Désoler Rumpelstiltskin j'ai fait une erreur de frappe je voulais dire "ma" première attraction à sensation et a looping. Sinon oui c'est indy bien évidemment .
Space Mountain sans aucune hésitation ! Il est beau de l'extérieur, à l'intérieur du ride c'est juste magnifiquement thématisé, la musique est top, le ride est génial, bref, un gros coup de coeur !
Rock, une grosse déception. Une fois le launch et le premier looping passés, c'est une promenade de santé, sensations bof, et en plus quand les haut-parleurs ne fonctionnent pas ou peu...
Mais de toute façon, vive le Blue Fire ! (oui HS je sais)
Comme dit plus haut, le Rock n' Roller à un départ assez génial. Mais après c'est moyen. Je n'aime pas trop le fait qu'il n'y ai pas une grosse déco pendant le ride. En tournant la tête, on voit toutes les structures brutes de fonderie. Bref, on voit qu'on est dans un hangar.
A l'inverse, Space Mountain à une déco travaillée et intéressante. Ça compense le fait que le ride soit un peu moins "mouvementé". A noter que certaines personnes avec qui je suis allé au parc sont sortie de l'attraction avec un mal de tête (chose qu'ils n'ont pas eu dans le Rock n' Roller). Moi, ça ne me l'a jamais fait.
Donc pour résumé, je préfère Space Mountain, mais pas de beaucoup vis à vis du Rock n' Roller Coaster
Comme dit plus haut, le Rock n' Roller à un départ assez génial. Mais après c'est moyen. Je n'aime pas trop le fait qu'il n'y ai pas une grosse déco pendant le ride. En tournant la tête, on voit toutes les structures brutes de fonderie. Bref, on voit qu'on est dans un hangar.
A l'inverse, Space Mountain à une déco travaillée et intéressante. Ça compense le fait que le ride soit un peu moins "mouvementé". A noter que certaines personnes avec qui je suis allé au parc sont sortie de l'attraction avec un mal de tête (chose qu'ils n'ont pas eu dans le Rock n' Roller). Moi, ça ne me l'a jamais fait.
Donc pour résumé, je préfère Space Mountain, mais pas de beaucoup vis à vis du Rock n' Roller Coaster
SM moins mouvementé que Rock ? Je ne trouve pas.
Je suis sujet aux maux de tête facilement, j'en ai un dès que je sors du Wodan à Europa-Park, par contre pas souvenir d'avoir eu mal au crâne après SM. En tout cas si j'avais mal après c'est parce que j'avais déjà un peu mal avant ^^
Space Mountain pour ma part niveau sensation et c'est vraiment dans le noir Rock est bien mais juste 3 petites inversion ensuite c'est des virage assez doux et 1 léger air-time
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Space est un custom d'un tracé assez raide pour rentrer dans le dôme l'autre est de série et à un frére jumeau (X press à Walibi en Hollande) L'inconfort vient peut être de là, dôme pas vraiment adapté à loger un coaster à inversions...?
c'est flagrant en regardant on ride le modéle des Pays Bas qu'il est assez mou en comparaison
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011