| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 8 Juin - 12:23 | |
| - Rupert314 a écrit:
- Aucune chance pour Jasmine au parc.
Elsa et Anna sont toutes les deux au parc, Disney Village et Harrington Dommage pour Jasmine, mais bon vu qu'elle est en édition limitée, c'est un peu logique. Je verrais bien vendredi si Elsa me convainc en vrai. |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 8 Juin - 20:20 | |
| Je suis vraiment content d'avoir fait cette collection. Après si ils arrêtent les limitations (et donc peut-être bientôt la collection), et qu'on a pas les meilleurs persos manquant (Jafar entre autres), je vais m'arrêter sans doute après annonce de la future série. Si je ne suis pas convaincu, comme pour celle-ci, ce sera fini pour moi. Me restera plus qu'à espérer trouver Rocketeer Bronze et je me prendrai Dingo pour finir. - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Rupert314
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 8 Juin - 21:01 | |
| Je suis tomber dedans depuis 200 par azard sur le parc et j y ai pris goût très rapidement et M intéresse à chaque sorti .. après le fait qu elle soit en édition limité j avoue me motivait à les obtenir ...maintenant après avoir vue la qualité Anna grrr Elsa qui est vraiment réussi et même Olaf .... j attend de voir mais je continuerai la collection surtout avec le modèle de Mulan qu il nous on réussi je me dit que ça reste une très belle collection au final ..
|
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 8 Juin - 21:07 | |
| Moi je pense que la limitation n'a pas une grande importance, même si ça rajoute un plus dans une collection de se dire qu'on a une pièce limitée, qui n'est pas banale. Le seul problème serait que ça influe sur la qualité et c'est vrai que pour Elsa et Anna je ne suis pas convaincue. Mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de prendre Aurore et de continuer à prendre les pièces qui me plaisent. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 8 Juin - 23:10 | |
| Personnellement je vais au coup de coeur pour tout ce qui touche Disney, que ce soit limité ou pas n'est qu'un petit plus. Le buste d'Elsa je le trouve très bien par exemple, j'avoue être traumatisée de celui de Mérida avec ses yeux... Mulan qui elle est limitée est aussi très réussie, non vraiment limité ou pas cela dépend du coup de coeur et si la qualité est là. Je prendrais Anna un jour car elle va avec sa soeur mais elle me semble moins jolie qu'Elsa par exemple... |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 9 Juin - 11:48 | |
| Voici des photos de ma collection de bustes: PS: désolé pour le sens des photos mais impossible de les mettre dans le bon sens. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Rupert314
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 9 Juin - 13:14 | |
| Merci pour le récapitulatif C'est une très belle collection Dommage qu'il y ait beaucoup de redondance sachant que la palette de personnage disney est très riche J'espère qu'on aura de belles surprises
Très belle collection mokanelle |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 9 Juin - 18:02 | |
| D'accord avec vous deux Yamix et Rupert ! Je m'explique, si en effet la notion de limitation disparaît et vue la manière dont sont réalisés les bustes, je pense aussi stopper après mûre réflexion, la collection. D'un autre coté, il est clair que ça va être difficile car le fan que je suis craquera forcement pour au moins un buste, voire deux. Il faut s'avouer quand même que certains sont bien faits contrairement à des limités ratés (Ariel ou Alice niveau regard). Jolies photos Mokanelle (Lien facebook pour photo WDW) |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 9 Juin - 20:56 | |
| Je rejoins legénie sur son dernier commentaire. Je sais pertinemment que je ne saurai résister à une vraie belle pièce (si un jour il sorte Jafar par exemple). Mais j'avoue que là j'ai vraiment perdu beaucoup de ma motivation à faire la collection, sachant que j'en suis très content (49 bustes plus que bien pour moi surtout que j'ai tous ceux que je voulais absolument) et que depuis 2 ans je prend tout ou presque (un seul buste non acheté depuis 4 séries). Après je suis quelqu'un qui aime la constance, la continuité, surtout en ce qui concerne ce genre de chose. Et ce qu'ils font là, c'est totalement opposé à ce gage de qualité que j'ai toujours voué à la collection. Et si la limitation disparait, la qualité disparaitra inévitablement, notamment dans la diversité !
Car oui, la qualité sculpturale n'est pas la seule chose qui compte, la diversité des personnages proposés l'est tout autant ! Et à ce niveau la on est déjà bien descendu. - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Rupert314
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Rupert314
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Rupert314
| |
| |
kei sakurada
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 10 Juin - 20:20 | |
| non car je l'ai eu à une boutique qui à fermer .
Et j'ai refais le visage pour la rendre vraiment mignonne . Elle a une tête qui me plait maintenant avec ces joues rosé que même si je l’échangeais ,je n'aurais pas avec cette bouille . |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mer 10 Juin - 20:44 | |
| Elle est très jolie ta alice sakurada maintenant
J'adore ce buste même si les yeux de ce buste sont moins jolie que sur d'autres bustes Je trouve le socle magnifique et le reste du Buste également |
|
| |
Rupert314
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 12 Juin - 23:33 | |
| Bon et bien j'ai aussi pris Blue Fairy Elle est très jolie ! " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|