| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 30 Sep 2015 - 15:13 | |
| Je viens de réserver enfin notre séjour : 15 au 17 Nov. au DLH !! trop contente, j'ai tellement hâte.. j'ai eu ma réponse pour les fastpass, ce sont les "hôtel FP standart", donc qui 1 FP par pers. par journée. Le CM au tél était vraiment sympa, il était en formation mais m'a bien renseignée. J'ai pu avoir les 15% de suite et le prélèvement du solde du montant total à 30 jours avant le séjour, et ce sans même demander. Il me l'a proposé spontanément au moment du paiement. Par contre pas de ptit déj avec les persos Disney, j'étais pourtant persuadée que le DLH offrait au moins cette prestation pour tous les types de chambres.. mais il m'a bien confirmé que ce n'est que pour le CC. Jsuis happpyyyyyyyyy |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 30 Sep 2015 - 16:10 | |
| Ils sont vraiment pénibles.... Sympa la Belgique wallonne... Euh c'est plutôt francophone mais bon... À moins qu'ils ne répondent à nos amis germanophones |
|
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 30 Sep 2015 - 16:59 | |
| - persifleur a écrit:
=> Mouais ça m'arrange pas, je préfère la discrétion des mails... C'est compliqué quand même de parvenir à les joindre... Ils nous ont fait le même coup, alors on a téléphoné, ils ont rien compris à notre demande au tel, alors ils nous ont demandé d'écrire ... Franchement, ce service est nul au possible! |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 30 Sep 2015 - 17:50 | |
| - Darth a écrit:
- persifleur a écrit:
=> Mouais ça m'arrange pas, je préfère la discrétion des mails... C'est compliqué quand même de parvenir à les joindre... Ils nous ont fait le même coup, alors on a téléphoné, ils ont rien compris à notre demande au tel, alors ils nous ont demandé d'écrire ...
Franchement, ce service est nul au possible! Je pensais justement à toi Darth! et à ta mésaventure pour faire ta surprise à tes petites princesses! Puis-je te demander à quelle adresse tu as envoyé ton mail stp? (En MP...) Merci :-) C'est assez délicat de leur téléphoner car zhom est constamment dans les parages et comme C'est une demande en mariage... Merci ;-) |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 30 Sep 2015 - 17:51 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Ils sont vraiment pénibles....
Sympa la Belgique wallonne... Euh c'est plutôt francophone mais bon... À moins qu'ils ne répondent à nos amis germanophones Plus que pénible :-( C'est limite décourageant... |
|
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 30 Sep 2015 - 20:25 | |
| - Ju30 a écrit:
- Je viens de réserver enfin notre séjour : 15 au 17 Nov. au DLH !! trop contente, j'ai tellement hâte..
j'ai eu ma réponse pour les fastpass, ce sont les "hôtel FP standart", donc qui 1 FP par pers. par journée. Le CM au tél était vraiment sympa, il était en formation mais m'a bien renseignée. J'ai pu avoir les 15% de suite et le prélèvement du solde du montant total à 30 jours avant le séjour, et ce sans même demander. Il me l'a proposé spontanément au moment du paiement.
Par contre pas de ptit déj avec les persos Disney, j'étais pourtant persuadée que le DLH offrait au moins cette prestation pour tous les types de chambres.. mais il m'a bien confirmé que ce n'est que pour le CC.
Jsuis happpyyyyyyyyy Tu ne vas pas être déçue,on a fait 4 séjours au DLH et chaque année on y retourne,j'arrive plus à aller dans un autre des hôtels du parc.Et oui les FP VIP c'est comme les persos au petit dejeuner,c'est en CC;en chambre standard c'est des fastpass classiques. Mais si tu veux voir des persos,tu peux peut être te laisser tenter par les inventions le soir,c'est un peu cher mais ça vaux le coup!! |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 30 Sep 2015 - 22:22 | |
| Et oui Chris, c'est la solution qui m'avait semblé pas mal pour que ma puce puisse vivre un rêve et manger avec les persos dans le resto. Elle n'est pas difficile, elle les aime tous! je pense qu'on fera l'Invention au moins une fois, pour l'expérience :-) |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Ju30
| |
| |
christ06
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 1 Oct 2015 - 13:36 | |
| Ju30 si tu veux manger aux inventions le soir pense à réserver assez tôt pour avoir le choix dans les horaires et profiter pleinement sinon tu vas vite te retrouver sur des heures assez tardives!! |
|
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 1 Oct 2015 - 14:16 | |
| d'accord merci du conseil Christ! on ne peut y manger que le soir? il faut que j'aille faire un tour sur le sujet du resto ça m'aurait mieux convenu le midi.. mais je vais voir pour le soir. je vais essayer de trouver les différentes dates de services |
|
| |
christ06
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 1 Oct 2015 - 14:35 | |
| Tu peux y manger le midi(service de 12h30 a 15h) par contre je ne sais plus avant il n'y avait pas de persos au service du midi mais apparemment ça à change maintenant c'est midi et soir.Verifie il y a un topic sur le forum sur le restaurant..
