Je l' ai vu sur un groupe facebook et utilisé il fonctionne normalement une seule fois mais si tu change d' adresse mail tu dois pouvoir plusieurs fois aucune idée de sa validité par contre
MES VENTES fouillez il y a beaucoup de choses et de tout
Je pense que le code ne fonctionne plus, il ne veut pas me le valider Zut !
Coucou ! Pour qu'il fonctionne il faut que tu te déconnectes de ton compte et que tu commandes en tant qu'invité avec un autre e-mail que celui de ton compte. Je viens de procéder comme ceci en indiquant l'email de mon copain et ça a fonctionné.
Je pense que le code ne fonctionne plus, il ne veut pas me le valider Zut !
Coucou ! Pour qu'il fonctionne il faut que tu te déconnectes de ton compte et que tu commandes en tant qu'invité avec un autre e-mail que celui de ton compte. Je viens de procéder comme ceci en indiquant l'email de mon copain et ça a fonctionné.
je viens de faire la meme chose et ça a bien fonctionné aussi
Le code a fonctionné pour un article personnalisé, merci
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Je ne sais pas si je dois vous remercier d'avoir trouvé un code pour ne pas payer les frais de port lol la suspension de Noël de Vanessa me faisait vraiment de l'œil du coup j'ai craqué
WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR