Ho ouiiii demande au génie ou à Rupert et même au autres du forum moi helas j en ai laisser en boîte 😢😢😢😢 par manque de place ... mais rien m empêche de continuer la collection comme semaine dernière je me suis payer Jack avec Zéro 😄
un jour peut être, tu auras une énorme vitrine prête à accueillir toutes ces merveilles mais en attendant ça doit être frustrant de les avoir en boite. le point positif c qu'ils ne prennent pas la poussière!
rien que les boites prennent une place monstre, j'imagine que certains d'entre vous doivent louer un box pour les ranger depuis le temps qu'ils collectionnent!
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
Bienvenue Raiponce60 ! Te voilà addict aux bustes.... Plus qu'à te souhaiter une bonne collection ^^ Pour ce qui est de la place, je n'en ai pas beaucoup mais je n'expose qu'une partie de mes bustes !
J'adore la Bête V1, il est sublime de puissance et de majesté. J'aime aussi beaucoup Mulan, Jasmine et Raiponce ^^ (pour la qualité de conception des bustes et de leur transition personnage/socle).
le souci avec Raiponce je trouve que c'est son regard, c'est vraiment un de mes personnages préférés et je ne la reconnais pas, j'aime la base du buste mais le regard me bloque.
A ce propos y a t-il des personnes qui ont osé faire du repaint sur certains bustes?