AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirby

kirby

Masculin

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:08

Ah dommage... J'reprendrai rct plus tard ^^
mais nolimit 2 sera p'etre fini d'ici là *_*
dommage quand même qu'il n'y ait pas de prjet d'rct4... J'avas entendu que les developpeurs avaient été lâchés par les producteurs... C'est vrai ça =\?
sinon, j'ai pris que mes 2 heures (ajoutées bien sur) de contrôle de physique de demain sont supprimées Langue Ce que veut dire que j'aurai pas bessoin de réviser ce soir et que j'fini deux heures plutôt demain, donc plus de temps pour nolimit. J'pense que je vais modeliser un peu pour fini les deux premières parties avat de commencer la 3ème Langue
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 23:01

J'ai commencé le panneau d'entrée de HILL VALEY ... j'y passe un temps fou et j'avance pas xD
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Panneau1
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Retour_vers_le_futur2_08_hill_valley
Faut que je fasse les textures des diffèrent panneaux maintenant et ça j'ai vraiment la flemme mais bon... c'est pas le plus dur ^^

Je suis en train de poster une vidéo sur sur you tube, je passe le lien une fois le téléchargement fini =P (mais la vidéo est moche : pas de décors et des défaut de structure...)

Edit : voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=d0HOh5M7ATI
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 13:31

Ah toujours dans retour vers le futur à ce que je vois, tres bon objet !
J'aime bien le layout du coaster.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 19:52

Bonjour, j'ai cherché partout une réponse mais j'en ai pas trouvé alors je post ici en espérant que quelqu'un peut m'aider =s.
J'ai fait une attraction qui passe à travers une montagne et j'ai fait la station dans la montagne. J'ai fait la fil d'attente et le chemin jusqu'à la station et j'ai réussi à mettre l'entrée de l'attraction je ne sais pas comment ^^' Mais je n'arrive pas à mettre la sortie de l'attraction =/ Si quelqu'un pouvais me donné un lien ou m'expliquer comment faire ça serais super =D Merci =)
( Au passage, j'aime ton projet kirby =D )

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 1268640398
Sugar

Sugar

Féminin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 18:52

Help !
J'ai commandé Ultimate Ride, mais forcément, pas moyen de l'installer sous 7.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour moi ?
Merci ^^
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:06

J'y ajoute ma petite contribution... Un wooden que j'ai fait cet après-midi sans grande inspiration mais pour un fait à l'arrache je l'ai bien réussi (comparé aux autres m**** que j'ai pu réaliser Very Happy )

Il tourne sous NoLimits Wink

- 5 trains de 6 voitures chacuns.
- Durée du tour : 2:40
- Durée du tour (régulation incluse) : 3:20
- Vitesse maxi : 86 km/h
- Vitesse moyenne : ça doit tourner autour de 50 km/h x)

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Sans_t10
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Sans_t11

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Sans_t12

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Sans_t13

Et voici la bestiole Very Happy

http://dl.free.fr/oRs1KXc3i

Vos avis ? Smile
Je suis pas un expert en la matière (je suis surtout bon en théorie... moins en pratique Very Happy ), même si j'essaye de faire de mon mieux Wink

Tcho Wink

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Dlp10
RCT3 en force

RCT3 en force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 17:11

Ton attraction est sympa meme si je n'est pas no limit j'aime bien
esque si je l'achete je fais une bonne affaire ou non??
merci de me repondre
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 22:40

Quelqu'un sait comment faire pour que l'on ne puisse plus voir les rails ainsi que la file d'attente dans le SM de Gadget ?
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 19:14

alors ... soit :
-c'est un pack dont je ne me souvien plus du nom :s
- c'est un code a entré dans les option .txt !

( pour repondre a squeez.alien' Wink )
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:44

Merci mais ça ne répond toujours pas à ma question... Je suis bien embêter la...

Sinon, quelqu'un aurait-il des packs de décors Disney ou autre vraiment sympa et assez "thèmé" ?
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:04

Roh ... Mais c'est si difficile de taper pack objet disney RCT3 dans google ou autre navigateur ? T T
Les plus basique sont :
- Space Mountain de Gadget
- Shy guy's Main street 1, 2, 3, 4, et 5
- Pirates of Caribbean de Lulujare ..
etc ...
Nath

Nath

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 12:56

Bonjour je ne pense pas que j'avais parler beaucoup ici mais voilà quelques créations de moi sous RCT3 et sous nolimits !

Vivass World Park : Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 380815Shot0003

le topic : http://www.universeofrct.com/forum-1-f6-p1-vt5822.html

I Like To Move It 2 :
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 907156I_L_T_M_I_2_coming_soon

le topic : http://www.universeofrct.com/forum-1-f6-p1-vt7578.html

voilà c'est tout pour le moment je vous présenterais quelques une de mes recréations sous nolimits bientôt Smile
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Advert Space Mountain 1995 RCT3 Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:04

Ca y est ! J'ai enfin reussi a mettre la video sur YouTube ! ( bon ... elle est de mauvaise qualité , mais bon ^^' )

J'ai recréer la pub pour SM de 1995 que vous retrouvez dans les bandes annonces de certaines cassetes ( la belle au bois dormant, le roi lion, pocahontas, cendrillon ... )

Je l'ai recréer avec le SMM2 de Gadget, et pour le reste j'ai utilisé Sony Vegas (:

Place a la video Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Icon_biggrin !

https://www.youtube.com/watch?v=qsKXBw98raE
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:33

C'est du très très bon boulot et je sais ce que je dit !
C'est très ressemblant à l'original Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Icon_smile
A quand la deuxième version de l'advert ?

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:39

merci ^^ .. euh ... celle des USA ?
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:17

Non non ^^ Il existe plusieurs versions de l'advert pour Space Mountain - De la Terre à la Lune Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Icon_smile Tapes "Pub Space Mountain" sur YouTube et tu verras. Il en existe même plus de deux !

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:23

ah ... moi je connaissait celle la et celle Americaine ^^ ( qui serait surement dure de realiser avec rct3 ^^
romano

romano

Masculin

MessageSujet: recherche des packs de gadjet Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 19:05

bonjours , gadjet a fait des packs dont space mountain mission 2 qui est très réussi
mais ilk a fait aussi des packs comme walt disney studio et le chateau de la belle au boit dormant et le lien qu'il a fait est more
si quelque pourrait men passer un autre svp

merci d'avance
romano

romano

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 19:09

et juste un truc que j'ai oublier les packs c pour rct3
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:42

Bonjour et bienvenu sur Disneycentralplaza Very Happy

Pour les Packs tu peux aller sur ce site (
www.universeofrct.com ) etant un joueur de RCT3 ( enfin avant que je perdre le CD TT ) j'alais sur ce site pour des packs , il a vraiment TOUT ce que tu cherches Smile tu peux y trouver le Disneylandpark , Walt disney studio , Space mountain ( attention il y a des packs lumières et objets à telecharger ) tu peux aussi y trouver presque toutes les attractions de disney Smile

sur ceux Bonne journée =D

Reveland

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

https://startourslastlaunch.com
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:48

Oui en effet, comme l'a dit Reveland, Universe of RCT est un site très fourni en packs d'objets et parcs à télécharger.
Gadget à fait plusieurs packs sur DLRP, comme Space Mountain Mission 2, le château de la belle au bois dormant et a commencé WDS.
Pour le moment, uniquement Space Mountain Mission 2 est en téléchargement. Et je ne pense pas que c'est demain la veille où il va publier le reste de ses modélisations...
Tu peux suivre l'avancement de ses travaux sur le forum de la communauté Atari ou encore sur son propre site internet.

romano

romano

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 13:13

oui merci pour c"est réponsses mais je connais déja le site
Smm3

Smm3

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 14:02

Salut malheureusement les autre pack de gadjet ne sons pas sortie c'etait bonne voie mais il a fermer son site internet et on a plus trop de nouvel de lui fin tu peu toujour telecharger le pack space mountain mission 2, il y aussi le pack avec les wagon de plusieur attraction de DLRP et le dernier en date c une attraction la meme que Huracan Condor a Port Aventura voila fin moi c se que ej c apres peu tre que d'autre pouron t'aidé je vais quand meme te donner les lien alor pour tout se qui concerne space mountain c ici fau juste que tu trouve son pseudo par mi les autre c facil c a la lettre G : http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/list-scenery.html

Pour les Wagon c sur son cite internet qui marche encor mais il et inactif alor tu doit telecharger les wagon mais aussi les ride qu von avec logique donc ben comme c ecri sir le site tu va dans CTR car et apres dans CTR ride voila : http://knlgstore.com/CSOhome.html

Et pour finir La Tour comme celle de Port Aventura c sur ce site : http://www.putmeonthenet.net/content/ImagineerJohn/website2/

Voila en esperent que je t'ai aidé Bye
romano

romano

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 14:43

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 17:22

euhhh... pouriez vous avoir l'aubligence de me montrer le site de Gadget Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 33 Icon_lol sil vous plâit

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant