AccueilTopic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ozylone

ozylone

Masculin

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 13:15

tres joli excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 15:46

Trop bien !!! C'est trop se qui me faudrais , bon méme si je suis sur rnrc faudra bien que je fasse les truck autour.
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 13:41

Le crush's a vraiment magnifique !
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 19:30

Bon ben ce topic est un peu mort mais je persiste Very Happy
Donc voici quelques screens du track de BTM

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Nolimi10
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Nolimi11
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Nolimi12
Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Nolimi13
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 21:08

Petite question :

Est ce que quelqu'un aurait l'installateur de nl 1.6 parceque j'ai formaté mon pc et j'ai pu le setup :s

que ce soit clair , je veux juste le Setup pas la Key D'activation ( j'ai les miennes )

Merci
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 17:58

c'est trop beau !

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
Sebpirate

Sebpirate

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 19:08

Vraiment bien, Très belle reproduction continue commença
Bravo Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 795199

DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
hilness

hilness

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 19:24

vraiment du bon boulot
Brico

Brico

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 20:53

Bonjour!
Félicitations à tous deux pour ce travail formidable cheers

Je ne connais pas trop RCT car je suis sur McIntosh , et ne travaille pas sur 3DSMax, mais désirant apporter un petit quelque chose à ce magnifique travail, si celà vous dit : une petite TOT modélisée en 3DS - +textures ( faite en C4D , un coup d'oeil ? :https://www.dailymotion.com/video/x2mpp8_la-tour-de-la-terreur-tot-tribute_3d à vous de l'adapter et la placer là ouskifô drunken .....faites-moi un signe
encore un grand BRAVO, vivement la suite !
lapincretin

lapincretin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 21:21

Bravo,très beau!
benije

benije

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 8:31

Citation :
jespere juste ke tu ne te sens pas trop offenser!geek

C'est bon, pas de probleme Wink !

Voila la suite du projet :

Mises à jour de la gare (dsl pour la qualité de l'image, jen mettrai une meilleure plus tard Embarassed ) :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Gare11ms1.th

+++!
benije

benije

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 8:40

Que du beau boulot en perspective!! La cartexture de Gadget est tout simplement sublime!!!

Pour FanDeBtm: je ne peux que te souhaiter bon courage! Modeliser la montagne ne doit vraiment pas etre facile a faire!

+++
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 14:59

affraid Ma-Gni-Fi-Que affraid
Mais, j'aime bien aussi le Space de Gadget...
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 16:19

En effet Benije c'est pas facile ^^
Joli les cartextures Gadget et Disneyfan78 Smile

Anciennement FanDeBtm
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 19:41

Et hop mon pti' projet NL :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Paradizepd3
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 21:08

olalalalala No Limit ... c'est impossible !! ( mon cerveau doit être trop petit .. lol ! )
question roller coaster tycoon 3 , je cherche un pack qui permet de mettre des portes qui s'ouvrent dès qu'un train passe ... si vous voyez se que je veus dire pouvez vous me donner le pack ? ) merchii !
en plein dans la réalisation de l'HOllywood Tower Hotel ... rct3 va connaitre the twilight zone Smile
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:00

Excellent,tu as un sacré level.Ah gimp reste très bon aussi Smile,Blender est assez bon et complet,un peu genre 3dstudio max.Bon boulot en tout cas Wink!!

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
lapincretin64

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 22:03

Comment vous faites pour mettre des images de disney dans rct3?
On a bessoin d'un pack pour cela?
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 12:36

il faut avoir la version rct3 distractions sauvages !
stitch59650

stitch59650

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 1:12

Alors Gaget sa en est ou?? sinon super crush!!
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
benije

benije

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:07

Merci pour les compliments Wink !

Citation :
Ah gimp reste très bon aussi Smile,Blender est assez bon et complet,un peu genre 3dstudio max

Oui Gimp est tres bien, je l'utilise pour les textures! Blender j'ai deja essayé, mais c'est assez complexe quand meme! Et 3d max... trop cher Laughing .

Voila une amelioration des meteors avec les texture de Oussadan :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Newmeteor1sp3.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Newmeteor2ca3.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Newmeteor3le1.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Newmeteor4nv2.th

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Newmeteor5sw7.th

Voila!

+++444
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:20

Terrible mais je rêve ou y'a des endroits où le rail est jaune (reflet peut-être ?) Et pour le final , tu mettras une "plaque" noir opaque pour qu'il fasse completement noir ou tu laisseras comme ca ?

HS : tu m'a donné ton msn mais tu n'est pas souvent connecté, m'as-tu accepté ,

A + Wink

Anciennement FanDeBtm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:22

Bravo à toi, franchement c'est super bien fait !
benije

benije

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:58

Citation :
Terrible mais je rêve ou y'a des endroits où le rail est jaune (reflet peut-être ?)

Alors le jaune sur les rails, c'est bien des reflets. Le soleil passe à travers les murs Shocked , jespere que ce bug sera reglé dans les prochaines versions de No Limits.

Citation :
Et pour le final , tu mettras une "plaque" noir opaque pour qu'il fasse completement noir ou tu laisseras comme ca ?

Oui! En fait, je fais 2 versions de dltall : une version onlight et une version normale, dans le noir.

Voila encore 2 screens, pour la route Laughing :

Le sidewinder :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Sidewindersl3.th

Et la courbe finale :

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Finnw7.th

PS : sans faire expres, j'ai refusé une adresse sur msn, c'etait surment la tienne Embarassed !
DidyZ

DidyZ

Masculin

MessageSujet: Re: Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D - Page 8 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:54

Superbe Wink

Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant