| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lady49
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 30 Juil 2015 - 19:58 | |
| La totalité des travaux durera jusqu'en 2017, ok. Mais tous les travaux de chaque zone ne dureront pas jusqu'en 2017. La partie qui m'intéresse est les abords de l'aile Est du DLH. J'aimerai savoir si les travaux de ce côté là seront terminés d'ici décembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 30 Juil 2015 - 20:15 | |
| Les travaux tournent, ils ont commencé par le côté du salon Mickey, puis ils sont là maintenant, mais l'avancée va continuer jusqu'à ce que l'ensemble des sols soient réhabilité. Tu peux toujours envoyé un mail à communication visiteur, mais je suis certaine de ma source. Donc pour répondre à ta question, en décembre, oui, ils seront toujours en travaux. |
|
| |
lady49
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 3 Aoû 2015 - 14:11 | |
| Bonjour , pardon si la question a déjà été posée ; j'ai réservé un séjour en GFC du 7 au 10 janvier mais essayer le DLH me tente (peut etre une prochaine vente flash me le permettra ) . Plusieurs questions me viennent : est-ce que ça vaut vraiment le coup de "perdre" le bénéfice du GFC pour le DLH en standard? Est ce qu'en chambre standard on doit donner notre heure de petit déj? Avez vous une idée de la différence de prix en très basse saison ? Merci de vos réponses , bonne journée. |
|
| |
ninouchezmickey
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Aoû 2015 - 10:08 | |
| Bon, je vais essayer de t'aider, mais forcément je ne peux pas prendre la décision à ta place. GFC: - pas d'heure de réservation au petit dej - gouter vers 16h - 1 Hotel fastpass/jour - 15 minutes à pied (avec enfants)
DLH - pas d'heure de réservation au petit dej - pas de gouter - 1 hotel fastpass/jour - Au pied du Disneyland Parc
C'est la proximité qui est intéressante au DLH par rapport au GFC. Mais le DLH n'est pas encore rénové, le sequoia... oui. La différence de prix aucune idée. Il faut que tu recherches le topic des prix des chambres dans cette partie du forum. Et tu compares. Ce qui peut être intéressant pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres. Et il faut que tu vois le prix que tu es prêt à mettre. |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
ninouchezmickey
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Aoû 2015 - 10:43 | |
| Les enfants ont 8 et 11 ans et je n'ai pas de demi-pension , nous avons fait plusieurs séjours au sequoia et le GFC est bien appréciable, les filles adorent la piscine , je me disais juste : "et si nous essayions le DLH "si le prix est abordable avec une vente prochaine mais j'ai finalement peur d'être "déçue " comme tu dis Koaxe tu ne peux pas prendre de décisions à ma place (c'est bien dommage d'ailleurs serais -je un poil indécise ?)Je me fiais à vos expériences pour savoir si le jeu en vaut la chandelle.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Aoû 2015 - 10:50 | |
| Pour info, si tes enfants apprécient la pause piscine, celle du DLH est sans conteste la plus nulle de tout le resort Disney. Et je ne pense pas que quelqu'un ici pourra me contredire. Avec des enfants de 8 et 11ans, le problème de proximité des parcs ne se posent pas. Mais si tu souhaites monter de gamme à des tarifs plus abordables que le DLH pourquoi ne pas tester le NY en ESC, celui-ci est maintenant disponible avec réduction. (Comme le GFC avec les mêmes avantages). C'est une façon de couper la poire en deux comme ont dis |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Aoû 2015 - 10:55 | |
| Comme tes enfants ne sont plus 'très' jeunes, marcher jusqu'au Sequoia, même par temps très froid n'est pas vraiment un problème. Comme l'a dit koaxe, pas de goûter en standard au DLH (et pas de pause gourmande offerte, puisque pas de DP) La piscine du DLH est moins attrayante que celle du Sequoia pour les enfants. MAIS! quand on a dans l'idée de tester le DLH, cette idée ne nous quitte pas! Et tant que tu n'y auras pas séjourné toi-même, tu ne pourras pas te faire ta propre idée! Alors... on ne peut pas vraiment t'aider! Profite d'une bonne offre et offre toi un court séjour! |
|
| |
ninouchezmickey
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Aoû 2015 - 10:57 | |
| Ha !Ha! Ha le problème est que justement à nos dates la piscine du NY est fermée , j'y avais bien pensé !!!Merci pour tes impressions en tous cas |
|
| |
ninouchezmickey
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Aoû 2015 - 11:02 | |
| Haha , je sais de quoi je parle! Ca ne te quittera pas! C'est pour cette raison que je te propose de réserver un très court séjour, au cas où tu serais déçue, et tant qu'à faire, pendant la saison froide, pour profiter de la proximité de l'hôtel, très confortable! Je préfère nettement le DLH que le NY, mais tout est histoire de goût! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Aoû 2015 - 11:06 | |
| C'est pas le même tarif entre le NY et le DLH malheureusement. Et quand on ne sait pas s'offrir le DLH, e NY est une bonne solution. Je pense aussi que le NPBC (quand sa réhabilitions sera terminée) ne sera pas une option à mettre de coté. En juillet, j'ai adoré (que ce soit la chambre, le buffet du soir, la piscine). Et c'est à égale distance du sequoia |
|
| |
ninouchezmickey
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Aoû 2015 - 11:09 | |
| On verra quelle offre se présente, peut être est ce le budget qui tranchera de toutes façons! ............ Le NY est exclu car la piscine sera fermée.... merci pour vos réponses |
|
| |
ninouchezmickey
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Aoû 2015 - 11:11 | |
| Oui le NPBC c'est aussi une probabilité , d'autant que pour compliquer le tout j'aimerais faire une surprise et emmener mon petit neveu et peut être prendre une chambre familiale donc à méditer |
|
| |
melissa3182
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 5 Aoû 2015 - 7:41 | |
| Bonjour
J ai réservé un séjour au disneyland Hotel avec pension complète et dans les coupons il y a des coupons """" Pause Gourmande """"
Je tenais a le préciser .... |
|
| |
justine64
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 5 Aoû 2015 - 23:21 | |
| Bonjour à tous, j'ai une petite question pratique sur le petit déjeuner au DisneyLand Hotel: Nous arriverons le premier jour à 8h30 sur le resort (nous prenons l'avion très tôt).
Pensez vous que nous pouvons petit déjeuner "gratuitement" même si c'est notre premier jour? Qu'est ce qui est demandé à l'entrée du resto? Faut-il faire une demande spéciale lors de la résa?
Merci d'avance pour vos témoignages!
|
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 6 Aoû 2015 - 10:38 | |
| - justine64 a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai une petite question pratique sur le petit déjeuner au DisneyLand Hotel:
Nous arriverons le premier jour à 8h30 sur le resort (nous prenons l'avion très tôt).
Pensez vous que nous pouvons petit déjeuner "gratuitement" même si c'est notre premier jour? Qu'est ce qui est demandé à l'entrée du resto? Faut-il faire une demande spéciale lors de la résa?
tu ne pourras pas avoir de petit dej le premier jour car ils sont joints a la nuit dans l'hotel et pas au jour dans le parc normalement au check in ils te donneront une carte avec l'heure de petit dej que tu aura choisi. il te faudra la présenter a l'entrée du resto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 6 Aoû 2015 - 12:14 | |
| - yopayan a écrit:
- justine64 a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai une petite question pratique sur le petit déjeuner au DisneyLand Hotel:
Nous arriverons le premier jour à 8h30 sur le resort (nous prenons l'avion très tôt).
tu ne pourras pas avoir de petit dej le premier jour car ils sont joints a la nuit dans l'hotel et pas au jour dans le parc normalement au check in ils te donneront une carte avec l'heure de petit dej que tu aura choisi. il te faudra la présenter a l'entrée du resto Presque une bonne réponse. Au Disneyland Hôtel tu ne réserves pas tes heures de passage au petit dej. Sinon, en effet le premier jour tu n'auras pas accèsau petit dej de l'hôtel ou alors moyennant finance (35€ par personne). Par contre si tu le souhaites, il existe des formules petit-déjeuner dont les prix m'échappe au Disney village et sur main street. ( Génrakement avec une boisson chaude et une viennoiserie). |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 6 Aoû 2015 - 13:52 | |
| - koaxe a écrit:
- yopayan a écrit:
tu ne pourras pas avoir de petit dej le premier jour car ils sont joints a la nuit dans l'hotel et pas au jour dans le parc normalement au check in ils te donneront une carte avec l'heure de petit dej que tu aura choisi. il te faudra la présenter a l'entrée du resto Presque une bonne réponse. Au Disneyland Hôtel tu ne réserves pas tes heures de passage au petit dej. Sinon, en effet le premier jour tu n'auras pas accèsau petit dej de l'hôtel ou alors moyennant finance (35€ par personne). Par contre si tu le souhaites, il existe des formules petit-déjeuner dont les prix m'échappe au Disney village et sur main street. ( Génrakement avec une boisson chaude et une viennoiserie). je savais qu'on me reprendrai...au début je ne voulais pas parler des modalités du petit dej et puis je me suis lancé...tant pis pour moi, je passe pour un idiot qui ne sait pas ce qu'il dit... mais au moins je le sais pour la prochaine fois |
|
| |
melissa3182
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 6 Aoû 2015 - 14:42 | |
| Yopayan
c pas évident car c'est le seul hôtel ou les chambres standard il n y est pas imposé un horaire ....
Le pti dej au café de mickey avec Personnage est a 17 euro adulte et c'est plutôt pas mal mais je te conseil de réservé
Sinon tu as l Annette Dinner à 13 e ( a vérifié ) avec un pti dej américain très copieux ou le starbuck coffe ...
|
|
| |
Winnie49
Âge : 21 Messages : 62 Localisation : paris Inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 6 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Bonjour, est-il possible de rencontrer des personnages dans l hôtel? J'y vais dans très peu de temps et j aimerais en rencontrer. C'est la première fois que je vais allée à cet hôtel et j aimerais en rencontrer.Pouvez-vous mettre des commentaires de l hôtel? MERCI Beaucoup |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Winnie49
Âge : 21 Messages : 62 Localisation : paris Inscription : 18/08/2014
| |
| |
|