Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyko

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 0:18

Zone privative,
Accueil personnalisé,
Petit déjeuner avec les personnages (possibilité de le prendre le premier jour)
Bar avec soft gratuit toute la journée,
Gouter,
VIP Fastpass,
Ascenseur au pied du parc.
Calme en général (or juillet/aout et vacances de noël)
Vue parc
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 0:43

Ok merci et qui y a-t-il comme personnages au Castle Club ?
merci Wink
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 0:51

Pour le coup je pourrais pas te dire quels perso sont présent, on petit déjeune en chambre. J'avais vu des photos avec Tic et Tac Smile
http://www.backtothegeek.com
cyko

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 9:29

En général:
Mickey, Minnie, Tic & Tac.

Plus rarement:
Donald, Dingo, Pluto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 10:53

En juillet nous avons eu 2 vagues de perso:
- Tic et Tac
- Mickey, Minnie, Pluto et Dingo. D'ailleurs mes enfants ont pu faire une photo avec 3 personnages simultanément.

Sinon, si tu vas mangé aux inventions que ce soit le midi ou le soir, tu auras les même perso. Hors Brunch (juste le dimanche midi) où là tu paies plus cher, mais tu as des personnages plus rare. (Exemple : les aristochats, les amis de Winnie l'ourson, les trois petits cochons...)

En espérant t'avoir aidé.
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 19:30

savez vous ou l'on peut trouver les prix des nuits sèches dans l'hôtel, je ne les retrouve plus sur le forum ? merci

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 19:38

voila un lien:

http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Halian10

mon igraal
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:24

Super merci Halianna

Séjours:
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:36

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 329135

mon igraal
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 9:31

Merci beaucoup Very Happy

oui vous m'avez bien renseigné
jadoredisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 19:04

Excellente idée la nouvelle structure gonflable, les enfants ont hâte de la tester fin août !!!
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 20:27

jadoredisney a écrit:
Excellente idée la nouvelle structure gonflable, les enfants ont hâte de la tester fin août !!!

????
jadoredisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 20:50

Désolée, je me suis trompée d'endroit... Oups 😔
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 23:56

jadoredisney a écrit:
Désolée, je me suis trompée d'endroit... Oups 😔

Je me disais aussi que tu parler de l'explorer 😜
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 0:22

L'hôtel Disneyland me manque beaucoup [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 675824  mais avec trois séjours cette année je lui fait des infidélités

.Je n'ai pas retrouvé la même ambiance au NY il y a 8 jours , mais ayant eu le privilège d'être surclassée en junior suite ( pas sûre du nom,) avec VIP FP j'ai apprécié quand même et la piscine du NY est quand même mieux que celle du DLH.
Quand je regarde les prix même dans les early booking au DLH pour Noël je vois que ça va pas être possible, mais j'y reviendrais à coup sûr en 2016 drunken

Séjours:
lady49

lady49

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:17

Et oui. Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer Evil or Very Mad où as-tu vu des prix early booking ?
Je suis comme toi, je n'apprécie pas du tout le NY. Je préfère encore le SQ ou NPBC. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 937942
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:56

Moi j'ai fait une affaire avec l'offre -60 % des passeports annuels

Du coup moins de 400€ la nuit en chambre avec terrasse
lady49

lady49

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 14:36

Ah bon ? J'avais compris que l'offre n'était valable que jusqu'à fin septembre Question
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 14:39

non c'est jusqu'au 2 novembre (inclus) dans la limite du nombre de chambre disponible alloué a la réduction selon les dates d'arrivé

mon igraal
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 14:42

halianna a écrit:
non c'est jusqu'au 2 novembre (inclus) dans la limite du nombre de chambre disponible alloué a la réduction selon les dates d'arrivé

Oui c'est sa nous y allons pour la nuit du 1 er au 2
lady49

lady49

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 16:00

Ok, donc, ce n'est pas valable pour la période de Noël [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 937942
melissa3182

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 14:47

Bonjour

Avez vous l email de l hôtel disneyland je dois passé en séjour prochainement et j aurais souhaité faire une demande particulière pour mon mari .[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 425715

Cordialement Mélissa
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 3:23

lady49 a écrit:
Et oui. Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer Evil or Very Mad où as-tu vu des prix early booking ?
Je suis comme toi,  je n'apprécie pas du tout le NY. Je préfère encore le SQ ou NPBC. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 937942

Dans les offres pays étrangers ( Allemagne notamment ) pour le early booking.
Justement j'hésite entre le NPBC en Compass ou le Séquoia en GFC pour mon séjour juste avant Noël.Qu'en penses tu?

Séjours:
mimette

mimette

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 11:26

Je n'ai jamais essayé le Newport, mais on est allé au Séquoia pdt la période de Noël et cet hôtel est magique à ce moment là! Les décos de Noël, la grande cheminée allumée... On avait adoré!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
lady49

lady49

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 11:59

Crikee06 a écrit:
lady49 a écrit:
Je suis comme toi,  je n'apprécie pas du tout le NY. Je préfère encore le SQ ou NPBC. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 937942

Dans les offres pays étrangers ( Allemagne notamment ) pour le early booking.
Justement j'hésite entre le NPBC en Compass ou le Séquoia en GFC pour mon séjour juste avant Noël.Qu'en penses tu?

Apparemment le early booking en Allemagne ne marche pas pour les vacances de Noel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 213516
Je n'ai jamais séjourné en suite au SQ ni au NPBC, je ne peux malheureusement t'aider. Par contre, renseigne-toi bien sur l'avancement des taux au NP. Ce serait bête de devoir subir le bruit.... affraid [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 9 937942

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant