| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 22:58 | |
| Félicitations pour le buste V2 de la bête Donald! Je l'aime bien quand même.
Et sinon, merci pour toutes ces très belles photos des bustes Mulan et Fée bleue Rupert! J'espère pouvoir les acquérir. Je vais faire peut être la croix sur le buste d'Elsa mais j'aimerai vraiment que kdo city ou cherriz soient réapprovisionnés en bustes de Jasmine... Je l'espère super fort.
|
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
le génie
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 23 Mai 2015 - 8:56 | |
| Très jolies photos Angelice, c'est dommage qu'elle ait ce nez Belle, parce que sinon j'étais assez fan du reste.
Je suis impatiente que Mulan sorte, j'espère juste qu'elle sortira quand je serais de repos ou qu'il en restera suffisamment. A quand une Pocahontas maintenant ? Elle a du potentiel aussi ! |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 23 Mai 2015 - 10:42 | |
| Non mais le gars avec sa Jessica v1 doit confondre avec la v2 XD En revanche ça m'attriste un peu de pas trouver Figment Hamlet à prix raisonnable - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
le génie
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 24 Mai 2015 - 13:29 | |
| 90-110€ max fdp inclus. J'avais eu le premier Figment en provenance direct des USA pour 75€ fdp inclus, qui avait été encore dispo un moment à ce prix sur ebay.
Donc quand je vois 200$.... - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
le génie
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 25 Mai 2015 - 11:32 | |
| Le problème n'est pas vraiment le prix, mais la dispo. Les ricains l'ont pour 65-70$ (enfin ceux qui se déplacent à DW bien sur) donc c'est un rageant de voir ça.
A la limite oui 150 fdp inclus n'est pas abusé mais je me dis que j'ai réussi à chopper Rocketeer v1 110€ fdp inclus provenance USA donc... chiant ^^ lol - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
le génie
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 26 Mai 2015 - 19:00 | |
| Nouveaux bustes sur Cadeaucity et CHerriz ! sauf que.... Seul Mulan, la fée bleue et Olaf sont commandables.
Les 3 autres ne sont pas encore à la vente. Mulan et Fée bleue commandés ! et pour 39.5€ chacun seulement avec des codes reducs : REDUCJESTER + 2JESTER (3JESTER si vous en commandez 3!) - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Rupert314
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mel-Romantique
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
clochette14
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
clochette14
| |
| |
cilou54
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 26 Mai 2015 - 20:24 | |
| Pas encore dispo en Europe ? Alors là ça me trou le c** XD J'étais certain que ce serait à la même date lol. Stitch dispo en juin ? Ainsi que les 3 zozos et donald ? Eh bien on peut dire que c'est un franc succès pour Mulan ainsi que pour la Fée - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Dernière édition par Yamix le Mar 26 Mai 2015 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 26 Mai 2015 - 20:25 | |
| Trop dégoûter pour ma part je peux plus commander ma carte dit non plus de sous snifff Est ce que quelqu un ce sent de le prendre Mulan et la fée bleu et je lui transfère l argent par paypal le 31?? ( jour de paye)!! Svp pour le bien de ma collection! |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 26 Mai 2015 - 20:30 | |
| - lilliapearl a écrit:
- Trop dégoûter pour ma part je peux plus commander ma carte dit non plus de sous snifff
Est ce que quelqu un ce sent de le prendre Mulan et la fée bleu et je lui transfère l argent par paypal le 31?? ( jour de paye)!! Svp pour le bien de ma collection! lilliapearl tu peut toujours payer par chèque ta commande chez Cadeaucity, ils pourront l'encaisser seulement dans quelques jours. http://www.cadeaucity.com/content/51-methodes-de-paiement Donald Fauntleroy Duck |
|
| |
|