| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 9 Déc 2015 - 22:34 | |
| J pense à toi demain. J avais du trouver le mail sur le forum effectivement comme mon offre nuit kdo va surement etre validee par le service suite ça me coutera rien de demander |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
La Famille Ours
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Déc 2015 - 8:18 | |
| Coucou Famille Ours! Et bien c'est vrai qu'il y a une échafaudage. Mais s'il ne change pas, je trouve que la vue reste malgré tout jolie par rapport à d'autres endroits! La 2307 qui est une chambre avec un seul lit a une vue qu'i m'a plué personnellement. Tu peux la voir dans mon TR à la page 2 (dans ma signature). Certes c'est pas aussi bien que d'habitude! Mais c'est cool quand même^^ Sinon le calme est bien présent au CC. Je pense que nous avons joué de mal chance. Mais lnpulga a raison, je vais envoyé un mail de réclamation compte tenu du prix qu'on paye... |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Déc 2015 - 8:36 | |
| Du fait des échafaudages, on peut peut être prétendre a un geste commerciale sur le prix de la chambre avec vue parc??? Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Déc 2015 - 8:40 | |
| Elles sont au même prix que les standards justement En tout cas moi c'était mon cas. Quan dj'ai demandé au service suite (téléphone) le CM m'a dit que la vue était bouchée par les échafaudages. Je lui avais répondu que malgré tout, l'effet etait quand même top, et du coup il m'a dit que c'était le même prix. |
|
| |
Fitune
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Déc 2015 - 8:55 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle!! et puis maintenant qu'ils ont recouverts les échafaudage de baches colorées c'est un peu moins moche mais l'effet est toujours WHAOOOUUU!!! malgré tout Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Kiwi77
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Déc 2015 - 9:05 | |
| oui dc faut insister pour dire qu'on la veut bien qd meme..
kiwi j'tai envoyé le mail en MP
moi je ne rêve pas pour un surclassement pour mars, comme je vous disais... impossible à mon avis de passer d'une familiale à 2 ch cc et en up grade payant autant dire que ça coincera et puis pour ce sejour là on a pas prévu de faire fort à la dépense, après tout on est déjà venu en octobre et ce sejour est un bonus en raison de ma nuit offerte
d'ailleurs je file remplir mon formulaire avec mes 3 dates choisies et leur envoyer par mail en espérant qu'ils confirment la réception... |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Déc 2015 - 9:22 | |
| Oui je comprends! Merci pour le mail^^ aussitôt tapé et envoyé. Je vous tiendrai au courant pour la réponse. J'espère un geste commercial, et pas des entrée gratuite qui ne me serviront à rien du tout XD Je comprends pour l'upgrade, mais les chambres familiale sont assez chère de base alors peut être que en négociant bien tu peux avoir un up grade pour une nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Déc 2015 - 10:12 | |
| - Kiwi77 a écrit:
Je comprends pour l'upgrade, mais les chambres familiale sont assez chère de base alors peut être que en négociant bien tu peux avoir un up grade pour une nuit... rêve priere au grand seigneur de la magie Disney pière au papa noel en espérant que les messages subliminaux dans mon mail de résa de la date passent ..... (après tout pourquoi le payer cet upgrade???? ) |
|
| |
La Famille Ours
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Déc 2015 - 19:28 | |
| Bonsoir, Merci Kiwi pour les photos. J'avoue que j'ai envie de prendre une vue parc, ça doit rester sympa. Quelqu'un a la photo des bâches coté hôtel. La personne à la CRO m'a dit qu'elles étaient décorées Sinon, le risque côté jardin est d'avoir une vue sur les toits |
|
| |
vivine333
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Déc 2015 - 23:19 | |
| Bonsoir, Je pars samedi matin pour une nuit en famille au DLH en chambre familiale sans balcon. Auriez-vous un n° de chambre à me conseiller que je tente au cas où ? ;-) |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Déc 2015 - 23:25 | |
| Personne pour m'aider à ma question ? ^^' (Page précédente du coup)
Merci A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Fitune
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 8:03 | |
| - Fred31 a écrit:
- Personne pour m'aider à ma question ? ^^'
(Page précédente du coup)
Merci Voici l'adresse mail pour ce genre de demande, je crois qu'ils t'envoient le catalogue de leurs services: dlp.disney.special.activities@disney.com Bonne journée Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 11:58 | |
