce sera une première pour nous aussi, en espérant que mon petit pirate n'ait plus peur des personnages (cette année au café mickey aïe aïe aïe) Princesse sofia devant le disney junior très sympa aussi, tu avais regardé le programme pour voir autant de persos ou tu es tombée dessus par hasard ? Merci pour ce mini tr en tout cas ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Lun 1 Juin 2015 - 10:07 | |
| Non princesse sofia n'est pas devant mais dans le disney junior. Elle nous fait patienter en attendant le début du show A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Lun 1 Juin 2015 - 12:39 | |
| Coucou , Pour les persos au final c est surtout à l'auberge de cendrillon et le pavillon des princesses où j'ai trouvé le bonheur de ma princesse. Apres on a guetté le spectacle de Mary poppins Et on a fait une fois la parade en se placant bien devant, ma fille était ravi de recevoir des coucous et des envois de bisous depuis les chars, et on a pu y voir Anna et Elsa. Car en mai rien sur la reine des neiges...d'un coté j'étais contente on a pu changé un peu et se concentrer sur tous les autres personnages! Et pour princesse Sofia en effet elle est dans le hall d'attente pour le spectacle disney junior (tres mignon pour les petits), et là c'était surprise je ne savais pas du tout! Pour le coup les 20 min d'attente sont passé hyper vite, car ils font danser les enfants et c'est très rigolo. Apparemment desfois il y a aussi Jake de Jake et les pirates! Le truc qu'on a raté c'est Stars'n'cars...j'ai pas été au point sur ce coup là, dommage car c'est le seul endroit où l'on peut croiser des princesses comme Jasmine ou Mulan apparement.... Sinon j espere qu'en 2016 ils nous feront un truc fixe pour la reine des neiges qu'on puisse en profiter un peu quand même... |
|
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Mar 2 Juin 2015 - 20:40 | |
| C'est vrai c'est vraiment à retenir ! Pour le pavillon des princesses on verra bien selon les perso que l'on aura déjà vu ou pas, sur 4 jours et avec l'auberge et la parade ça devrait aller ! Après pourquoi pas mais les temps d'attente m'ont toujours rebutés... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Mar 2 Juin 2015 - 21:30 | |
| Pour le pavillon ça dépend des dates en fait...Nous en mai en semaine hors vacances c'était vraiment correct (entre 30 et 40 min), après j'ai eu de la "chance" car il n'y avait plus la reine des neiges! sinon ça aurait été l'orgie! Un CM du pavillon m'a dit que cet hiver c'était jusqu'à 5h de queue pour le pavillon avec Anna et Elsa! Moi j'ai de la chance car ma fille aime pas trop attendre, donc si je lui dit qu'il y a plus d une heure de queue elle me dit: "c'est pas grave maman t'inquiète on va pas poireauter quand même!" lol |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Mar 2 Juin 2015 - 22:26 | |
| Oui je confirme pour Anna et Elsa moi j'ai attendu 2h30 (je les ai vu le premier jour, enfin elle ne devait pas être là et finalement sont venue) j'ai attendu dès 10h et sortie à 12h30 ... c'est montée jusqu'à 6h d'attente !!!! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Mar 2 Juin 2015 - 22:27 | |
| Ta petite princesse est adorable molkina et le maquillage est vraiment beau . C'est super toutes ces photos de princesses, Belle est très jolie et incarne très bien la princesse . Par contre, pour Arièl , pfff, bonjour la démarcation de fond de teint et je ne trouve pas qu'elle incarne très bien Arièl |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Mar 2 Juin 2015 - 22:38 | |
| 6h pour anna et elsa!!!! moi j'aurai les boules de gâcher une journée de parc pour une photo quand même... saleté de reine des neiges... lol Alexni merci pour ma princesse!! Alors Belle était très belle en effet, gentille mais pas super avenante....Par contre Ariel (qui me semble était Cendrillon au pavillon la veille) pas top niveau visage mais ultra gentille et attentionnée avec les enfants, elle était vraiment adorable et pour le coup c'est Ariel que ma fille a préféré de tout le séjour et Tiana (avec qui elle a des secrets... ) Donc bon ....c'est la magie Disney ... |
|
| |
molkina64
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Mar 2 Juin 2015 - 22:46 | |
| oui, c'est la magie Disney . Je la préfère quand même nettement en Cendrillon Sinon, pour la queue pour Ana et Elsa, déjà que je trouve une heure de queue énorme, alors 5h C'est d'ailleurs ce qui me fais peur pour mon prochain séjour en octobre et pendant les vacances scolaires, des heures de queue interminables |
|
| |
molkina64
| |
| |
Alexni
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Mar 2 Juin 2015 - 23:04 | |
| J'espère, tu me remonte le moral Parce franchement, j'ai peur que se soit l'énorme foule, mais pas le choix avec mes grands de 12 et 14 ans, impossible de leur faire manquer l'école . J'ai un peu peur que l'attente soit difficile pour ma puce qui aura presque 3 ans au moment de notre séjour . |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Mar 2 Juin 2015 - 23:21 | |
| Je croise les doigts pour toi Mais a mon avis les gens vont cibler cet été et Noel en priorité, et pas mal vont attendre la fin des réhab en 2017 pour le 25ème anniversaire! Là ça sera l'orgie je pense!!! Moi quand j'y retourne y aura réhab de BTM, peter pan, star tour et adventure isle alors j'espère être tranquille! mdr |
|
| |
Alexni
| |
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Alexni
| |
| |
molkina64
| |
| |
choupette22
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Jeu 4 Juin 2015 - 20:55 | |
| Pour les 5 ans de ma petite fille (qui est très princesse) nous avons fait l'auberge de cendrillon c'était super. Nous avons bien mangé le personnel est super et les personnages très disponibles, ils tournent dans tout le restaurant pour ne manquer aucun enfant, elle avait des étoiles pleins les yeux. j'ai des photos si tu veux |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Ven 5 Juin 2015 - 12:30 | |
| - camille25 a écrit:
- C'est vrai c'est vraiment à retenir ! Pour le pavillon des princesses on verra bien selon les perso que l'on aura déjà vu ou pas, sur 4 jours et avec l'auberge et la parade ça devrait aller ! Après pourquoi pas mais les temps d'attente m'ont toujours rebutés...
Idem pour les temps d'attente Déjà faire la queue pour juste avoir un ticket pr revenir c'est bizarre Puis revenir au moment de ton créneau (alors après si ça tombe pdt un spectacle ou pdt la parade tu es mal. Ou pire un créneau alors que tu n'es plus sur le parc (train départ etc) et voir UNE seule princesse ...moui bof :/ Je trouve qu'ils pourraient quand même offrir un ticket aux petites "princesses d'un jour" quand même, car elles seraient bien coiffées et maquillées pour leur rencontre avec la princesse - molkina64 a écrit:
Un CM du pavillon m'a dit que cet hiver c'était jusqu'à 5h de queue pour le pavillon avec Anna et Elsa!
Moi j'ai de la chance car ma fille aime pas trop attendre, donc si je lui dit qu'il y a plus d une heure de queue elle me dit: "c'est pas grave maman t'inquiète on va pas poireauter quand même!" lol
Oui j'ai discuté en attendant la parade avec un guest qui m'a dit avoir attendu 6h cet hiver pr Elsa et Anna Non mais jamais de la vie je ferais ça lol Je ne suis pas fan de disney et tout ce qui va avec pr poireauter comme ça, je ne le ferais déjà pas pour une vraie "star" alors ... Et je suis contente car mes enfants ne veulent pas non plus pour juste une photo Ils préfèrent faire et voir d'autres choses |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Ven 5 Juin 2015 - 21:19 | |
| @khazou : C'est clair que 6h de queue c'est à la limite du ridicule, en + seule avec ma fille je me vois pas faire ça, aprés les couples se font ça en relais souvent mais bon ça gache quand meme le coté sortie en famille, et la journée! Moi je suis ultra fan de Disney mais je suis pas maso, je guette au maximum les personnages mais je compte énormément sur ma chance pour ne pas attendre! lol La preuve on a eu un ticket sans attendre, car le créneau horaire ne convenait pas au père qui venait de faire la queue, et pile on arrivait ! mdr Apres j'aime le système des tickets, hors saisons c'est très fluide, on sait à quelle heure revenir et en général il n'y a pas de queue sans le pavillon donc ça fonctionne bien Sinon comme tu dis ils pourraient offrir une entrée pour les "princesses d'un jour", car ça serait dans le thème et ça justifierai un peu mieux le prix! Idée à suggérer!! |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Jeu 13 Aoû 2015 - 11:48 | |
| je viens de lire les 3 pages! déjà pour l'hotel Disney! Félicitations pour le futur mariage (je suis en pleine saison mariage moi, ca n'arrête pas hihi, bons préparatifs jusqu'en octobre!) Ton post m'interpelle car j'ai le même modèle : 5 ans et très princesse, et comme la tienne Elsa et Ariel, et Cendrillon aussi maintenant (depuis la sortie du film). J'ai aussi peur que ca lui passe, en ce moment elle est vraiment à fond à fond, du coup c'est mon rêve que de lui faire plaisir en allant à Disney et d'imaginer déjà les étoiles plein les yeux (sa grande soeur a eu un avant gout, bien que ce jour là on a rencontré aucun personnage à part lors de la parade mais aucun échange du coup!) Je trouve que c'est LE moment pour faire Disney vu son enthousiasme sur les princesses mais bon c'est le budget qui bloque eh eh! J'espère que si on change d'avis pour 2016 et pas 2015 il y aura toujours Frozen, enfin c'est surtout que le spectacle a l'air vraiment chouet (j'ai pas plus cherché les renseignements mais le peu que j'ai vu donne envie) et du coup je me dis qu'après la saison de noel (ou après l'hiver) ils vont le zapper, je sais pas combien de saisons ca peut durer, mais j'imagine que ca a commencé en 2014 donc ils vont peut être changé pour la période de noel 2016. Es-ce que l'une de vous peux me donner le tarif approximatif de "princesse d'un jour"? Si j'ai bien compris pour uniquement le maquillage c'est 14€? (trop jolie ta princesse Elsa Molkina! Le maquillage est superbe, et top les photos avec les princesses ) On peut faire aussi coiffure et maquillage ou alors pour avoir la coiffure il faut prendre tout le package avec la robe etc? (Je vais regarder le post dédié en cherchant ) Mais je pense que comme toi, je prendrai de quoi les coiffer, maquiller et déguiser (parce que bon moi j'en ai 2 donc tout fois 2 ca commence à chiffrer). Je pense que je vais plutôt leur faire plaisir en achetant des robes "pas cheres" sur ebay pour qu'elles en aient plusieurs et peut-être demander à une amie qui habite Los Angeles d'aller au Disney store pour une chacune plus jolie et de me les envoyer une fois qu'elle est en France en vacances par exemple (en 2011 j'avais payé celle de belle dans les 40 dollars donc rien franchement comparé aux prix pratiqués ici). Car quand on était venu, les plus cheres étaient dans les 90€, je peux pas mettre ce prix là (surtout que moi ca fait 180€) surtout que je peux en avoir 2 pour le prix d'1 lol (et c'est celles du Disney Store, je sais que celle de Belle est juste wahou! Je vois la différence avec celles de Kiabi, ebay et supermarchés, y a pas photo mais 90€ non c'est pas possible) L'auberge de Cendrillon, il me faudra convaincre l'homme (si je prends une offre avec DP ca ira mais sinon il ne dira pas oui, moi la 1ere), il est comme le tien "pas trop cher si possible" et je suis comme toi, j'ai envie de me laisser tenter forcément lol! Donc je pense qu'on fera un compromis, on se lachera un peu plus mais en y allant qu'en 2016... En croisant les doigts pour qu'il y ait toujours le spectacle de Frozen Pour nous, je suis trop convaincue par le Sequoia en GFC (je pense que le GFC est un bon compromis pour un premier séjour, on verra si on revient pour l'hôtel rose . Je pensais juste au Cheyenne ou Santa fé au départ, voire un hotel à part, mais là en lisant les TR et avis, j'ai trop envie du GFC C'est la faute au forum ) |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! Jeu 13 Aoû 2015 - 12:37 | |
| Snoopiescrap la saison frozen à disneylandparis n'a commencé que début juin 2015 pas en 2014 (le film date de 2013) Ils gardent le spectacle durant la saison de l'hiver mais pour la suite l'année prochaine on ne sait pas Pour le forfait maquillage coiffure prise de photos officielles c'est 55€ Avec une robe en plus ça passe à 120€ Moi j'ai fait faire le forfait à 55 à ma fille en juin elle a adoré mais c'est clair que multiplié par deux ça fait chero Mais elle en parle encore et c'est un super souvenir pour elle Elle avait sa robe d' Elsa (commandée en Chine mais super jolie, elle la touve plus belle que celles vues sur le parc car elle a une vraie traine elle) et son serre tête tiare de chez hm Sinon le maquillage à 14€ ça n'est pas dans le cadre princesse d'un jour, c'est juste les maquillages visage, genre maquillages de carnaval mais ça peut être un bon compromis (ma fille n'aime pas car elle trouve qu'il y en a trop) Ça ne sera pas les yeux au mascara, ombre à paupières etc... Sur le post princesse d'un jour tu auras plus de renseignements |
|
| |
|