Dernière édition par christ06 le Jeu 1 Oct 2015 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 1 Oct 2015 - 14:42 | |
| je viens d'aller faire les pages du sujet Inventions mais je n'ai rien trouvé à ce sujet :/ Du coup, je crois que je vais demander directement en réservant. Il n'est pas question pour nous d'y aller si les personnages n'y sont pas! Je les veux pour ma petite choupette de 4 ans par contre j'ai une autre question : on va commencer notre séjour au DLH à partir du Dimanche 15 novembre, mais on arrive par train OUIGO la veille le Samedi 14 à 20h30 (on fait un hôtel à Chessy pour cette nuit là). Est ce que je peux faire le check-in la veille du début de notre séjour soit le Samedi soir? ça se fait? ou alors on doit obligatoirement le faire le jour de début de séjour, soit le Dimanche? |
|
| |
christ06
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 1 Oct 2015 - 14:47 | |
| Pour les inventions j'ai modifié mon message parce qu'apparemment maintenant tu as les persos le midi aussi,mais effectivement le mieux c'est que tu te renseignes en réservant;parce qu'effectivement sans les persos il y a moins d'intérêt surtout pour les petits!! |
|
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 1 Oct 2015 - 14:51 | |
| merci oui du coup j'ai trouvé entre temps, et c'est bien midi et soir! mais maintenant, chéri me textote (on se parle en sms la journée ) qu'il préfère le soir, après Dreams! pour mon autre question, tu as une idée? |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 1 Oct 2015 - 16:58 | |
| - lalie_d a écrit:
- Sinon, le dimanche midi tu as le brunch aux Inventions avec un thème différent chaque fois et des perso spéciaux...
ça doit être très sympa à tester en effet! le Dimanche soir on fait déjà le Buffalo Bill donc j'aurais voulu qu'on fasse l'Inventions le lendemain en fait.. mais je vais en parler à mon chéri et on décidera |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Ju30
| |
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 1 Oct 2015 - 18:18 | |
| - Ju30 a écrit:
- par contre j'ai une autre question : on va commencer notre séjour au DLH à partir du Dimanche 15 novembre, mais on arrive par train OUIGO la veille le Samedi 14 à 20h30 (on fait un hôtel à Chessy pour cette nuit là). Est ce que je peux faire le check-in la veille du début de notre séjour soit le Samedi soir? ça se fait? ou alors on doit obligatoirement le faire le jour de début de séjour, soit le Dimanche?
je m'auto-cite quelqu'un aurait une idée sur la question? |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 1 Oct 2015 - 21:00 | |
| Officiellement non... Mais c'est parfois possible de faire le check-in la veille, après 20h, suivant le cm sur lequel tu tombe... |
|
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 1 Oct 2015 - 23:01 | |
| d'accord merci.. bon alors suivant quand on arrive à la gare (20h30) si on décide de manger au Disney Village ou pas, on passera faire un saut à l'hotel.. sinon on ira le lendemain matin. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Ju30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 2 Oct 2015 - 13:31 | |
| j'ai une question aussi : des retours sur des éventuelles "chambres moins bien" dû à des réservations de séjours en vente-privée? merci ! |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 2 Oct 2015 - 15:10 | |
| - Ju30 a écrit:
- j'ai une question aussi : des retours sur des éventuelles "chambres moins bien" dû à des réservations de séjours en vente-privée? merci !
Non , il y a même eu des surclassements après des resas vente privée |
|
| |
|