AccueilLogement Disney - Page 20 VideLogement Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Younicorne

Younicorne

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Localisation : Wonderland
Inscription : 23/04/2015

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Ven 10 Mar - 18:47

Ciao !
Des gens ici savent-ils si cet été (juillet-août), l'hôtel Appart City Park and suites à Montévrain sera proposé aux casts ? Smile


Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World
Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour)
Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3)
Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White
Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Sam 11 Mar - 23:56

bonjour,

j'ai postuler pour une offre de OOA sauf que sur l'annonce c'etait ecrit possibilité de logement mais l'annonce a changer et c'est maintenant ecrit : Sans possibilité de logement.

Que faire


Logement Disney - Page 20 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Mar - 9:20

Trouver toi-même un logement. Ce sera malheureusement le cas pour la majorité des CDD de cet été.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 20 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
LittleKoda_Nala

LittleKoda_Nala

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Localisation : Sud Est
Inscription : 02/11/2016

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Mar - 17:52

Salut @WilliamKidd, vu ce que tu dis il n'y a plus de logements disponibles pour les CDD de cet été ? :/ (je suis actuellement en TP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Mar - 18:17

Je ne dis pas qu'il n'y en a plus du tout. Je n'ai aucune information officielle, mais au vu de la plupart des retours, il semble qu'il n'y en ai quasiment plus. Mais entre les désistements, les fins de période d'essai, etc. il se peut que des logements se libèrent.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 20 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
mannanamma



Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Barcelone
Inscription : 04/02/2017

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Dim 12 Mar - 23:44

Non, je crois que les personnes en talent pool sont logés par Disney dans residétapes où dans leurs residences. Même chose pour les personnes qui ont postulé dans autres offres où pour alternance.

Mais c'est vrai que la darnière semaine des nouveaux opportunités sont publiés (pour OAA, bagagistes, parking, cuisine, restauration, etc. -toutes elles sont publiés le 3 mars et commencent par SUM17-) et il n'y a pas logement.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Mar - 10:00

mannanamma a écrit:
Non, je crois que les personnes en talent pool sont logés par Disney dans residétapes où dans leurs residences. Même chose pour les personnes qui ont postulé dans autres offres où pour alternance.

La TP n'a rien à voir là dedans ! Sont logés les non-franciliens en CDD/contrat pro.


Logement Disney - Page 20 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Mar - 18:56

Si tu es en Talent Pool, tu n'es pas employé par Disney, Donc Disney n'a aucun intérêt à te loger !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 20 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
mannanamma



Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Barcelone
Inscription : 04/02/2017

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Mar - 19:38

WilliamKidd, tu ne m'as pas compris ! Je sais que si je suis dans le TP je ne suis pas employé par Disney. Mais quand vous faisez les entretiens ils vous demandent si vous précisez logement. En cas d'être embauché, normalment le logemet est offert si vous venez d'ailleurs d'Îlle-de-France ou d'ailleurs France.

Colonel_Impey L'offre de l'image n'a pas de logement venez vous d'alieurs d'Îlle-de-France où de l'étranger. En postulant à l'offre, si vous êtes prises, il faudra cherchez logement par vous-même.

Logement Disney - Page 20 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin
Âge : 29
Messages : 39
Localisation : Terre libre
Inscription : 03/11/2015

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Lun 13 Mar - 21:23

WilliamKidd a écrit:
Si tu es en Talent Pool, tu n'es pas employé par Disney, Donc Disney n'a aucun intérêt à te loger !

Même salarié, Disney n'a aucun intérêt à te loger.



Ils peuvent te mettre à la rue, grand bien leur fasse.


C'est une entreprise, pas un campus universitaire.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
AM_Disney



Messages : 6
Inscription : 04/12/2016

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Habiter avec nos amis les animaux Logement Disney - Page 20 Horlog11Mer 15 Mar - 15:26

Bonjour à tous,

Travailler à Disney c'est incroyable, oui mais voilà, que fait-on du petit Figaro, et autres compagnons...
J'ai lu qu'ils étaient interdits dans les résidences du coup je me pose la question :
- Certains sont-ils tolérés s'ils sont propres ou éventuellement connaissez vous des cast membre avec des animaux ?
- Sinon j'imagine qu'il faut prendre un logement de son côté, auriez-vous des pistes à ce sujet (villes alentours plus pratiques que d'autres, nécessité d'avoir le permis etc) ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Mer 15 Mar - 17:19

Animaux interdits en résidence Disney et c’est non négociable. Même chez les résidences partenaires.

Pour ce qui est de te loger toi-même, les loyers autour de Disney sont chers et tu devras très certainement t'éloigner. Il faudra voir les transports en fonction de tes shifts.


Logement Disney - Page 20 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar - 18:18

MAJ : Disney m'a appelé ce matin pour me prevenir que des logements etait de nouveau disponible, il m'ont donc proposer un nouvelle entretien cet semaine


Logement Disney - Page 20 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
CIDF

CIDF

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Portugal
Inscription : 10/10/2013

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar - 19:04

Quelqu'un peut-il me dire l'e-mail pour contacter les recruteurs?
Merci


Logement Disney - Page 20 Dv10 Logement Disney - Page 20 CF_Photo_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claudiafalcaophotography
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar - 8:13

Niils11 a écrit:
WilliamKidd a écrit:
Si tu es en Talent Pool, tu n'es pas employé par Disney, Donc Disney n'a aucun intérêt à te loger !

Même salarié, Disney n'a aucun intérêt à te loger.



Ils peuvent te mettre à la rue, grand bien leur fasse.


C'est une entreprise, pas un campus universitaire.

Les CDD sont logés par Disney... et en CDI, ils t'aident aussi à trouver un logement.
C'est une entreprise et pas un campus, certes, mais ne vient pas dire qu'ils en ont rien à faire !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Logement Disney - Page 20 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Sam 25 Mar - 20:45

Juste pour vous prévenir, tous les CDD qui commencent en ce moment sont logés en colocation dans des appart' hotel près du parc, car les Pléiades et la boiserie sont pleins..


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Sam 25 Mar - 21:47

Question pour les CM, je vient d'etre prit en CDI, j'ai precisez a mon recruteur qu'il me fallait un logement, on m'a fait signer le contrat mais on ne m'a rien dit sur le logement, normal ?


Logement Disney - Page 20 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Dim 26 Mar - 22:20

.


Logement Disney - Page 20 Dp10


Dernière édition par Sophie1993 le Mar 25 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Lun 27 Mar - 8:45

Sophie1993 a écrit:
magic-everywhere a écrit:
Juste pour vous prévenir, tous les CDD qui commencent en ce moment sont logés en colocation dans des appart' hotel près du parc, car les Pléiades et la boiserie sont pleins..

C'est le cas pour moi et honnêtement les conditions de logement sont vraiment très difficiles. affraid

Oui c'est clair Sad


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Lun 27 Mar - 15:00

la personne qui me trouve le numero de téléphone du service logement je l'admire clarement mdr car je trouve absolument aucun numéro et j'ai aucune reponse au mail


Logement Disney - Page 20 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
Invité
Invité



Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Lun 27 Mar - 16:20

Je te le passe en MP Smile .
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Lun 27 Mar - 16:21

merci beaucoup


Logement Disney - Page 20 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
Skid

Skid

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Nantes
Inscription : 30/03/2017

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Jeu 30 Mar - 14:13

Sophie1993 a écrit:
magic-everywhere a écrit:
Juste pour vous prévenir, tous les CDD qui commencent en ce moment sont logés en colocation dans des appart' hotel près du parc, car les Pléiades et la boiserie sont pleins..

C'est le cas pour moi et honnêtement les conditions de logement sont vraiment très difficiles. affraid

Hey ! Quand tu dis que "les conditions de logement sont vraiment très difficiles", tu veux dire quoi? C'est un peu effrayant ^^
De plus, tu y es pour un long CDD ou pour un court ? J'avais entendu dire que les court CDD étaient plutôt logés dans ces résidences et les longs à la Boiserie/Pleiades...
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Jeu 30 Mar - 15:34

Skid a écrit:
Sophie1993 a écrit:


C'est le cas pour moi et honnêtement les conditions de logement sont vraiment très difficiles. affraid

Hey ! Quand tu dis que "les conditions de logement sont vraiment très difficiles", tu veux dire quoi? C'est un peu effrayant ^^
De plus, tu y es pour un long CDD ou pour un court ? J'avais entendu dire que les court CDD étaient plutôt logés dans ces résidences et les longs à la Boiserie/Pleiades...

Non à cause des 25 ans ils ont vraiment embauché beaucoup de monde et même les longs cdd sont en coloc. Ben par exemple dans ma coloc nous sommes trois mais il n'y a qu"une chambre : donc une personne dans la chambre et deux personnes dans le salon sur les lit/banquette..
Bon après en général tu n'as pas forcément les mêmes horaires et jour off que tes coloc donc des fois tu peux avoir l'occasion d'être un peu seul mais sinon zéro intimité


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Skid

Skid

Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Nantes
Inscription : 30/03/2017

Logement Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 20 Horlog11Jeu 30 Mar - 15:43

magic-everywhere a écrit:
Non à cause des 25 ans ils ont vraiment embauché beaucoup de monde et même les longs cdd sont en coloc. Ben par exemple dans ma coloc nous sommes trois mais il n'y a qu"une chambre : donc une personne dans la chambre et deux personnes dans le salon sur les lit/banquette..
Bon après en général tu n'as pas forcément les mêmes horaires et jour off que tes coloc donc des fois tu peux avoir l'occasion d'être un peu seul mais sinon zéro intimité

WHAAAAAAAT?! Non mais comment ça deux dans le salon sur lit/banquette?!


king    OAA Ratatouille: 8/04 - 30/09    king
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Problème de transports-logement Disney
» Logement Hors Résidence Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-