| Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 12 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Vivement RNRC! Sinon ton parc est bien fait et vivement la suite. Faud aussi repeindre Art of Disney animation en bleu et l'Animagique. Mais bon chaques choses en son temps. J'en profite pour montrermoi aussi mon Disneyland park lol. Nom d'un chien! Il va parler! si non, il va danser au bout d'une corde! Suis-je bien claire séñior? Frontierland en construction Voilà 2 p'tites photos. @+ |
|
| |
JP
Âge : 32 Messages : 74 Localisation : Genève Inscription : 19/07/2007
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Lun 13 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Merci Disneyfan pour les liens en MP cela m'a bien servi... J'aime vraiment ton chateau... On dirait un mix des trois chateaux ! Il est magnifique ! J'aimerais bien reproduire mon propre Disneyland (parce que le telecharger c'est bien , mais le construire soi meme, c'est mieux ! ) Bref... Que du bon boulot... et ton POTC, je pense qu'il est difficile de le surpasser tellement tu as bien travaillé les détails (vu sur l'autre site) Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Lun 13 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Je suis stupéfait par ta reproduction de POTC, certainement la plus belle que j'ai pas voir de l'attraction parisienne . On en redemande !!!! Quant à moi je vais continuer la petite visite des studios là où on s'était arrêté... Studio tram Tour ! Et nous embarquons dans le Tram à la découverte des coulisses du tournage d'un film... Tout d'abord, le département Décors, où l'on observe de nombreux éléments de décors issus de long métrages tels Armageddon, 102 dalmatians, Dinosaur... Puis direction le plateau du téléfilm Dinotopia...Le Tram nous emmène ensuite à la découverte d'autres éléments de décors de grands succès tels Gladiator ou Astérix et Obélix mission cléopatre... Enfin nous nous dirigeons vers un énorme plateau... Nous allons tourner une scène de Catastroph Canyon ! Au programme... explosions et 265 000 litres d'eau qui vous tombent dessus Nous poursuivrons demain... nous attendent le département costumes, horticulture, vehicules et le set de reign of Fire |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 14 Aoû 2007 - 16:48 | |
| On continue notre voyage à bord du Studio tram Tour: Behind the Magic ! Après nos folles aventures dans Catastroph Canyon, nous découvrons un décors reconstitué du célèbre film Pearl Harbor: Puis, nous nous dirigeons vers le batiment Costuming afin d'observer de nombreux costumes que portaient les acteurs dans de grands films tels 102 dalmatians, The Chronicles of Narnia... C'est aussi l'occasion de découvrir l'envers du décors des costumes confectionné pour le resort avec des employés travaillant en direct: Prochaine étape, le département Horticulture où sont localisées les plus belles structures et compositions florales des jardiniers du resort. Direction le département Vehicules où sont entreposés les célèbres bolides de films comme 102 dalmatians, Pearl Harbor... Dernière étape du Studio Tram Tour: la reconstruction de Londres dévastée... Pourquoi dévastée ? Tout simplement parce que nous nous trouvons sur le plateau de Reign of Fire et qu'une horde de dragons s'est appropriée la capitale en ruines . D'ailleurs, un dragon ne tarde pas à montrer le bout de son nez... Voilà qui clôt notre périple dans les coulisses du cinéma... Et demain nous découvrirons un autre morceau de PRODUCTION COURTYARD avec notamment la visite de la Terrasse, de Cinemagic et de la place des stars... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
Seb°O°
Messages : 67 Localisation : Normandie Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 15 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments Et sebastien50 qu'entends-tu par trucs ? Tu veux le ride tout fait ou des packs ? Pour revenir aux WDS, voici la suite de la visite de PRODUCTION COURTYARD avec la Terrasse... un endroit pour se détendre un peu et s'arrêter boire ou manger: Puis direction Cinemagique qui trône dans le studio 2: Cette attraction vous permet de revivre les meilleurs moments du cinéma en hommage à 100 ans d'art cinématographique ! Cinémagique est inscrite dans un lieu appelé La place des Stars avec à son centre une scène qui accueille des petits spectacles de rue comme Lilo & Stitch surfent sur la vague... C'est tout pour le moment, nous découvrirons la suite et la fin de PRODUCTION COURTYARD demain avec l'attraction Walt Disney television Studio et le restaurant Rendez-vous des stars... |
|
| |
H-drien
| |
| |
Lucky
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Ven 17 Aoû 2007 - 16:48 | |
| - G-force a écrit:
- Très beau travail , ce n'est pas possible d'avoir le pack comprenant ton magnifique parc et les décors que tu as utilisés ?
