| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 8:35 | |
| En mars on s est change à la piscine ms y a pas de cabines. Sf chez les filles 1. ms juju voulait pas traverser le couloir des restosen peignoir comme on voit des fois par contee si on y etait allés en octobre on y serait aller direct en prignoir car on avait juste 2 couloirs au bon etage et côté piscine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 8:43 | |
| - molkina64 a écrit:
- coucou
question pour la piscine: Vous y allez en peignoir ou vous vous changez à la piscine?? Personnellement je me change toujours à la piscine (généralement les peignoir sont un peu trop petit pour moi lol ) |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 8:44 | |
| LN: ok je verrai en fonction de notre chambre alors, ca me ferait bizarre de traverser les restos en peignoir... mais bon si c est plus pratique... y a des casiers pour laisser ses affaires à la piscine? Les titous: il est en travaux de quand à quand le california? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 8:45 | |
| - molkina64 a écrit:
- LN: ok je verrai en fonction de notre chambre alors, ca me ferait bizarre de traverser les restos en peignoir... mais bon si c est plus pratique...
y a des casiers pour laisser ses affaires à la piscine?
Les titous: il est en travaux de quand à quand le california? Je ne sais pas mais j'avais lu qu'il l'était lol après je me trompe peut-être où ils seront terminés en mai 😋 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 8:49 | |
| Oui y a des casiers à bracelet et clé et pas besoin de piece Le california etait transféré à l etage castle club depuis récemment je crois ponctuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 8:50 | |
| - lnpulga a écrit:
- En mars on s est change à la piscine ms y a pas de cabines. Sf chez les filles 1.
ms juju voulait pas traverser le couloir des restosen peignoir comme on voit des fois par contee si on y etait allés en octobre on y serait aller direct en prignoir car on avait juste 2 couloirs au bon etage et côté piscine En Octobre tu te souviens du numéro de ta chambre ? À part les désagréments elle était bien? C'était une standard ou une balcon ? |
|
| |
molkina64
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 9:22 | |
| - Les_Titous a écrit:
- lnpulga a écrit:
- En mars on s est change à la piscine ms y a pas de cabines. Sf chez les filles 1.
ms juju voulait pas traverser le couloir des restosen peignoir comme on voit des fois par contee si on y etait allés en octobre on y serait aller direct en prignoir car on avait juste 2 couloirs au bon etage et côté piscine En Octobre tu te souviens du numéro de ta chambre ? À part les désagréments elle était bien? C'était une standard ou une balcon ? Je pourrais re trouver ms rdc donc c etait 1 standard terrasse |
|
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 9:23 | |
| Ah mince !!Je ne savais pas qu'il y avait des casiers à la piscine du DLH.La personne sur place ne me les a pas proposés Bon ,ce sera pour la prochaine fois . .Nous étions dans l'aile est de l 'hotel:donc pour moi;traverser l 'hotel en peignoir était une épreuve infranchissable! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 9:28 | |
| perso nous allons toujours à la piscine du DLH en vêtements de ville et nous nous changeons dans les vestiaires (homme ou femme). Possibilité également de prendre une douche, les produits sont à dispo. En général, la piscine ne croule pas de clients et on a suffisamment de place pour se deshabiller, se changer...même si ce ne sont pas des vestiaires individuels, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 9:35 | |
| ça ne fait pas des box comme dans les piscines municipales?? Moi je prendrais une robe que je mettrais par dessus le maillot de bain à l'aller et au retour soit je me change là bas soit je repars avec mon maillot (si il n'est pas trop mouillé) et la robe et je m'habille dans la chambre. |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 9:39 | |
| non ce ne sont pas des box individuels, mais tu sais, il n'y a pas grand monde...la dernière fois une dame se changeait avec ses filles, je suis ressortie en attendant qu'elles terminent et j'ai pu utiliser le vestiaire sans personne. Sinon tu as dans chaque local, une petite pièce avec un rideau et là, tu peux te changer à l'abri des regards (c'est une pièce de repos). Perso je me change et ensuite je prends ma douche puis je me rhabille sans aucun soucis et sans regards. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maripe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 11:30 | |
| Nous avons déjà eu les nr 3153 et 3337 avec vue sur les jardins et la piscine. La dernière est très proche des assenceurs mais je ne me souviens pas avoir été dérangée. La meilleure que nous ayons eu c'est cette année la 1428. Une vue superbe et tu y est très rapidement. Mais c'est l'aile est... A choisir je préfère celle là. Dans l'aile ouest ce qui est embêtant c'est la porte de sortie qui donne accès au parc elle n'est pas toujours ouverte et alors tu dois te taper de retraverser tout l'hôtel pour sortir.
Pour la piscine nous on se change dans le vestiaire (traverser tout l'hôtel en peignoir... non merci ). Cette année nous y avons été vers midi et il n'y avait presque personne, c'était bien tranquille. Ça a commencé à se remplir une heure après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 17 Avr - 11:35 | |
| - pastel a écrit:
- Nous avons déjà eu les nr 3153 et 3337 avec vue sur les jardins et la piscine. La dernière est très proche des assenceurs mais je ne me souviens pas avoir été dérangée. La meilleure que nous ayons eu c'est cette année la 1428. Une vue superbe et tu y est très rapidement. Mais c'est l'aile est...
A choisir je préfère celle là. Dans l'aile ouest ce qui est embêtant c'est la porte de sortie qui donne accès au parc elle n'est pas toujours ouverte et alors tu dois te taper de retraverser tout l'hôtel pour sortir.
Pour la piscine nous on se change dans le vestiaire (traverser tout l'hôtel en peignoir... non merci ). Cette année nous y avons été vers midi et il n'y avait presque personne, c'était bien tranquille. Ça a commencé à se remplir une heure après. vi en octobre on s 'est retrouvé dans 1 "déviation" de sorties et on s 'est retrouvé dehors par 1 sortie de secours PAS GLOP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanie31
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Avr - 15:26 | |
| Je suis surexcitée hier c'était mon anniversaire et mon mari m'a annoncé qu'en juin nous n'allions plus au NY mais au DLH pour 2 nuits/3 jours on va fêter les 4 ans de notre aîné et nos 5 ans de mariage je suis trop contente !!!! Fallait que je le dise haha !!! Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |