Ah mince je ne peux pas te renseigner, j'avais acheté ce mug cet hiver sur le DS.com, vers noël mais il n'est plus dispo sur le site. Si jamais il revient en stock je vous le conseille en tout cas il est génial
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
aeris1708 oui Lumière est encore disponible sur le parc
Twix182 oui et plusieurs modèles, tu auras le choix
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
emmar05
Messages : 272 Localisation : Sud Ouest Inscription : 30/11/2013
Fauna je suis très intéressée par ton commentaire précédent sur la collection AZUL, notamment plateau dessous de plat et les 2 tasses. connais tu par hasard le prix de ces articles ?
Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015
Prochain séjour prévu pour 2017
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
Ouhhh... cette nouvelle peluche de bébé Pégase me fait de l'oeil!! qu'il est beau!! J'espère qu'il en restera pour le jour où je pourrai me rendre au parc!^^
Bonjour à tous ^^ N'étant pas allée sur le parc depuis un moment, je ne sais plus trop ce qui se vend dans les boutiques Pouvez vous me dire si cette boite à musique est toujours disponible s'il vous plait ? Merci
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Bonjour à tous ^^ N'étant pas allée sur le parc depuis un moment, je ne sais plus trop ce qui se vend dans les boutiques Pouvez vous me dire si cette boite à musique est toujours disponible s'il vous plait ? Merci
Hélas non !! Elle a été soldée et il n'y en a plus. Snif .. je la voulais !!
Pour Pégasse je pense qu'il ne va pas falloir tarder. Je sens bien un sold'out rapide à la mode Lucifer. Cette peluche va avoir beaucoup de succès.
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
bonsoir les accrocs, je voudrais savoir si la petite peluche duffy en tenue d'explorateur qui se trouve à côté de l'attraction d'Indianna Jones est toujours là et je voudrais aussi connaitre son prix c assez urgent c'est pour la rajouter sur ma liste d'achat pour mon séjour le 31/07, merci beaucoup et est-ce que je pourrais avoir aussi un visuel sur l'offre magique qui est une clochette lumineuse posé sur un cube au prix de 24,99 au lieu de 49€ (pour une tranche d'achat de 25€) elle se situe chez Harrington 's et valable jusqu'au 04/08/15
Fauna je suis très intéressée par ton commentaire précédent sur la collection AZUL, notamment plateau dessous de plat et les 2 tasses. connais tu par hasard le prix de ces articles ?
Le plateau et le set de mug sont à 19,99 euros. Les dessous de verre sont à 12,99 euros. Le dessous de plat est à 9,99. il faut donc enlever à ces prix, moins 50% de réduction.
emmar05
Messages : 272 Localisation : Sud Ouest Inscription : 30/11/2013
Première visite : janvier 2002 Deuxième visite : juillet 2006 Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008 Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014 Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015
Prochain séjour prévu pour 2017
Robin's mum
Le plateau et le set de mug sont à 19,99 euros. Les dessous de verre sont à 12,99 euros. Le dessous de plat est à 9,99. il faut donc enlever à ces prix, moins 50% de réduction.
Fauna, est-ce qu'il y a du stock ? je viens fin août tu penses qu'il y en aura encore ?
Quelqu'un sait si cette peluche de booh est encore dispo sur le parc ?
merci !
Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston !
Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina
bonjour les accrocs, je voudrais savoir si la petite peluche duffy en tenue d'explorateur qui se trouve à côté de l'attraction d'Indianna Jones est toujours là et je voudrais aussi connaitre son prix c assez urgent c'est pour la rajouter sur ma liste d'achat pour mon séjour le 31/07, merci beaucoup et est-ce que je pourrais avoir aussi un visuel sur l'offre magique qui est une clochette lumineuse posé sur un cube au prix de 24,99 au lieu de 49€ (pour une tranche d'achat de 25€) elle se situe chez Harrington 's et valable jusqu'au 04/08/15
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
sympa tes petites courses Miss Aurore, tu as un stock tsum tsum de la collection aladin
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Le foulard coute 19.99e. Il vient tout juste d'arriver, les vendeurs étaient en train de l'installer. J'ai sauté dessus !! Toutes les princesses sont représentées. J'adore !!