| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlau
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
timamachaju
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 29 Fév 2016 - 8:08 | |
| Je crois que pour mon prochain séjour je vais craquer pour cet hôtel Pour le petit-déjeuner c est a l invention a partir de 7h ou 7h30?y a t ill déjà beaucoup de monde a cet heure là? Faut il réserver un créneau horaire? Merci - Spoiler:
|
|
| |
karlau
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 29 Fév 2016 - 8:38 | |
| Pas de créneau , cest à l'invention ou au Californie grill . Apres je sais pas ( on est des lève tard) nous sommes allés au petit dej vers 9:30 pas d'attente |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 29 Fév 2016 - 8:40 | |
| - karine2961 a écrit:
- karlau a écrit:
- Oui . :-) y avait 3 couleurs de mémoire et 1 deca
merciiiii De rien ! Du coup nous on s'était emporté un paquet de biscuits et on goûtait là bas . Pas de queue , un moment de calme !Un café et qqs gateaux et hop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 29 Fév 2016 - 11:58 | |
| pour le ptt dej dans cet hôtel pas besoin de réserver d'horaire, c'est qd on veut, on a fait une petite attente de 5 minutes et on était au california les 2 restos sont liés en fait par une salle centrale |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
timamachaju
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 1 Mar 2016 - 8:48 | |
| Tu ne seras pas déçue du petit déjeuner Un des meilleurs pour moi avec le Newyork et l'Empire state club J-19 pour ma part !! excitée comme une puce comme si je n'étais pas partie depuis des années |
|
| |
Poulapi
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 1 Mar 2016 - 12:03 | |
| Bonjour,
Petite question concernant le service voiturier et les bagages au Disneyland Hotel. N'y étant jamais allé: devons-nous nous garer devant l'entrée et le personnel s'occupe des bagages et de la voiture? Avons-nous juste à nous présenter à la réception? |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 1 Mar 2016 - 16:54 | |
| Coucou *Poulapi* , tu arrives devant l'hôtel et là ils s'occupent de toi Tu peux si tu veux garer toi même ta voiture si jamais . |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 1 Mar 2016 - 16:55 | |
| - Poulapi a écrit:
- Bonjour,
Petite question concernant le service voiturier et les bagages au Disneyland Hotel. N'y étant jamais allé: devons-nous nous garer devant l'entrée et le personnel s'occupe des bagages et de la voiture? Avons-nous juste à nous présenter à la réception? effectivement, tu attends que le voiturier arrive, débarrasse tes bagages du coffre et te donne un coupon que tu redonneras à la réception quand tu feras ton enregistrement, ensuite tu lui donneras tes clés et il ira garer ta voiture! le TOP quoi!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Poulapi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 2 Mar 2016 - 17:10 | |
| Bonjour aux chanceux qui vont séjourner au DLH 😉 Pour ma part, nous avons réservé au Davy Crockett fin juin et on espère se faire un petit dej' au DLH le jour d'arrivée , soit le lundi 27. Nous comptons bien sûr régler le tarif que j'ai vu indiqué sur le même tableau que le prix des nuits sèches , mais je me demande si cela est bien possible et sans reserver ? Car j'ai parcouru plusieurs topics qui l'aborde mais ca a dû changé peut être.... Quelqu'un l'a t'il fait récemment ? On a très envie de s'offrir un somptueux petit dej' avec des personnages dans le cadre du DLH.... ( les personnages sont ils bien de retours ?)
Merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 2 Mar 2016 - 18:10 | |
| Mince..... Je pensais qu'ils étaient revenus ..... 😢 Je devrais peut être aller faire ce petit dej' au cafe mickey alors, mais j'avais tellement envie du DLH! |
|
| |
karlau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 2 Mar 2016 - 18:23 | |
| ça fait un bon moment qu'ils st plus au ptt dej apparement après tu peux peut peut être faire la meme chose pou payer le petit dej au castle club mais ça sera pas le meme prix, autant aller au café mickey
sinon tu as l'invention en repas buffet dans le dlh pour manger avec les persos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 2 Mar 2016 - 18:33 | |
| Merci Inpulga pour ta réponse , je songe bien au Café Mickey mais j'avoue être tellement tenté par le DLH .... Le prix au Cc refroidie mais ça fait envie Au cas où , (si Monsieur est d'accord pour mettre le prix ), sais tu s'il faut es rêver ou on se présente le matin même avec le risque de se faire refouler et de regretter de ne pas avoir reserver le cafe mickey ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 2 Mar 2016 - 18:35 | |
| aucune idée car je me suis jamais posée la question
tu peux peut être appeler la cro pour leur demander leur avis ou d'autres ici sauront peut être répondre |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 2 Mar 2016 - 18:50 | |
| Pour le pt dej au CC ...pas certaine que tu puisse y accéder....perso mon fils est venu nous rejoindre au pt dej du CC avec son amoureuse parce que nous séjournions au CC. Après, le pt dej au DLH est très bien, très copieux...sans personnage, mais avec une ambiance agréable et un décor au top. Tout dépend ce que tu recherches : si ce sont les perso...réserves au Café Mickey...sinon va au DLH. |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 2 Mar 2016 - 18:53 | |
| Le petit dej seul au CC ne se fait "normalement" pas... Moi j ai pu le faire en decembre car des amis résidaient au CC et que le CC n était pas complet sinon C était mort.et pour le prix vaut mieux se payer le repas à l'invention ou le petit dej au cafe mickey je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 2 Mar 2016 - 19:01 | |
| Bon je vous remercie tous et vais donc me ranger vers le café mickey , apres tout plus raisonnable côté budget. On n'a qu'à dire que l'on se fera le DLH en sejour dans quelques années !😆 |
|
| |
|