L'un d'entre vous aurez des attractions complètes ou le parc complet de Disneyland Paris ?
Je connait quelqu'un qui s'appelle Pierre Louis je crois du Forum Atari qui à créer des pack objets très identique à celle du parc dont : - Adventureland -Main street -Disneyland hôtel -Des goodies du parcs ( lampadaires , poubelle , kiosque ... ) -Et de Phantom Manor !
Voilà un exemple extrait de mes archives RCT3 grâce a ses packs ! Édit : voilà un exemple de ce que tu peut faire avec ses pack :
Un nouveau forum c'est créer ! Il s’appelle RCT world ! Vous pourrez posté toutes vos créations RCT 1, 2 ou 3 ou vos créations de No limits ! Il y aura aussi des concours des meilleurs créations ! Vous pourrez aussi parler de vos voyage dans les parcs !
Bon et bien je continue ici aussi , voilà donc mon avancement du " cheetah Hunt " sur RCT3 :
Plus de photos demain après midi ! A bientôt !
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Bonjour, voilà j'étais très intéressée par les packs disneyland que faisaient certains grands créateurs; mais depuis que megaupload a fermé, il n'y a donc plus aucun moyen de pouvoir les télécharger? comment faire? :'(
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
Bonjour Je recherche sous RCT3 - La montagne BTM (uniquement la montagne vide) - Le Phantom manor ( juste la maison )
Merci
Vous pouvez retrouver certains de mes CSO pour RCT3 sur SHYGUY WORLD (dont le Phantom Manor que tu recherches). Il existe maintenant un forum en français dont je suis le modérateur : c'est par ici : http://www.shyguysworld.com/index.php/board,67.0.html à+
Salut ! Je me présente je suis Oméga (Smock) je...
Spoiler:
suis un boss, non arrêter vous me flatter Hi!Hi!Hi!
Bon je redeviens sérieux... le 29 mai le Disney Daily News à publié :
Citation :
Nous signalons qu'un nouveau parc sera construit au alentour de Tunis, en Tunisie et sera au départ construit que d'un seul parc, on vera pour le reste... Signé : Carl Barks
Le logo est dévoilà sur le journal :
Donc cette publicité n'est pas une fiction !?a déclaré un fan. Non, maintenant c'est bien en route !a répondu Carl Barks, un nouveau membre de la Company.
[Tout ça a été conçu par 3 personnes dont le "chef" est Oméga]
Salut ! Voila j'ai télécharger le pack SMM2 de gadget (qui est très bien et très réaliste ) mais voila il me manque la partie 1 du canon quelqu'un pourrait m'aider ? merci (en gros il me faut le dossier de la partie 1 du canon ).
ps : je donnerai en cadeau a celui qui ma aidé le ctr de smm2 qui si rare et recherché
Hold on your seat and get ready to rooock !!! Supercalifragilisticexpialidocious
Merci pour les encouragements ! J'ai fini de poser les structures du dôme. Le résultat me semble bien mieux que mon ancien boulot :
En ce qui concerne la partie indoor de l'attraction, je fais des essais pour les couleurs des astéroïdes, mais je ne suis pas encore satisfait :
Je possède pas mal de documents photo pour la partie intérieure, mais les teintes varient d'une image à une autre, je ne sais pas sur quoi me baser. Et mes souvenirs datent de 1999 et 2004, ils restent trop vague! Peut-être dois-je rajouter une touche de violet!
je ne sais pas si il y a quelqu'un qu'y a déja pensé et je me porte volontaire mais pourquoi pas faire un film avec toutes les récréations du parc comme sa on se croira en direct .
vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc
J'ai débuté un projet récemment, et pour le mener à bien, j'aurais besoin du modèle 3D du chateau. Celui que j'ai trouvé sur Sketchup ne me satisfaisait pas. Don si quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir dans la meilleur qualité possible, le modèle 3D du chateau utilisé pour le mapping de Dreams (oui, je sais, je suis en train de demander l'impossible), ou celui qui sert pour les intros, en High Poly, et si possible compatible C4D (je peux me contenter d'une compatibilité 3dsMax ou Maya), je lui en serais vraiment reconnaissant
D'avance merci
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Salut tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur un projet en cours pour Rct3, c'est un Château il n'est pas encore terminer, il y a encore des partie a modéliser et certaine textures sont provisoire. L'attraction sera un dark ride je n'ai pas encore l'histoire mais ça sera dans le même esprit que Phantom Manor voici les photos :
- Le Château de Face, de Dos et de Dessus :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
- La Salle Principal qui est la première file d'attente de face et de côté :
C'est du beau travail Chapeau. J'aurais aimé savoir sur quoi vous vous basez pour la reproduction des "rides" ...autant pour les bâtiments on peut se servir de google maps/earth autant pour tout ce qui se trouve à l'intérieur je n'ai pas réussi à trouver de plans ou au moins des photos. Et encore bravo
Wouw ! Benije, ton modèle sous NoLimits vend du rêve ! Pouvons-nous espérer, un jour, voir le tout en téléchargement ?
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Merci pour le moment je ne sais pas encore, mais des vidéos en tous cas oui!
J'ai avancé sur la scène des astéroïdes, les cratères sont faits en 3d et les textures ont changé, un peu plus violacées qu'avant. Voici une vue en hauteur de l'intérieur du dome (c'est un peu sombre, mais c'est le but ) :
La modélisation du meteor plus clair est un peu hasardeuse, je prépare un modèle plus détaillé!
Merci pour le moment je ne sais pas encore, mais des vidéos en tous cas oui!
Alors, si il y a vidéo la clé, je ne peux être que satisfait ^^ !
( Et wow ! Il y a carrément la lumière noire de disposées :O ! )
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D