| - Fitune a écrit:
- Fred31 a écrit:
- Personne pour m'aider à ma question ? ^^'
(Page précédente du coup)
Merci Voici l'adresse mail pour ce genre de demande, je crois qu'ils t'envoient le catalogue de leurs services:
dlp.disney.special.activities@disney.com
Bonne journée Merci beaucoup A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 13:37 | |
| Bonjour, une petite question es - ce que les personnages disney sont présent le matin au petit déjeuner normal? Vous choisirez quoi entre un repas aux inventions ou à l'auberge de cendrillon? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 13:45 | |
| AU PETIT dej normal non pour les 2 restau c'est totalement différent, la dernière fois on a fait les 2. la prochaine fois on ne fera que l'invention, car on reste qd meme moins longtemps à table et on a déjà vu les princesses en octobre |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 14:05 | |
| J'ai déjà fait les 2,et je préfère les inventions . Beaucoup de choix au buffet et tu gères ton temps comme tu veux . |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 15:08 | |
| Furiae: Non pas de personnages au petit dejeuner. Seul le Castle Club bénéficie de cet avantage (merci les américains -_-) Pour les deux restaux, tu poses la question dans quel sens? Coté nourriture ou coté ambiance? - La Famille Ours a écrit:
- Bonsoir,
Merci Kiwi pour les photos. J'avoue que j'ai envie de prendre une vue parc, ça doit rester sympa. Quelqu'un a la photo des bâches coté hôtel. La personne à la CRO m'a dit qu'elles étaient décorées Sinon, le risque côté jardin est d'avoir une vue sur les toits
Est ce que tu es sûr qu'il parlait coté hotel? Si je te demande ça c'est qu'en effet ils ont décoré la bâche de échafaudage mais pas coté hotel. C'est décoré quand tu est face à l'hotel coté parc uniquement. Je reviens tout juste de Disney(ce week end) et comme tu l'as vu sur les photos, il n'y a pas de bache du tout coté hotel |
|
| |
furiae
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 15:29 | |
| [quote="Kiwi77"]Furiae: Non pas de personnages au petit dejeuner. Seul le Castle Club bénéficie de cet avantage (merci les américains -_-) Pour les deux restaux, tu poses la question dans quel sens? Coté nourriture ou coté ambiance?
Merci, côté nourriture et expérience ce qui vaut vraiment le coup de testé une fois, j'envisage d'y aller quand ma fille aura un peu plus d'un an donc je ne sais pas ce qui serait le plus sympa pour nous et pour elle surtout...
C'est bien dommage pour le petit déjeuner quand même mais bon |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 15:40 | |
| Alors du coup la question que tu dois te poser est: - est ce que ta fille préfère les princesses disney ou les personnages? (mickey minnie etc...) - est ce que vous même vous préférez l'un ou l'autre? - coté nourriture, il me semble que l'invention est un peu moins cher que les princesses et je trouve que l'avantage de l'inventions c'est que c'est beaucoup plus varié. C'est un buffet à volonté vs les princesses qui est un menu imposé avec 2 ou 3 choix d'entrée/plats/desserts. L'inventions, si tu y va le soir au premier service, cela te permet de sauter le repas du midi sans problème et l'avantage c'est qu'il est ouvert tout le temps vu qu'il est dans l'hotel disney, contrairement à cendrillon qui t'impose de manger pendant les horaires d'ouverture du parc. Je n'ai jamais été déçue personnellement de l'inventions |
|
| |
furiae
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 17:42 | |
| d'accord je me poserais la question au moment venu alors, elle est encore bien trop petite pour ce faire une idée maintenant des princesses ou mickey tout ça. Pour nous c'est un peu pareil disons qu'on aime testé toujours de nouveau restaurant, l'auberge nous avions été à l'époque ou les princesses n'étaient pas présente et on en avait garder un très bon souvenir. C'est vrai que la facilité d'horaire est un plus aussi. je pense que de toute façon je prendrais la demi pension premium. Si on trouve d'ici la une promotion intéressante et que chéri soit d'accord ça, ça devrait aller Merci |
|
| |
Fitune
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 18:53 | |
| je crois bien que la gare est cachée des deux coté maintenant, il me semblent avoir vu des photos sur le compte Facebook de disney central plaza dans la semaine! A verifier Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Déc 2015 - 18:58 | |
| de toute façon ta puce , elle paiera pas le repas, elle devra manger dans votre assiete à l'auberge et à l'invention tu pourras lui préparer une assiette |
|
| |
|