| Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gadget
| |
| |
the magical disney radio
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Gadget
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 9 Fév 2008 - 13:54 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
- Gadget a écrit:
- j'ai reediter mon post tu y verra la rep:D
Tu pourrais m'en dire plus ? Il s'agit d'un programme interne au logiciel ? D'une fonctionnalité à activer ? D'une modification de la BDD ? non rassure toi! c'est rien d' aussi technique ! c'est tout simplement le terrain que j' m'amuse a lever au milimètre pres lool et jutiliserun "support killer" pour le pont ! |
|
| |
Gadget
| |
| |
Trash-tiflet'
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 9 Fév 2008 - 16:22 | |
| - Gadget a écrit:
- Magie Dlrp a écrit:
- Gadget a écrit:
- j'ai reediter mon post tu y verra la rep:D
Tu pourrais m'en dire plus ? Il s'agit d'un programme interne au logiciel ? D'une fonctionnalité à activer ? D'une modification de la BDD ? non rassure toi! c'est rien d' aussi technique ! c'est tout simplement le terrain que j' m'amuse a lever au milimètre pres lool et jutiliserun "support killer" pour le pont ! Eh ben, tu as bien du mérites de prendre tant de temps pour adapter le sol ! J'ai pas ta patience pour ce genre de réalisation ! Vivement la suite, un régale pour les yeux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 9 Fév 2008 - 19:10 | |
| - Magie Dlrp a écrit:
- Eh ben, tu as bien du mérites de prendre tant de temps pour adapter le sol !
J'ai pas ta patience pour ce genre de réalisation !
Vivement la suite, un régale pour les yeux ! Le projet tient beaucoup à coeur aussi. On éspère un jour avoir le parc en entier.... Vraiment éxtraordinaire mec! Franchement j'mattendais pas à ça!!! |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 9 Fév 2008 - 19:22 | |
| Superebe! Pour le toit, tu pourait le rendre plus réaliste en faisant une grille sur la partie rouge lol comme ça on verrait au travers comme sur le vrai mais déjà là t'as fait un sacré taf et c'est vraiment magnifique! J'attend la suite avec impatience! |
|
| |
juju075
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Sam 9 Fév 2008 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous !!! Félicitation Gadget , ton travail concernant la reproduction du château en 3d est incroyable !! Concernant fantasyland , tu vas également reproduire les structures de Blanche neige , Pinocchio, Peter pan , le chapiteau du carrousel de lancelot ...??? Autre question , dans le pack discoveryland vas tu mettre en ligne la structure de Vidéopolis et celle de buzz??? cela serait sympathique de ta part de le mettre en lien de telechargement . Bon courage pour la suite .. A trés bientôt Julien |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Reven
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Région Dunkerquoise... Inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Jeu 14 Fév 2008 - 21:06 | |
| Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci mais j'ai un problème. Ça ne concerne pas les techniques où le disfonctionnement d'un jeu, plutôt un truc en rapport avec l'imagination. J'ai le projet de construire un parc d'attractions sur RCT 2 (Eh oui je suis encore avec ce vieux jeu ), le thème de celui-ci se base sur les Légendes, le paranormal, la peur, l'imaginaire... bref, quelquechose d'assez extensible et variable... Le problème, le voici : J'ai besoin de 5 zones différentes dans mon parc dont une qui doit servir d'entrée et j'en ai trouvé que 3, les voici : - La romance : Tout ce qui touche à la vieillesse, le gothisme, la religion... - Les mythes exotiques : La culture vaudou, les dieux de différents peuples, les ruines... - Les créatures scientifiques : Aliennes, monstres, paranormal, modernisation, espace... Il me manque encore deux zones sachant que le parc doit être cohérent et est basé sur une histoire complètement inventée. Un certain M.XXX – Architecte des plus beaux manoirs de France réalise son plus grand rêve après la mort de son père. Il réalise, grace à l'héritage un voyage à travers les pays exotiques et autres cultures du monde. Il est charmé par ces paysages et décide d'y habiter. Il hésite toutefois, profitant de sa fortune il construit une petite ville sur un îlot entre mer et montagne. Il se base sur l'architecture du vieux Lille et de ses maisons de maître en rajoutant une touche de gothisme et de luxueux manoirs. Au fil du temps, il découvre les environs, observant la jungle dans tous les recoins, il a en face de lui, des vieux temples mayas, des trésors et des tribus indiennes. Plus tard, il se rend compte qu'au milieu de tout ça, se trouve un laboratoire clandestein, rongé et dépouyé par de gigantesques plantes bizzaroïdes polluant eau et terre, donnant une nouvelle forme de vie à ce coin de paradis. Seulement les braconniers l'ont apperçu et veulent lui donner la mort. Ils détectent son lieu de résidence et l'assassinent, lui et sa famille. Les années passent et le village se dévelloppe, sans son créateur originel, des choses anormales se passent, tel des exorcimes et autres histoires foudroyantes. Un hopital psychiatrique se construit non loin de là (Petite parenthèse, cet hopital se nomme Chamber 666 et est l'un des 3 hotels du parc) et la vie continue dans ce sens. L'opéra est fermé définitivement suite à l'enlèvement de la chanteuse dont on a plus jamais entendu parler et une porte spaciaux temporelle est découverte au travers de ces champs de cannabis qui surplombent le domaine toxic et inhabitable du laboratoire. Cette porte, d'après les rumeurs nous enmène dans divers mondes.
_________ Donc voilà j'aimerai si possible que quelqu'un puisse m'aider à trouver des idées pour les deux derniers lands, en se basant sur les légendes, l'imaginaire, le paranomal, la peur... J'ai réfléchi à l'Asie et à l'Afrique du nord mais je ne connais pas de légendes de là-bas Voilà voilà, en attente d'une réponse, merci. |
|
| |
Disney71
| |
| |
bencoaster59
Âge : 30 Messages : 39 Localisation : Roncq 59(Lille) Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 17 Fév 2008 - 10:57 | |
| Vivement le téléchargement, nan franchement c'est superbe, comme ton Space Mountain, et les studio Merci de nous faire vibrer avec tes créations Sinon Gadget, pourrais-tu faire une version Beta de ton chateau, studio 1, et Crush ? Rien que pour les membres de DCP s'il te plaiiit ^^ |
|
| |
bencoaster59
Âge : 30 Messages : 39 Localisation : Roncq 59(Lille) Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Big Thunder Val
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 17 Fév 2008 - 17:49 | |
| - Gadget a écrit:
[...] -je travail avec le puissant outil "path maker" de RCT3 (vraiment ironique ^^) pour faire grimper le people sur le pont! on peu le voir sa comence bien(mais c'est chaud) [...]
Ce logiciel en question est-il téléchargeable gratuitement? Encore Félicitation, c'est magnifique. |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
benije
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 19 Fév 2008 - 12:56 | |
| Merci beaucoup, ca fait super plaisir ! - Citation :
- Pour le toit, tu pourait le rendre plus réaliste en faisant une grille sur la partie rouge
En effet, c'est prevu! Je vais aussi mettre des grilles sur les hublots du tunnel (apres la gare) et sous les rails du canon! - Citation :
- Moi, j'aime bien faire des créations 3D mais sous Sketchup...
J'ai deja essayé Sketchup mais etonnament je le trouve plus compliqué que Anim8or... peut etre une question d'habitude lol! As-tu deja recréer des attractions réelles avec ce log? +++! |
|
| |
Gadget
| |
| |
benije
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Trash-tiflet'
| |