|
|
Auteur | Message |
---|
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 8 Juin 2015 - 22:08 | |
| Merci beaucoup ! J'ai hate de la voir en vrai !!!! Craquera ou craquera pas ? Telle est la question !!! |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 8 Juin 2015 - 22:14 | |
| Maromi: elle est superbe cette Elsa Khazou: tu aurais une photo de l'album photo? c"est pour quelle taille de photo? FrozenPrincessAnna: merci pour toutes ces photos sacré boulot je craaaaaaaaque pour les bijoux Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 8 Juin 2015 - 22:51 | |
| [quote="Zou"]Pour les bijoux, j'avais déjà vu les mêmes en photos sur la page de Stitch59000 et ils ne sont pas en argent. Pour les swarovski (pas sur de l'orthographe), une vendeuse a dit à Stitch59000 que les bijoux de la marque ne sont pas tous en argent et de plus, si on se baigne avec ou douche avec, les cristaux se décollent, on ne doit pas aller dans l'eau avec ! Voilà les infos, au cas où ça peut aider quelqu'un ^^[/quote]
Je rajouterai même à propos de Swaroski que d'après eux il ne faut pas les porter l'été quand il fait trop chaud. La transpiration des doigt (pour une bague) décolle leur mauvais alliage de je ne sais quoi.... Comme l'a dit Zou, pas ce laver les mains ni rien. Et clairement ils n'ont aucuns bijoux en argent, juste un alliage bizarre et clairement pas résistant (Quand ça s'use, le métal en dessous en cuivré). Pour mettre faite avoir et avoir acheté la bague Black Pearl plein pot et qui au bout de 6 mois avait l'alliage qui se barrait. Ils ont refusé tout changement ou re-placage même avec ma garantie... Soit disant qu'il ne faut pas se laver les mains avec et que comme je ne pouvais leur garantir que je ne le faisais pas, aucuns re-placage de matériaux n'était possible... Pour ceux qui les veulent vraiment, je vous diraient plus d'attendre les soldes..Car leurs prix d'origine sont affolent pour une qualité merdique. My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 7:39 | |
| Coucou,
Je n'aurais jamais imaginé que les bijoux Swarovski étaient d'aussi piètre qualité... moi qui voulait m'en prendre un lors de mon prochain séjour...
Quelqu'un aurait des photos avec les prix des diadèmes disponibles actuellement sur le parc (ceux à maxi 35€) ? J'ai enfin trouvée l'idée top pour mes filles (je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant !!), mais il me faudrait des photos pour demander à l'hôtel s'il est possible que je règle tout avant et qu'ils les laissent dans notre chambre. Merci d'avance !! |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 8:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous! J'ai vu chez une amie un jeux de quilles mickey en tissus/mousse qui venait de Disneyland mais apparemment il lui a été offert par le "grand-frère" de son bébé et donc ca date.... Savez-vous si il existe toujours au parc?
Merci! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 9:38 | |
| Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une peluche Olaf taille normal car j'ai vu qu'il y en avait à 35 euros et j'en ai déjà vu il me semble à 19.99 euros. Merci d'avance. |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 11:44 | |
| Salut les accros. Encore une fois, merci pour le partage de photos et d'informations. Tout ces produits font rêver. Le site Radiodisneyclub a posté les nouveautés du mois de juin: http://radiodisneyclub.fr/shopping-juin-2015/ dont ce magnifique snowglobe Raiponce. Je ne pense pas que ces infos aient été demandé récemment. J'aimerais savoir ce que l'on trouve en produit Stitch sur le parc et si ces cadres photos sont toujours disponibles: Les photos proviennent de la page Facebook Stitch Song. Merci d'avance. - Lilly2008 a écrit:
- Bonjour à tous,
Savez-vous si on peut trouver sur le parc des peluches de Mickey et Minnie déguisés en Jedi, princesse Leia etc ? Et à quel prix ? Dans le lien que j'ai donné plus haut, on voit des photos de Wookies et on aperçoit il me semble des Mickey en tenue de Luke. Par contre, les prix ne sont pas indiqués. [center] |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Aurore008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 15:14 | |
| Trop triste ! Je me suis rendue sur le parc hier j'ai acheté plusieurs boules pour le sapin; je n'ai pas vu l'une d'elle est cassée ;-(
Pour les offres magiques : Boutique du château le sac réutilisable noël est à 3,99€ au lieu de 6,99€ Pour 20€ d'achat sauf que là aussi je me suis faites arnaquée elle a oublié de faire la réduction :-/
Au world Of Disney c'est l'essuie ;-)
J'ai également vu la "Barbie" raiponce en promo mais je ne sais plus où |
|
| |
aurore28
Âge : 40 Messages : 65 Localisation : Belgique Inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 15:33 | |
| bonjour. la question a peut etre deja ete posee mais est ce que quelqu'un sait me dire quand debutent les soldes d'ete? merci beaucoup ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 16:19 | |
| - aurore28 a écrit:
- bonjour. la question a peut etre deja ete posee mais est ce que quelqu'un sait me dire quand debutent les soldes d'ete? merci beaucoup ; )
mercredi 24 juin à 8h du matin |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 18:53 | |
| bonjour, savez vous ce qu'il y a en sac clochette sur le parc? merci parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 18:56 | |
| - clochette29 a écrit:
- bonjour, savez vous ce qu'il y a en sac clochette sur le parc?
merci Oh oui tiens la même chose m'intéresse, une année il y en avait un superbe (il y a 2 ans je crois) kaki en besace ni trop grand ni trop petit je regrette de ne pas l'avoir pris... Et si quelqu'un sait, Lucifer n'est jamais revenu en stock ? Je pars demain donc ce serait une aubaine qu'il soit de retour, même si on dirait qu'il ne revient pas ce méchant chat ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 19:22 | |
| coucou ! j'ai regardé sur le toppic mais je n'ai pas trouvé de réponse, du coup je vous demande directement : quelqu'un aurait une photo des montres vendus en ce moment sur le parc de mickey, cheshire et marie des aristochats ? J'ai pu voir brièvement uniquement celle de marie mais les autres pourrais m'interesser Merci Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
clochette29
| |
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 19:48 | |
| Merci clochette, et celle de cheshire ? La version avec les petites oreilles comme mickey et marie ? sinon si quelqu'un a des photos plus précises je prends ^^ Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 19:48 | |
| - Arielcat a écrit:
- clochette29 a écrit:
- bonjour, savez vous ce qu'il y a en sac clochette sur le parc?
merci Oh oui tiens la même chose m'intéresse, une année il y en avait un superbe (il y a 2 ans je crois) kaki en besace ni trop grand ni trop petit je regrette de ne pas l'avoir pris...
Et si quelqu'un sait, Lucifer n'est jamais revenu en stock ? Je pars demain donc ce serait une aubaine qu'il soit de retour, même si on dirait qu'il ne revient pas ce méchant chat ^^ celui ci? j'aimerais aussi savoir si il est encore dispo au parc parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Yessi87
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 20:10 | |
| - clochette29 a écrit:
- Arielcat a écrit:
Oh oui tiens la même chose m'intéresse, une année il y en avait un superbe (il y a 2 ans je crois) kaki en besace ni trop grand ni trop petit je regrette de ne pas l'avoir pris...
Et si quelqu'un sait, Lucifer n'est jamais revenu en stock ? Je pars demain donc ce serait une aubaine qu'il soit de retour, même si on dirait qu'il ne revient pas ce méchant chat ^^ celui ci? j'aimerais aussi savoir si il est encore dispo au parc
C'était le même style d'illustration mais pas la même forme, plutôt sacoche. Celui-là est très sympa aussi ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 20:17 | |
| je crois bien que ce sac clochette est encore dispo mais me rappelle plus du prix Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 20:21 | |
| - celinevanilla a écrit:
- je crois bien que ce sac clochette est encore dispo mais me rappelle plus du prix
le prix 29.99, reste à savoir si il est bien dispo ta reponse est encourageante merci parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 20:25 | |
| - Arielcat a écrit:
- clochette29 a écrit:
celui ci? j'aimerais aussi savoir si il est encore dispo au parc
C'était le même style d'illustration mais pas la même forme, plutôt sacoche. Celui-là est très sympa aussi ! alors celui ci? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 20:30 | |
| Oui c'était plus ce style là mais pas exactement celui-ci il me semble, il ne doit plus être produit à mon avis - Mes séjours Disney <3:
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 9 Juin 2015 - 20:32 | |
| je pense pas qu'il y soit encore mais on a le droit de rever tu nous diras ce qu'il en est si tu vas au parc bientot? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|