AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:14

Merci à tous pour vos photos. Ça me fait rêver, on est plongées avec les merveilleuses raiponce mariée, Elsa neige, Ariel ou encore Belle! Wink

Félicitations Arielcat pour ta Elsa neige depuis le temps que tu la voulais. Tu la mérites amplement. Smile
félicitations Miss Aurore pour ta Raiponce.

C'est d'ailleurs ma première LE Raiponce mariée, j'ai succombé à sa beauté après avoir vu le film de raiponce assez tardivement en dvd. Mais heureusement que celle là, je l'ai eu.
J'aurai aussi pu m'acheter Belle LE au lieu de la racheter quelques temps plus tard mais à l'époque, je ne me serai jamais vue dépenser autant dans une poupée Le, et je ne voyais pas les LE aussi grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 8:33

Elsa Neige est magnifique , pour moi avec sa soeur Anna couronnement c'est les plus belles LE Frozen .
Par contre j'ai du mal avec Belle LE .Je ne sais pas pourquoi mais j'accroche pas.

Toutes ces Raiponce , c'est splendide .C'est rigolo de constater de telles différences entre elles (cils longs ou courts , coiffure ...).Ce qui les rend unique je trouve .

Ma , enfin mes premières LE étaient Elsa et Anna 2014 .Quand j'ai reçu les cartons j'étais sur les fesses : elles sont immenses .Puis maintenant j'ai l'effet inverse quand je vois des poupées taille "normale" : qu'est qu'elles sont petites !

Dire que j'avais à l'époque Elsa Neige et Anna couronnement dans mon panier mais avant de les acheter je voulais voir le DA.Et quand j'ai enfin pu le voir : sold out .Qu'est ce que j'ai été bête !
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 11:30

Disneyarielprincess a écrit:
C'est officiel j'ai trouvée mon graal : Ariel LE merci à mon oncle qui habite près de Lille qui a pu aller me la chercher. J'attends maintenant de pouvoir la récupérer <3

félicitations!!!!

Tchipoune a écrit:
Elsa Neige est magnifique , pour moi avec sa soeur Anna couronnement c'est les plus belles LE Frozen .
Par contre j'ai du mal avec Belle LE .Je ne sais pas pourquoi mais j'accroche pas.

Toutes ces Raiponce , c'est splendide .C'est rigolo de constater de telles différences entre elles (cils longs ou courts , coiffure ...).Ce qui les rend unique je trouve .

Ma , enfin mes premières LE étaient Elsa et Anna 2014 .Quand j'ai reçu les cartons j'étais sur les fesses : elles sont immenses .Puis maintenant j'ai l'effet inverse quand je vois des poupées taille "normale" : qu'est qu'elles sont petites !

Dire que j'avais à l'époque Elsa Neige et Anna couronnement dans mon panier mais avant de les acheter je voulais voir le DA.Et quand j'ai enfin pu le voir : sold out .Qu'est ce que j'ai été bête !

oh oui je les avais eu aussi plusieurs jours dans mon panier! mais je n'avais plus un sous a cause des fairytales et noel approchait et je ne pouvais pas me le permettre. si je le faisais c'était au dépriment des achats pour mes enfants.
je l'ai demandé à mon mari mais bon... je lui ai laissé la page très longtemps. jusqu'a ce que ce soit sold out. j'y ai cru jusqu'au bout (mon anniv est le 18 dec. j'avais dit "pour mon anniv et noel!!" mais non....
on a été a disney land. la bas il m'a dit "c'est mieux que les poupées non?"

oui certes... mais j'aurai bien aimé avec les 2. les poupées ET le parc

j'espère en avoir une un jour. j'aimerai beaucoup une Elsa et une Anna (les couronnement sont mes +++)
mais je vais surement tenter une Jasmine (si elle est en rouge) et j'espère aussi Jafar. si je peux me le permettre.

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:33

Tchipoune j'ai aussi du mal avec Belle. Je ne sais pas pourquoi non plus. Elle est pourtant hyper jolie, mais je ne trouve pas sa cote justifiée. (environ 800e)

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 71280211
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:22

Moi Belle ce qui me gène chez elle c'est son côté "Barbie", son visage tout ça .. Mais à y réfléchir le personnage ressemble bien à une barbie avec ses grands yeux etc, donc j'imagine qu'elle la LE la représente bien, mais je tique. Pourtant j'adore cette princesse et ce DA.

Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:24

Autant je l'apprécie dans le couple Farytale, autant je pense que j'aurais du mal en EL.
Il faudrait que j'en vois une en vrai, peut être. C'est un peu comme Elsa neige. Plein de monde l'adore, moi pas.
Après je ne suis pas pressée du tout de craquer à nouveau pour une EL !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 53119

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:20

Belle était vraiment pas appréciée il y a encore 2 ans et maintenant tout le monde la veut !
Autant pour Raiponce je comprends que ça s'enflamme car elle a toujours eu du succès, mais Belle c'était moins attendu. Je regrette de ne jamais avoir passé le pas avant, maintenant c'est probablement trop tard pour moi... Mais c'est difficile à admettre surtout quand on y pense chaque jour depuis 3 ans... Tant pis pour moi, elle restera un beau rêve ! J'ai toujours priorisé les nouvelles sorties ne pouvant me permettre d'acheter les nouveautés et les anciennes poupées, ça restera donc comme ça !
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:33

Belle est une tres jolie LE, mais comme j'ai déjà le couple, je trouve que ça ne m’amène rien de plus de l'avoir. Sa tenue n'est pas assez réinventée.
Contrairement à Ariel ou Aurore dont les tenues sont différentes.

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:34

roooh la pauvre Belle LE a les oreilles qui sifflent !
C'est une très jolie poupée, très travaillée, après je sais que chacun ses gouts, mais moi personnellement je l'adore ^^

ma chère Belle, quelque peu relookée, vous passe le bonjour, avec sa copine Aurore Razz
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 P1100411

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 P1110613

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 800px10
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:48

Bekaounette  ta Belle relookée elle est magnifique ainsi .Je compte relooker une Belle Singing mais je ne sais pas trop en quoi encore .
Je suis comme Miss Aurore je préfère nettement la Belle du couple .

Je mets en spoiler les photos de mon Ariel avec sa nouvelle robe !J'en  suis raide dingue  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 937942
Spoiler:
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:49

Moi aussi j'en rêve de Belle LE car c'est ma princesse préférée. Mais pareil que toi maromi, elle restera surement un rêve. Hors de question de me laisser prendre au jeu des revendeurs et des prix exorbitants...Je ne mettrai jamais plus du double de son prix d'origine dans une poupée de collection (d'ailleurs j'ai acheté une seule fois au double du prix d'origine et je doute que je le referai une deuxième fois, je relativise beaucoup depuis). Tant pis, j'estime qu'il y a bien d'autres magnifiques objets la concernant et qui sont capables de combler ce manque.

Moi j'ai débuté ma collection à l'époque où Merida LE est sortie. C'était ma première LE et elle aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Des plus anciennes à elle, je n'ai que Raiponce LE cheveux longs que j'ai eu la chance d'avoir grâce à un échange. J'aimerais pouvoir avoir Belle de la même façon surtout que je refuse d'en vendre une autre pour la financer car dans ma tête au final il y aura quand même l'action de payer une somme déraisonnable.

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement

Dernière édition par ChapelièreFolle le Ven 22 Mai 2015 - 16:46, édité 1 fois
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:54

C'est une très belle poupée, mais je reconnais que je ne lui trouve rien de plus qu'à la Farytale si ce n'est sa grandeur bien entendu. Smile

bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:21

bin moi j'avoue avoir pensé à l'échange pour Raiponce LE, je voulais proposer Belle, avant de la customiser, par désespoir, mais je n'ai pas pu, j'aurais regretté je le sais, et en plus j'aurais fini par chercher à l'avoir de nouveau aussi...
du coup j'ai gardé ma LE et j'en suis heureuse, mais je crois que je ne pourrai pas avoir recours à un échange car j'aime toutes mes LE, et n'étant pas complétiste, je n'ai que les princesses qui me tiennent à coeur. et en plus je les déboxe ^^

bref...

Sinon moi mes premières LE furent Merida & Elinor. j'avais craqué sur le set en le voyant sur le disneystore, et j'avais complètement halluciné en voyant le prix (140€ !) donc je ne l'avais pas pris (je ne connaissais pas la collection des LE avant ça. même en ayant vu Merida seule à 70€ et Raiponce Mariée à 70€, je n'avais pas fait de lien, ni lu le descriptif qui disait "hauteur : environ 43 cm).
j'avais vu le film et l'avais beaucoup aimé, j'ai donc eu envie de m'acheter une poupée, je cherchais la classic. en ayant vu les LE je ne comprenais pas pourquoi la classic n'avait pas le même visage. donc frustrée je n'avais rien acheté.
et pendant plus d'une semaine tout les jours j'allais sur le DS sans rien dire, et j'admirais Merida et Elinor, et elles m'appelaient Razz

et un jour j'ai eu la jolie surprise de ma moitié qui m'a dit "vas-y prends les, je te les offre"
c'était un samedi, le vendredi suivant je recevais un immense carton, et j'ai complètement craqué, halluciné devant la beauté des visages et des cheveux, la finesse des tissus, broderies et pierreries qui agrémentaient les tenues, et l'univers retranscrit dans la boite et par le fond. bref, un bonheur !
et ensuite j'ai eu Elsa Neige, que j'ai achetée le jour de sa sortie, juste parce que j'étais fan de l'histoire de la reine des neiges quand j'étais petite (donc fan du conte + fan de disney = il me fallait la reine des neiges de disney, forcément) en plus j'avais un feeling particulier avec Elsa, que je découvrais. en découvrant la poupée j'ai eu vraiment un sentiment particulier, j'en ai même pleuré en la découvrant, c'était trop bizarre. la beauté et le regard de cette poupée me touchaient.
2 semaines après ma moitié m'offrait Anna "pour ne pas séparer la paire", et ensuite nous voyions le film, et enfin, j'ai fondu ! lol
du coup ma LE de coeur, et celle que je considère comme ma première, c'est Elsa neige, pour l'émotion qu'elle m'a donnée, et aussi parce que c'est la première que j'ai acheté en connaissant la collection.

voilouuu ^^

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 800px10
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:29

J'aime beaucoup ton rapport avec tes LE. Ce sont des jolies histoires.

Et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre fan du conte d'origine ^^

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:39

ah merci pour la photo de Belle. j'avoue que je ne voyais pas comment elle était. hâte de voir + de photo car apparemment relookée là. elle est jolie

Ariel est sublime dans cette robe. ouah.

moi je n'ai connu les LE qu'avec la sortie Ariel. puis + après avec celle des Frozen 2013. avant ça je ne connaissais pas. car je ne m'y intéressais pas. dans le genre où j'étais tellement renfermée sur moi même et peur du regard des autres, que je ne regardais jamais pour moi mais seulement pour mes enfants. les première poupées limitées que j'ai vu étaient les vilains en Designer. et même là je n'imaginais pas les acheter pour moi. et je me disais trop cher pour ma fille. lol lol
du coup moi les LE je n'ai connu que les sorties hyper rapide ou pas le temps de dire ouf que c'était déjà plus là.
et a part les Frozen je n'en ai tenté aucune.
à voir les prochaines!!

savez vous quand on en saura +?

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:59

Certainement en Août avec la D23, comme d'hab
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:04

merki Wink

Dinalila

Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:13

Tchipoune a écrit:

Je mets en spoiler les photos de mon Ariel avec sa nouvelle robe !J'en  suis raide dingue  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 937942
Spoiler:

Wouahou Tchipoune, ta Ariel est sublime ainsi, vraiment il n'y a pas photo elle est merveilleuse ! Smile Est ce qu'il s'agit de la robe dont tu m'avais parlé ? Il ne manque plus qu'un joli présentoir pour cette sirène envoutante Smile tu comptes la laisser ainsi ?
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:42

Tchipoune ta Ariel est vraiment sublime!!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 425715
Je viens seulement de voir toutes les photos, je suis sous le charme!!! drunken
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:05

Dinalila a écrit:

Wouahou Tchipoune, ta Ariel est sublime ainsi, vraiment il n'y a pas photo elle est merveilleuse ! Smile Est ce qu'il s'agit de la robe dont tu m'avais parlé ? Il ne manque plus qu'un joli présentoir pour cette sirène envoutante Smile tu comptes la laisser ainsi ?
Dinalila
Merci beaucoup de m'avoir donné l'idée de la confier à Arnodolls Wink
Pour la robe ,oui c'est celle ci Wink Elles se sont surpassées !!!
Ariel va rester ainsi , je ne vois ce que je pourrai faire de plus Wink

maryemma ,Mygrumpycollection merci , je ne me lasse pas de l'admirer .Effectivement Dinalila a trouvé le mot juste , elle est envoutante
Dinalila

Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:19

Ok je vois, elles ont fais du beau boulot Smile et quand je disais "la laisser ainsi" c'était dans le sens si tu allais la mettre en vitrine ou boite ou autres Wink
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:34

Dinalila a écrit:
Ok je vois, elles ont fais du beau boulot Smile et quand je disais "la laisser ainsi" c'était dans le sens si tu allais la mettre en vitrine ou boite ou autres Wink

Alors là est la question , où je vais la mettre Laughing Pas en boite en tout cas .Avec mes autres LE je pense mais faut que je fasse de la place alors !
Tu as des nouvelles de ta Cendrillon ? J'ai hâte de voir tes photos drunken
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:38

En toute honnêteté, je n'aime pas les Designer. Vraiment pas.

Pourtant, je me suis surprise à admirer la tienne Tchipoune. J'ignore pourquoi exactement, peut-être parce que c'est une custo, mais je la trouve tellement classe !!!
Bref, tu m'as fait aimer cette Designer, bravo ^^
(il n'y a que ses cils ultra longs qui me chiffonnent encore XD).

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:13

Tchipoune a écrit:
Bekaounette  ta Belle relookée elle est magnifique ainsi .Je compte relooker une Belle Singing mais je ne sais pas trop en quoi encore .
Je suis comme Miss Aurore je préfère nettement la Belle du couple .

Spoiler:

Quelle merveille cette robe ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 425715  Dommage qu'elle n'existe pas en bleu pour aller avec son beau maquillage.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 160117100520255372
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:24

Une petite photo de ma Ariel qui a voulu voir ce que ma singing Raiponce LEisée donnait en boite (prototype, ya encore du boulot sur le fond, il manque le socle...)
Et en bonus Belle singing LEisée aussi. Je suis à la recherche du fond de la LE en HD si quelqu'un l'a, merci !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 <a href=Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 Dsc_1810" />
Spoiler:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 <a href=Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 17 10" />

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant