|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Juil - 11:28 | |
| - Sibylle a écrit:
Il est magnifique ! Dans quelle boutique l'as-tu trouvé ? Disney Fashion ? Oui, je l'ai vu à Disney Fashion ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 11 Aoû - 15:06 | |
| Petit double post ^^" Grâce à Zamalia, j'ai pu acquérir le collier de la Petite Sirène qui m'a complètement envoûté depuis que je l'ai découvert sur ce topic. J'envisageais sérieusement de me créer un compte Tenso, mais quand j'ai vu que Zamalia recherchait quelques personnes pour une commande groupée, j'ai sauté sur l'occasion ^^ (elle m'a envoyé avec de très jolis mémo ^^) Sur le packaging, l'illustration qui se trouve à l'intérieur du médaillon, et qui reproduit la très jolie scène du lagon. Le médaillon ne risque pas de s'ouvrir impunément, un aimant maintient la couverture du livre en place. Et pour finir, une petite comparaison de taille avec une série de pins qui a le même principe, les hinged book DSF : Le médaillon est bien plus petit, mais c'est tant mieux car il est ainsi plus discret. J'en suis ravie ♥ J'en profite pour partager un sublime clearfile que m'a offert *choupinette*. C'est mon premier clearfile et je ne m'attendais pas à ce que ces pochettes soient aussi belles. Le plastique est épais et doux, et l'illustration a de très jolies couleurs et une impression parfaite ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 11 Aoû - 16:00 | |
| Très belles réceptions ! Fais attention avec les clearfiles, on devient vite accro xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 11 Aoû - 16:04 | |
| Le clearfile est super beau , le collier aussi d'ailleurs ! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 11 Aoû - 16:19 | |
| J'adore le principe de ton collier J'aime bien la scène représentée. |
|
| |
Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 11 Aoû - 17:03 | |
| Il est très beau le collier ! Il y en a un de Jasmine je crois. C'est bien qu'ils soient petites, c'est plus beau ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 11 Aoû - 18:08 | |
| Ils sont forts ces japonais, même le packaging donne envie Très jolies nouveautés MadEye, Ariel fait très classe sur le clearfile |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 11 Aoû - 19:50 | |
| - MadEye a écrit:
- Petit double post ^^"
Grâce à Zamalia, j'ai pu acquérir le collier de la Petite Sirène qui m'a complètement envoûté depuis que je l'ai découvert sur ce topic. J'envisageais sérieusement de me créer un compte Tenso, mais quand j'ai vu que Zamalia recherchait quelques personnes pour une commande groupée, j'ai sauté sur l'occasion ^^
(elle m'a envoyé avec de très jolis mémo ^^)
Sur le packaging, l'illustration qui se trouve à l'intérieur du médaillon, et qui reproduit la très jolie scène du lagon.
Le médaillon ne risque pas de s'ouvrir impunément, un aimant maintient la couverture du livre en place.
Et pour finir, une petite comparaison de taille avec une série de pins qui a le même principe, les hinged book DSF :
Le médaillon est bien plus petit, mais c'est tant mieux car il est ainsi plus discret. J'en suis ravie ♥
J'en profite pour partager un sublime clearfile que m'a offert *choupinette*.
C'est mon premier clearfile et je ne m'attendais pas à ce que ces pochettes soient aussi belles. Le plastique est épais et doux, et l'illustration a de très jolies couleurs et une impression parfaite ^^
Le collier est très joli ! Je lorgne beaucoup sur le même version Raiponce. Quand au clearfile, j'adore !!! Je n'étais pas convaincue par les visuels proposés sur le site. Ils paraissaient vraiment trop flashy. Alors qu'en vrai, les couleurs ont l'air très douces. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 11 Aoû - 21:16 | |
| Olala superbes acquisitions MadEye >o< Le collier est magnifique, ainsi que le clearfile. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 12 Aoû - 9:49 | |
| Nouveau puzzle de la marque Tenyo à l'effigie d'Ariel :
http://www.ebay.com/itm/Tenyo-Japan-Jigsaw-Puzzle-D-108-778-Disney-The-Little-Mermaid-Ariel-108-Pieces-/331626737347?hash=item4d367e6ec3 Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 12 Aoû - 18:42 | |
| - MadEye a écrit:
- Petit double post ^^"
Grâce à Zamalia, j'ai pu acquérir le collier de la Petite Sirène qui m'a complètement envoûté depuis que je l'ai découvert sur ce topic. J'envisageais sérieusement de me créer un compte Tenso, mais quand j'ai vu que Zamalia recherchait quelques personnes pour une commande groupée, j'ai sauté sur l'occasion ^^
(elle m'a envoyé avec de très jolis mémo ^^)
Sur le packaging, l'illustration qui se trouve à l'intérieur du médaillon, et qui reproduit la très jolie scène du lagon.
Le médaillon ne risque pas de s'ouvrir impunément, un aimant maintient la couverture du livre en place.
Et pour finir, une petite comparaison de taille avec une série de pins qui a le même principe, les hinged book DSF :
Le médaillon est bien plus petit, mais c'est tant mieux car il est ainsi plus discret. J'en suis ravie ♥
J'en profite pour partager un sublime clearfile que m'a offert *choupinette*.
C'est mon premier clearfile et je ne m'attendais pas à ce que ces pochettes soient aussi belles. Le plastique est épais et doux, et l'illustration a de très jolies couleurs et une impression parfaite ^^
Mais ce collier est une petite merveille !!! J'en suis littéralement amoureuse ! We are not seven with you |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 13 Aoû - 11:06 | |
| Je viens de voir ça sur tumblr , il me semble que c'est nouveau? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 13 Aoû - 11:11 | |
| Non ce playset existe au moins depuis 1 an, on peut trouver des vidéos sur Youtube. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 17 Aoû - 9:37 | |
| Un excellent cru de Sketchbook Ornaments cette année, j’espère qu'elle sera disponible en France. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 17 Aoû - 16:23 | |
| Une très jolie suspension, j'aime beaucoup ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 17 Aoû - 17:56 | |
| J'adore cette suspension, elle est vraiment douce en couleurs je trouve Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 17 Aoû - 20:19 | |
| Félicitations pour tes très beaux cadeaux MadEye, le collier est un pur régal à regarder... Le clearfile est très joli aussi! Et sinon, Wow, quelle sublime suspension à l'effigie d'Ariel! J'espère pouvoir me la prendre en France, elle sera l'un de mes achats prioritaires... |
|
| |
steps
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mar 18 Aoû - 8:41 | |
| Merci ariel_titania ^^
La suspension est superbe, Ariel dans sa grotte ♥♥ (mais bon, avec les poupées, je ne vais plus m'en sortir é_è) Et le prochain pins >_< |
|
| |
|