| Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
Flagada Jones
| Sujet: Problème instal RCT3 Mar 20 Mai 2008 - 18:43 | |
| Bonjour à tous, J'ai récemment acheté le coffret "World of RCT" et lorsque j'essaye d'installer RCT3 sur mon pc portable sous vista, il refuse de l'installer. C'est assez bizzare car le message d'erreur me dit que je dois installer RCT3 pour pouvoir installer RCT3 !! Il s'agit pourtant du bon cd (ce n'est pas Soaked, ni Wild). Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
benije
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 21 Mai 2008 - 13:56 | |
| - Flagada Jones a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté le coffret "World of RCT" et lorsque j'essaye d'installer RCT3 sur mon pc portable sous vista, il refuse de l'installer. C'est assez bizzare car le message d'erreur me dit que je dois installer RCT3 pour pouvoir installer RCT3 !! Il s'agit pourtant du bon cd (ce n'est pas Soaked, ni Wild). Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Ca ne sera pas ici que tu trouveras la réponse, ça m'étonnerais, ici on présente ses oeuvres Essaye de reposer ta question sur un forum Atari officiel ! Sinon benije c'est excellent, j'espère que ça sera bientôt fini ! |
|
| |
dlrp2719
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_woody
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 23 Mai 2008 - 20:21 | |
| j'ai délire aquatique d'installé seulement, et pas moyen de faire des panneau avec des images. A moins qu'entre temps, ils ont développé une nouvelle version de delire aquatique qui comprend aussi cette fonction. Il suffit simplement de regarder le manuel d'utilisation, la fonction n'est pas mentionné dans délire aquatique alors qu'elle l'est dans Distraction sauvage.
En même temps ça fait un moment que je n'y ai plus jouer, je peux donc me tromper. |
|
| |
benije
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 27 Mai 2008 - 19:36 | |
| Bon alors, ptit message coup de g*****.
Juste pour dire que je pense m'etre fait royalement entubé! J'ai passé à Gadget la partie onride de mon projet (pour travailler en cooperation), sur laquelle on bosse avec DisneySpacer depuis + d'un an et demie. J'espere me tromper, mais comme il ne fait plus signe de vie, j'ai l'impression qu'il est entrain de se foutre de moi pendant qu'il utilise nos creations sur lesquelles ont a passées des nuits blanches. Donc ses discours qui disent qu'il faut respecter les auteurs, ca commence à me faire bien marrer. Du coup, si la situation s'arrange pas, j'arete les frais, chui carrement degouté de bosser comme un fou pour faire revivre l'attraction aux fans alors qu'on se fout de moi. Voila, toutes mes excuses si je me trompe, +++! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 27 Mai 2008 - 20:14 | |
| En gros il lui à piqué sont projet pour pouvoir copié la création et amélioré SON space se gadjet ! que des enmerd*s avec lui pffff ... Lamentable ils ont passé des jours et nuits sur ce projet, il en on réelment chier et je pese mes mots ! (bien plus que gadjet) et voila ou il en arrivent ... GADJET TON SPACE TU PEU TE LE METTRE OU JE PENSE !!! BRAVO ! |
|
| |
DisneySpacer
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 27 Mai 2008 - 22:49 | |
| Ah bah s'il faut commencer à déposer des projets No Limits maintenant! Pfffff, espérons que ça s'arrange. J'ai suivit l'évolution de ton projet de A à Z depuis la création du topic, et je suis bleuffé par la précision de celui ci et aussi par ton âge!
Encore une fois esperons que ce ne soit qu'un malentendu...
Courage et merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kirby
Âge : 32 Messages : 13 Localisation : Dourdan, Essonne Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 30 Mai 2008 - 20:31 | |
| C’est vraiment dommage pour ton coaster Benije... maintenant faut espérer... Je change un peu de sujet en vous présentant mon premier coaster sous No limit (je l'ai depuis dimanche dernier): Retour vers le Futur ( inspiré des 3 films) Bref résumé de l'histoire: Doc veut vous envoyer dans le futur, donc vous montez dans la De Lorean (la voiture de bttf). Vous sortez de la maison (que je suis en train de modéliser) et vous vous retrouver dehors sous la pluie où vous effectuerez un très petit dark ride dans la ville. Le train est ensuite propulsé à 88 miles/heure et vous passez devant le palais de justice (déjà modélisé :p). Il y a un grand flash et vous vous retrouvez dans le ciel du futur à slalomer entre les voitures volantes et les bâtiments. Vous effectuer un circuit relativement intense et pour éviter une collision avec un camion vous effectuer un grand virage en descende où la De Lorean accélère malgré vous et se retourne à 88 mile à l'heure. Dû à un bug, il y a un nouveau voyage temporel. Vous êtes maintenant en train de ralentir doucement dans le noir complet lorsque le train n'a plus d'élan. C’est alors que vous entendez un claquement très bruyant vous rappelant étrangement BTM. Une fois en haut du lift vous apercevrez que vous vous trouvez dans des cayons. Vous slalomez encore entre des pics mais beaucoup plus calmement. Il n'y a pas de lift dans cette partie et la dénivelé et assez faible, le train arrive très rapidement à la ville à faible allure. L'attraction devient alors un dark ride se promenant pendant très peu de temps dans la ville ou vous apercevrez le palais de justice en construction. À partir d'ici j'ai plusieurs propositions: Soit les indiens attaquent la ville, vous vous refugiez dans une mine mais il y a un éboulement et les rail bascule à 90° (tilt coaster) ensuite il y a une seconde partie intense où la De Lorean bug et les changements d'époque (et géographique) n'arrêtent pas : vous vous retrouver devant les pyramides en construction, la guerre d'indépendance, la muraille de Chine attaquée, Jeanne d'arc, un temple romain ... etc Ou alors, vous arriver devant un AA de Doc vous expliquant qu'un train à vapeur va pousser la De Lorean. Le train accélère doucement et vous arriver sur le pont final du 3. Changement d’époque. Vous évacuez vite le train avant qu'une locomotive moderne vient "manger" la De Lorean dans un nuage de fumé .... ^^ La 1° version est moins fidèle aux films mais plus amusant. Il y a déjà qu’elle que trou dans l’histoire : le changement avec l’éclaire devant le palais de justice est à la fin du volet 1 en 1955. Mais bon ^^ Voici quelques screens éditeur : Simulateur : (j'ai eu 4 problème: un problème de convertion de fichier google shekup en 3ds max, un autre sur l'ombre du batiment sur l'horloge, un sur le terrain (d'où la flaque d'eau :/) et un dernier pour faire les tunnels... Est ce qu'on peut faire des tunnels sans se manger le terrain avec Nolimit ??) Je posterai bientôt une vidéo après avoir corrigé les défauts du circuit. Je finirai les supports dans la partie far west et je modéliserai la suite des décor... @++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kirby
| |
| |
Arnaod
| |
| |
kirby
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 30 Mai 2008 - 22:51 | |
| oui c'est ça c'est la partie far west. C'est pas fini je vais essayer de mettre des objets 3D (pour les entré des tunnels et la brake zone)
D'ailleur qu'un sait comment, si on peut, faire des tunnels qui rentre dans la terre sans que le train passe à travers le sol, que le sol soit découpé... ? |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
kirby
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| |
| |
|