Dans mon magasin Disney Store ils commençaient à mettre en rayon précis les articles que j’ai vu sur le Disney Store allemand en solde, à mon avis ils commencent déjà à regrouper les articles. Plus qu’une semaine à attendre
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Comme prévu rien de spécial... J'ai pris les tsums pocahontas et les mini chaussure car c'est interessant.... le reste a déjà été tout pris par les autres store, dommage...
Taina
Un peu déçue de voir que certains produits qui étaient en solde sur d'autres store ne le sont pas chez nous du coup je n'ai pas pris grand chose, j'attends la première démarque
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai pas vu les mini-chaussures... Quand j'ai commandé elles devaient déjà être en rupture. J'ai pris les deux tsums Pocahontas Flip et Percy ainsi que le mickey en vacances. Et j'ai surtout pris les 3 poupées d'Un raccourci dans le temps et les deux poupées Leïa et Rey. Et enfin le petit sac rose animators.
La mini-chaussure peggy est encore dispo si tu veux. A 7h30, il n'y avais que elle et Blanche neige, que j'ai prise mais remboursée car au final pas en stock...
J'ai pas pour habitude de demander ça, mais là ça m'arrangerait bien : Est-ce que l'un d'entre vous a un code fdp gratuits svp ? Je dois recommander un vêtement qui ne me va pas ^^ Merci d'avance !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
J'ai pas pour habitude de demander ça, mais là ça m'arrangerait bien : Est-ce que l'un d'entre vous a un code fdp gratuits svp ? Je dois recommander un vêtement qui ne me va pas ^^ Merci d'avance !
On vient d'en tester un valable jusqu'au 30 septembre : => le site l'accepte, mais au moment de valider ça nous dit "vous avez un coupon dans votre panier, veuillez le supprimer pour continuer"
Et évidement, la case est impossible à décocher pour le supprimer et continuer
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !