| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 9:42 | |
| Oui, enfin tout le monde ne l'adule pas cette Elsa. Beaucoup préfère Elsa couronnement, c'est une histoire de goût. Heureusement qu' on aime pas tous les mêmes poupées. J' adore cette Elsa Reine des Neiges, c'est ma préférée de ma collection avec Raiponce cheveux longs et fauna (par exemple) était prête à échanger cette Elsa en premier dans sa collection (elle l' a d' ailleurs fait et ne le regrette pas) et n'adhère pas à la première Raiponce. C'est ce qui rend chaque collection unique et intéressante. Pour ma part,je n' accroche pas plus que ça à Raiponce mariée. C'est pourtant la première poupée limitée que j'ai vu en magasin. J'ai trouvé sa robe très belle mais je n' étais pas prête à mettre autant dans une poupée. Aujourd'hui, je n'ai plus les mêmes scrupules par rapport aux prix, je trouve que le travail effectué sur ces poupées vaut le prix payé (sauf pour Cendrillon mariée), cependant je ne recherche toujours pas cette poupée et elle ne me manque pas. C'est sûrement parce que je préfère le personnage avec ses longs cheveux magiques. Par contre, j'ai une préférence pour celle aux longs cils, car pour moi, c'est le même personnage que la première poupée sortie, et j'ai l'impression en Europe que Raiponce s' est coupée les cils XD Tout comme je n' adhère pas vraiment à la peau nacrée et aux cheveux métallisés des Frozen 2015, car ça n' a pas de continuité avec les poupées précédemment sorties des mêmes personnages. Bref, si je n'ai pas craqué sur Raiponce mariée, celle qui m' a fait tomber dans les LE, c'est Mérida. J'ai aimé le caractère majestueux et sauvage qui se dégage de cette poupée, la tenue fourmille de détail et est magnifique. Je suis contente qu' à l' époque, j'ai pu attendre de voir le film avant de prendre ma décision d'acheter ou non la poupée, car je dois avoir une attache au personnage pour l' acheter. Cela joue beaucoup dans ma collection, et c'est pour ça que bien que Mérida soit ma première et que je l'adore, ce n' est pas ma préférée ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 10:12 | |
| Ce qui me semble curieux chez Elsa Reine des Neiges c'est l'aspect et la couleur du visage. Il semble bleuté et elle me fait l'impression d'être "congelée". J'espère que mes propos ne choqueront personne, c'est juste le ressenti que j'ai au regard des différentes photos auxquelles j'ai pu avoir accès jusqu'à maintenant. Comme le dit -Lullaby-cette poupée ne serait pas photogénique donc je pourrasi peut être changer d'avis en la voyant en vrai. Personnellement la plus belle des Elsa reste pour moi Elsa couronnement. Je trouve à cette poupée toutes les qualités : beauté de l'expression, de la coiffure, le visage est radieux, la tenue somptueuse. Un vrai bijou !!
Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 21 Mai 2015 - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 10:17 | |
| personnellement elsa neige est celle que je prefère meme si je trouve les 2 autres elsa jolies. Pour moi c est sa tenue emblématique et je l'adore ! pour raiponce c est pareil, pour moi la cheveux longs est juste magnifique !!!! la raiponce mariée est jolie mais pour moi elle en représente pas autant le personnage
elsa neige et raiponce cheveux long font partie de mes LE préférées avec gothel et tiana |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 10:34 | |
| Merci encore pour vos gentils mots ça me fait plaisir de pouvoir partager ma joie ici avec vous. LauraJava tu penses comme moi pour le maquillage et le fait qu'on ne voit qu'elle à côté d'autres LE !! C'est marrant je me le dis assez souvent Meg90 je pense exactement pareil que toi pour Elsa neige et Raiponce cheveux longs, qui sont aussi deux de mes LE favorites avec Belle, Ariel, Eric, Cendrillon, Aurore bleue et Tremaine. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 11:23 | |
| Il faut croire que de vous en avoir parlé hier m'a porté bonheur car un livreur vient tout juste de m'apporter Raiponce mariée. Je suis en adoration elle est magnifique !! Elle a visage très doux, sa robe est une splendeur .. Je viens de faire quelques photos vite faites pour vous : |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 11:29 | |
| Arielcat wahou!! magnifique!!!! félicitations pour cette acquisition!!! elle n'est pas ma préférée des LE Elsa je préfère la couronnement. mais là je dois dire que je la trouve sublime et je la redécouvre!!! encore bravo!
Miss Aurore félicitations à toi aussi!! superbe ta Raiponce. j'aime bien sa coiffure là lol lol très jolie
Dernière édition par maryemma le Jeu 21 Mai 2015 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Disneyarielprincess
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 11:36 | |
| Félicitations Arielcat ! Tu l'espérais tellement cette LE ! Et merci pour toutes ces photos de Raiponce mariée ! Je suis assez indécise sur elle... un coup j'en suis moyennement convaincue et le coup d'après je l'adore. C'est très bizarre d'ailleurs lol ! J'ai aussi une préférence pour les cils longs, comme MadEye je trouve que les cils courts sont trop droits pour être naturels je ne vois que ça elfe-blanc, j'aime particulièrement la coiffure de la tienne Edit : Félicitations aussi à toi Miss Aurore, elle est très jolie ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 11:44 | |
| pareil, je préfère largement les cils longs : la mienne a les cils courts malheureusement : mais quand je l'ai acheté je ne savais pas quil y avait cette diffrence.
missaurore : féliciations pour cette nouvelle acquisition |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 11:58 | |
| Merciii Maryemma et Didi Miss Aurore super pour ta Raiponce !!! Tes photos sont top et la mettent bien en valeur, elle a un beau visage très doux je la préfère avec les longs cils - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 13:16 | |
| ArielCat je suis vraiment heureuse pour toi felicitation pour cette magnifique acquisition <3 Miss Aurore Merci pour les belles photos de ta Rapunzel <3 Elle est très belle aussi avec les cils longs <3 Au début j'avais eu le coup de Coeur pour les cils longs mais au final j'adore la mienne avec ces cils courts . J'adore cette LE ce fût ma première avec Cinderella et magnifique surprise à la reception <3 Je l'adore <3 merci à tous pour les belles photos <3 J'en prends pleins les yeux à chaque visite <3 Une petite photo de Rapunzel <3 |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 16:39 | |
| Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ce sujet, vos Raiponce mariée sont superbes, j'aime beaucoup cette LE qui fait partie de ma liste à avoir Arielcat contente pour toi, elle est tellement difficile à avoir à un prix raisonnable, tu dois être enchantée.Ca faisait un moment que je ne te voyais pas sur le forum Perso je fais partie de ceux qui n'apprécient pas cette Elsa, je ne sais pas trop pourquoi , la couleur de la peau, la robe , je ne sais pas, c'est pour moi la moins réussie des 3 Elsa ( ce n'est qu'un avis perso ne me tombez pas dessus ) Comme je sais que par exemple beaucoup n'aime pas Cendrillon live mariée, que j'adore et que je suis heureuse d'avoir eue grâce à mon compagnon qui me l'a offerte J'adore Elsa couronnement que j'ai la chance d'avoir par contre et Elsa 3 que j'ai échangée contre Ariel avec joie mais que je trouve très jolie. Il faudrait que je mette des photos de mes LE.Ma première a été Anna couronnement, une vraie merveille sublimissime . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 18:12 | |
| J'adore vos LE raiponce mariée,cils long et court,sa robe est magnifique avec ses petites dorures.
Arielcat,félicitation pour Elsa elle est tellement dur a avoir.
Pour moi mes deux premières LE étaient Anna neige et Elsa couronnement,achetée à la revente,elles sont arrivés ensemble,et je me suis dit wahou comme elles sont grande par rapport aux designer. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 18:41 | |
| Moi aussi je préfère Elsa couronnement à Elsa neige, je trouve que le vêtement est plus beau, plus travaillé et j'adore les couleurs. La cape est juste sublime !
Super vos photos de Raiponce mariée, elle est vraiment très belle. J'adore les cils longs sur les LE, mais bizarrement sur Raiponce, je les préfère courts. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Disneyarielprincess
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |