Votre code promotion n’est pas appliqué soit parce que la remise ne s’applique pas à votre panier, soit parce qu’il s’agit d’une remise sur la livraison qui s’appliquera au moment du paiement.
En sais-tu plus sur ces codes de réduction? y a-t-il un minimum d'achat? Ou des restrictions?
"Les codes sont envoyés par mail par notre team marketing.Si vous n'avez pas reçu de code par mail c'est que vous n'êtes malheureusement pas éligible pour cette offre."
Je fais partie de celles qui ont reçu une offre mystère de 50€ de réduction à partir de 100€ d'achat. L'offre se termine dimanche à minuit et je ne vais absolument pas l'utiliser. Je ne sais pas si le code est nominatif, mais si quelqu'un serait intéressé pour essayer et l'utiliser, je peux le lui donner.
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
Je fais partie de celles qui ont reçu une offre mystère de 50€ de réduction à partir de 100€ d'achat. L'offre se termine dimanche à minuit et je ne vais absolument pas l'utiliser. Je ne sais pas si le code est nominatif, mais si quelqu'un serait intéressé pour essayer et l'utiliser, je peux le lui donner.
quand la personne aura utilisé le code pourrait elle le partager pour voir si c'est utilisable une seule fois ou pas svp?
quand la personne aura utilisé le code pourrait elle le partager pour voir si c'est utilisable une seule fois ou pas svp?