MIAM MIAM!!!! ça donne trop envie non seulement la nourriture, les restos mais votre voyage aussi !!! Je rêve de l'Ohana!!! merci pour les photos en direct !!!
WDW : 2017 / 2018
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Aujourd'hui, Animal Kingdom avec Tusker House le midi. Repas correct sans plus par contre chaque personnage est passé 2 fois à notre table.
Sinon Animal Kingdom est un superbe parc mais on accroche un peu moins, moins de touche Disney et côté éducatif un peu trop poussé pour un parc de loisir.
Aujourd'hui, Animal Kingdom avec Tusker House le midi. Repas correct sans plus par contre chaque personnage est passé 2 fois à notre table.
Même avis pour nous, c'est le repas personnages qu'on a le moins aimé.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
L'assiette du Tusker house n'est pas très représentative du choix proposé, il y a certains plats qui était vraiment très sympas, j'ai bien aimé moi... même la danse des personnages interactive avec les enfants j'ai trouvé ça chouette
bien entendu, dans les parcs de DW, les buffets sont pas ce qu'il y a de mieux (comme tous le parc je pense). On y va plutot pour les personnages et les animations
L'assiette du Tusker house n'est pas très représentative du choix proposé, il y a certains plats qui était vraiment très sympas, j'ai bien aimé moi... même la danse des personnages interactive avec les enfants j'ai trouvé ça chouette
Personnellement il y avait vraiment peu de choix de nourriture mais on ne venait pas la pour ça ; )
Cet après-midi on fait une partie au fantasia garden.
Nous venons ce soir d'avoir la bonne surprise du séjour. Nous avons été manger au Boatwright's Dining Hall et pour ma femme et moi ça devient directement le meilleur repas depuis que nous sommes arrivé. Nous avons pris la cote de boeuf du general fulton, le poulet vaudou et les ribs pour notre fille.
On revient du Garden Grill, rien à redire très bon et les persos vraiment supers.
On a également hélas fait connaissance du service "first aid" car notre fille s'est fait piquer par une abeille juste en sortant d' Epcot mais rien à redire ils sont très pros, ils en venaient même à s'excuser de l'incident
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017 Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016 Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015 Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Ce midi au Yak&yeti expérience très mitigée. Nous arrivons à 12h20 (réservation pour 12h30) et vers 12h50 n'étant toujours pas appelés et en ayant vu nombre de personnes arrivées après nous être installées, je retournes demander à l'accueil quand nous allons être pris en charge et là ils ne retrouvent plus le papier de notre réservation.... On sera alors directement installés juste à côté de l'entrée. Mauvaise attribution de table que nous découvrons rapidement.... Les groupes n'ayant pas encore de place attendent à l'intérieur même du restaurant (pour ne pas bloquer l'entrée) en recevant déjà la carte pour patienter le tout à moins d'un mètre de notre table... Restaurant également très très bruyant mais heureusement le plat choisi par moi (boeuf coréen) était très bon. Celui de ma femme et ma fille (nouille au poulet) était plus quelconque.
Pour moi qui suis en plein dans le dining planning, tes commentaires et photos sont d'une aide précieuse. Content qu'il y ait plus de peur que de mal pour la petite. Y a du quand même y avoir un petit moment de panique sur le coup !!! Enfin, maintenant, vous savez qu'elle est à priori pas allergique ...
On a également hélas fait connaissance du service "first aid" car notre fille s'est fait piquer par une abeille juste en sortant d' Epcot mais rien à redire ils sont très pros, ils en venaient même à s'excuser de l'incident
La pauvre, j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal ni trop peur !
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Ca fait 2 jours qu'elle nous parle d'abeille du coup mais bon heureusement plus de peur que de mal.
Sinon ce soir souper au Be our guest, rien à redire service excellent et le steak saignant cuit à la perfection et d'une tendresse rarement vue. Et que dire de la beauté des salles...
Ce midi repas au crystal palace, personnages moyennement présents vu le nombre de tables à faire pour eux. Repas correct sans plus mais on ne venait pas la pour ça.
Ma fille a également fini sa quête aujourd'hui (on l'a faites en 3 fois pour faire durer le plaisir).