Et bien il faudra attendre que j'ai fini ma petite présentation et ce sera la version 2002 tout d'abord (pas encore fini Toon Studio ). En tout cas merci On va continuer la visite sur ce que je n'ai pas pu montrer hier. Tout d'abord direction Walt Disney Television Studios... A l'intérieur vous découvrirez les coulisses des chaînes de télévision Disney, attraction aujourd'hui éteinte. Tout d'abord le préshow avec notre chère Julie Puis direction le plateau de Zapping Zone et CyberSpace Mountain ! Une petite vue globale de PRODUCTION COURTYARD:Toutes ces aventures donnent faim ! Direction le restaurant Rendez-vous des stars ! Ce self service stylisé art deco vous proposera un large choix de plats délicieux... Et voilà, adieu PRODUCTION COURTYARD et à très vite pour découvrir le dernier lot du parc, BACKLOT avec Armageddon, les effets spéciaux et le Backlot Express. |
|
| |
H-drien
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 19 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Aujourd'hui nous allons découvrir la première attraction de BACKLOT. Il s'agit de Armageddon, les effets spéciaux... Grâce à cette attraction vous allez pouvoir découvrir les coulisses des effets spéciaux de ce grand film d'action. Direction la file d'attente... Une fois passé le pré-show, nous entrons sur le plateau et ... ACTION ! Demain nous découvrirons d'autres éléments de BACKLOT |
|
| |
JP
Âge : 32 Messages : 74 Localisation : Genève Inscription : 19/07/2007
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Lun 20 Aoû 2007 - 19:11 | |
| On continue... Une petite photo devant la photolocation des parapluies de Cherbourg: Puis direction le restaurant Backlot Express!Une bonne occasion de se restaurer dans le joyeux désordre d'un magasin d'accessoires pour films... C'est tout pour aujourd'hui, demain nous découvrirons (enfin !) le Rock'n'roller Coaster! |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mar 21 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Comme promis, nous allons découvrir aujourd'hui le célèbre Rock'n'roller coaster avec Aerosmith ! Direction la file d'attente ! Après avoir parcouru la file d'attente qui recrée les couloirs d'un studio de musique, nous arrivons dans la salle de préshow où nous attend le groupe Aerosmith... Puis nous voilà dans la zone d'embarcation... D'ici nous pouvons voir les premiers courageux expédiés à 100 km en 2 secondes ! Aller... c'est à notre tour ! 3... 2... 1... GOOOOOOOOOOOOO ! Roooo c'est déjà la fin... Il ne nous reste plus que la fin de BACKLOT à découvrir... avec le spectacle Moteurs... Action ! et le restaurant Le café des cascadeurs ! |
|
| |
H-drien
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 26 Aoû 2007 - 0:14 | |
| J'adore Armageddon. Pour l'interrieure j'laurais pas imaginé comme ça mais c'est vrai que c'est pas mal mais le batiment est trop bien fait (Juste le buggy en fusée c'est pas terrible mais bon le jeu permet pas de le faire). Sinon Rock est simpas aussi. Sinon j'ai grillé le quai avant le lancement. T'as le code pour la crémaillère sinon qui est plus éfficace (David Braben). Mets des frein de bloc sur le parcours et ça sera mieux |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Dim 9 Sep 2007 - 19:35 | |
| Aujourd'hui il est temps de finir la visite de ces Walt Disney Studios 2002 avec les derniers éléments de BACKLOT. Tout d'abord direction Moteurs... Action ! Stunt Show spectacular. Il s'agit d'un spectacle spectaculaire de cascades à voitures dans un décors typiquement méditérannéen... Pour se remettre de ses émotions, rien ne vaut un petit détour rafraichissant par le café des cascadeurs... Et voilà, le parc des Walt Disney Studios 2002 est enfin achevé. Il sera bientôt suivit du parc Walt Disney Studios 2007 avec bien entendu le Toon Studio... D'ailleurs, un petit indiscret a pris une photo de l'avancée des travaux: A bientôt... |
|
| |
Spider
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Lun 10 Sep 2007 - 19:12 | |
| Merci beaucoup. Je le mettrai en téléchargeemnt quand j'aurai le temps... ce qui ne risque pas d'arriver avant quelques semaines. En attendant si quelqu'un se dévoue pour me faire un beau pack d'objets TOON STUDIO avec les statuettes du chapeau, flash et martin, guido et luigi etc... je suis bien sûr preneur |
|
| |
Spider
| |
| |
H-drien
| Sujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Mer 12 Sep 2007 - 18:07 | |
| - Lucky a écrit:
- Merci beaucoup. Je le mettrai en téléchargeemnt quand j'aurai le temps... ce qui ne risque pas d'arriver avant quelques semaines. En attendant si quelqu'un se dévoue pour me faire un beau pack d'objets TOON STUDIO avec les statuettes du chapeau, flash et martin, guido et luigi etc... je suis bien sûr preneur
J'peux demander à Gadget mais pour le moment on est sur le projet DP enssemble donc ça risque d'être tendu en ce moment. Sinon bravo. Question: Il rame chez toi avec les visiteurs ou ça reste fluide? |
|
| |
|