Merci à vous tous, on est quand même parvenu à dormir jusque 7h30 malgré un premier réveil à 3h30... Nous avons obtenu la chambre 0328 du côté "touchdown", chambre au calme comme demandé. Aujourd 'hui, journée relax à Disney Springs et piscine hôtel.
Nous avons été manger ce midi au Cooke's of Dublin( cheeseburger pour moi et ma fille et fish&chips pour ma femme), vraiment une très bonne expérience. De plus la Guiness blonde je ne connaissait pas.
Les photos donnent envie en tout cas ! Je note pour notre prochain voyage ^^ Profitez bien de vos vacances !!
Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside 1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Transfert vers le riverside déroulé parfaitement avec la chambre 9246 (j'avais demandé la 9247 sur touringplans trop content). Commande de Garden Grocer reçue également.
Nous avons été ce soir manger au Raglan Road : nourriture correcte mais service expédié (reçu l'addition avant l'arrivée du dessert) et peut-être un peu trop bruyant pour nous.
Il n'y a pas de pizza saumon c'est une porchetta/broccoli et la 2ème c'est melon et jambon.
La on sort de l' O'hana et on sait presque plus marcher tellement on a mangé En 45 minutes ils sont passés 3 fois avec les brochettes de poulet, 3 fois avec le boeuf et 4 fois avec les crevettes.
De plus nous avons eu un serveur marocain qui nous a servi en français