| Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurg
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 24 Oct 2008 - 2:37 | |
| Bon je crois qu'il est temps... On ne voulait pas vous l'annoncer toute suite , mais ce projet ne peut se garder secret plus longtemps , surtout que je crois que cette période de l'année est faite pour annoncer un projet comme celui-ci... This is halloween , this is halloween... les plus malins d'entre vous on déjà du comprendre de quoi je parle... ... Bon aller inutile de vous faire patienter plus longtemps et puis en faite si ! Arnaod et moi travaillons sur un projet no limits donc ... What's This ?... Pour l'instant le type de coaster que nous avons choisis et qui peut être encore subis à modification est un Euro Fighter. Ce sera un Coaster mi dark ride.. en tous cas on prévoit du lourd... Plus d'infos très prochainement... En attendant voici un petit teaser pour vous faire patienter http://img526.imageshack.us/my.php?image=teaser2kt9.jpg |
|
| |
Arnaod
| |
| |
bouny62
| |
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 26 Oct 2008 - 22:01 | |
| Pour le dernier coaster, il a d'abord du modifier son fichier "Option.txt", pour faire croiser deux rails ( ICI), ensuite synchronisé deux stations adjacentes, puis, quand il a créé son coaster, il a du se demerder pour que le train gris suive le rouge (ce qui demande pas mal de reflexion ). C'est aussi simple que ca Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
hugov91
Âge : 33 Messages : 31 Localisation : Corbeil-essonnes Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Dr Jones
| |
| |
Festi'val
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
CrazyCoaster
Âge : 37 Messages : 11 Localisation : Paris Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Busch Gardens Mythology Resort Mer 12 Nov 2008 - 15:55 | |
| Ladies and Gentleman, I'm proud to present... Ce parc sera composé de 4 land : l'empire romain, la Grèce antique, Atlantide et l'Égypte.Vous aurez plus de détails durant la conception. J'ai commencé mon travail par le land Empire Romain.Voici quelques screens... Caesar's Roman Carousel, bon rien de bien méchant... SPQR, un boomerang Vekoma. Et pour finir, une preview de la nouvelle attraction du parc... Quelques night shot Voilà voilà!J'attends vos commentaires et autres critiques.Des updates très bientôt! |
|
| |
Spider
| |
| |
Anohid
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 12 Nov 2008 - 16:08 | |
| Je pense que ce sujet à sa place ici.Enfin, je suis pas modo hein. Pour l'instant, je suis assez sceptique concernant ta création, on a vu beaucoup mieux sur ce forum, et ce que tu fais n'est pour l'instant pas bien compliqué à faire sur RCT3. Mais j'attends de voir d'autres images pour me faire un réel avis. |
|
| |
Festi'val
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Mes ptites créations Lun 8 Déc 2008 - 23:43 | |
| Voila, il m'est arrivé de créer des feux d'artifices Disney sur RCT, et je le fais avec beaucoup de coeur lol. Aussi je vais vous poster deux de mes créations Alors tout d'abord Wishes, qui est une recréation et une création....tout dépend des moments...J'ai essayé de créer des passages visuels rappelant directement les films auxquels ils se rapportaient (la belle au bois dormant et son changement de couleurs a la fin, les vagues de l'Océan pour la petite sirène ou encore les flammes vertes de Maléfique...) je vous laisse juger : Wishes RCT 3envoyé par nasticoEnsuite, ce n'est ici que la scène finale de mon dernier feu d'artifice...excusez les fautes de mixage audio, je n'ai pas de logiciel et je n'y connait de toute facon rien. J'ai quand meme tenté de créer une certain cohérence dans les morceaux de mes musiques préférées : Disney Glittering fairytales Finaleenvoyé par nastico |
|
| |
perry001
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 18 Déc 2008 - 20:45 | |
| Merci, pour la qualité, je dirai que je n'arrive pas a faire fonctionner les packs "éclairage" grace auxquels je pourrait bin faire ressortir le chateau. Puis le passage par movie maker puis dailymotion n'est également pas la meilleure chose pour les vidéos |
|
| |
herbe
| Sujet: Recréation de Disneyland Resort Paris sur RCT3 Sam 20 Déc 2008 - 18:13 | |
| Bonjour a tous je suis fan de Disneyland Resort Paris. Je ne sais pas si vous connaissez Rollercoaster Tycoon 3 c'est un jeu qui permet de créer et gérer un parc d'attraction. Depuis quelque temps je me donne l'objectif de recréé DLRP grâce à ce jeu. Un premier projet créé en décembre 2004 est abandonné. Je me suis remis dessus depuis milieu Octobre 2008. Vous pouvez si vous le voulez par le lien tomber sur le topic: http://www.universeofrct.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=3624&p=1 . Je m'aide de photo et de ma mémoire je suis allé au parc 3 fois dans ma vieet j'ai un petit trous de mémoire. A Discovery Arcade (c'est sur le place de Town Square dans Maint Street USA), je voulais savoir si Discovery Arcade était une allée avec une entrée et une sortie, ou c'est juste un restaurant avec une entrée et une sortie au meme endroit, car j'ai des photos mais je suis jamais allé dans ce coin là. voici le lien avec l'entrée du batiment: Merci de me répondre cordialemet Herbe |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 20 Déc 2008 - 19:00 | |
| Discovery Arcade (tout comme Liberty Arcade, de l'autre côté de Main Street) est un passage permettant de désengorger l'avenue principale. Ce n'est pas un restaurant mais possède des tables et chaises vers la moitié du parcours, et des accès vers le boutiques et une sortie vers Main Street au niveau de la sorte de rue qui coupe Main Street perpendiculairement en son milieu. |
|
| |
herbe
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|