|
|
Auteur | Message |
---|
Younicorne
Âge : 26 Messages : 30 Localisation : Wonderland Inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 10 Mar 2017 - 18:47 | |
| Ciao ! Des gens ici savent-ils si cet été (juillet-août), l'hôtel Appart City Park and suites à Montévrain sera proposé aux casts ? Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour) Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3) Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat |
|
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 11 Mar 2017 - 23:56 | |
| bonjour,
j'ai postuler pour une offre de OOA sauf que sur l'annonce c'etait ecrit possibilité de logement mais l'annonce a changer et c'est maintenant ecrit : Sans possibilité de logement.
Que faire OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 12 Mar 2017 - 9:20 | |
| Trouver toi-même un logement. Ce sera malheureusement le cas pour la majorité des CDD de cet été. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
LittleKoda_Nala
Âge : 30 Messages : 45 Localisation : Sud Est Inscription : 02/11/2016
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 12 Mar 2017 - 17:52 | |
| Salut @WilliamKidd, vu ce que tu dis il n'y a plus de logements disponibles pour les CDD de cet été ? :/ (je suis actuellement en TP ^^) |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 12 Mar 2017 - 18:17 | |
| Je ne dis pas qu'il n'y en a plus du tout. Je n'ai aucune information officielle, mais au vu de la plupart des retours, il semble qu'il n'y en ai quasiment plus. Mais entre les désistements, les fins de période d'essai, etc. il se peut que des logements se libèrent. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
mannanamma
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Barcelone Inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 12 Mar 2017 - 23:44 | |
| Non, je crois que les personnes en talent pool sont logés par Disney dans residétapes où dans leurs residences. Même chose pour les personnes qui ont postulé dans autres offres où pour alternance.
Mais c'est vrai que la darnière semaine des nouveaux opportunités sont publiés (pour OAA, bagagistes, parking, cuisine, restauration, etc. -toutes elles sont publiés le 3 mars et commencent par SUM17-) et il n'y a pas logement. |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 13 Mar 2017 - 10:00 | |
| - mannanamma a écrit:
- Non, je crois que les personnes en talent pool sont logés par Disney dans residétapes où dans leurs residences. Même chose pour les personnes qui ont postulé dans autres offres où pour alternance.
La TP n'a rien à voir là dedans ! Sont logés les non-franciliens en CDD/contrat pro. |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 13 Mar 2017 - 18:56 | |
| Si tu es en Talent Pool, tu n'es pas employé par Disney, Donc Disney n'a aucun intérêt à te loger ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
mannanamma
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Barcelone Inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 13 Mar 2017 - 19:38 | |
| WilliamKidd, tu ne m'as pas compris ! Je sais que si je suis dans le TP je ne suis pas employé par Disney. Mais quand vous faisez les entretiens ils vous demandent si vous précisez logement. En cas d'être embauché, normalment le logemet est offert si vous venez d'ailleurs d'Îlle-de-France ou d'ailleurs France. Colonel_Impey L'offre de l'image n'a pas de logement venez vous d'alieurs d'Îlle-de-France où de l'étranger. En postulant à l'offre, si vous êtes prises, il faudra cherchez logement par vous-même. |
|
| |
Niils11
Âge : 30 Messages : 62 Localisation : Terre libre Inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 13 Mar 2017 - 21:23 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- Si tu es en Talent Pool, tu n'es pas employé par Disney, Donc Disney n'a aucun intérêt à te loger !
Même salarié, Disney n'a aucun intérêt à te loger. Ils peuvent te mettre à la rue, grand bien leur fasse. C'est une entreprise, pas un campus universitaire. |
|
| |
AM_Disney
| Sujet: Habiter avec nos amis les animaux Mer 15 Mar 2017 - 15:26 | |
| Bonjour à tous,
Travailler à Disney c'est incroyable, oui mais voilà, que fait-on du petit Figaro, et autres compagnons... J'ai lu qu'ils étaient interdits dans les résidences du coup je me pose la question : - Certains sont-ils tolérés s'ils sont propres ou éventuellement connaissez vous des cast membre avec des animaux ? - Sinon j'imagine qu'il faut prendre un logement de son côté, auriez-vous des pistes à ce sujet (villes alentours plus pratiques que d'autres, nécessité d'avoir le permis etc) ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Logement Disney Mer 15 Mar 2017 - 17:19 | |
| Animaux interdits en résidence Disney et c’est non négociable. Même chez les résidences partenaires.
Pour ce qui est de te loger toi-même, les loyers autour de Disney sont chers et tu devras très certainement t'éloigner. Il faudra voir les transports en fonction de tes shifts. |
|
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 16 Mar 2017 - 18:18 | |
| MAJ : Disney m'a appelé ce matin pour me prevenir que des logements etait de nouveau disponible, il m'ont donc proposer un nouvelle entretien cet semaine OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
CIDF
Âge : 32 Messages : 31 Localisation : Portugal Inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 16 Mar 2017 - 19:04 | |
| Quelqu'un peut-il me dire l'e-mail pour contacter les recruteurs? Merci |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Logement Disney Ven 17 Mar 2017 - 8:13 | |
| - Niils11 a écrit:
- WilliamKidd a écrit:
- Si tu es en Talent Pool, tu n'es pas employé par Disney, Donc Disney n'a aucun intérêt à te loger !
Même salarié, Disney n'a aucun intérêt à te loger.
Ils peuvent te mettre à la rue, grand bien leur fasse.
C'est une entreprise, pas un campus universitaire. Les CDD sont logés par Disney... et en CDI, ils t'aident aussi à trouver un logement. C'est une entreprise et pas un campus, certes, mais ne vient pas dire qu'ils en ont rien à faire ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
magic-everywhere
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 25 Mar 2017 - 20:45 | |
| Juste pour vous prévenir, tous les CDD qui commencent en ce moment sont logés en colocation dans des appart' hotel près du parc, car les Pléiades et la boiserie sont pleins.. CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017 CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017 |
|
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Sam 25 Mar 2017 - 21:47 | |
| Question pour les CM, je vient d'etre prit en CDI, j'ai precisez a mon recruteur qu'il me fallait un logement, on m'a fait signer le contrat mais on ne m'a rien dit sur le logement, normal ? OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Logement Disney Dim 26 Mar 2017 - 22:20 | |
|
Dernière édition par Sophie1993 le Mar 25 Juil 2017 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
magic-everywhere
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Mar 2017 - 8:45 | |
| - Sophie1993 a écrit:
- magic-everywhere a écrit:
- Juste pour vous prévenir, tous les CDD qui commencent en ce moment sont logés en colocation dans des appart' hotel près du parc, car les Pléiades et la boiserie sont pleins..
C'est le cas pour moi et honnêtement les conditions de logement sont vraiment très difficiles. Oui c'est clair CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017 CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017 |
|
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Mar 2017 - 15:00 | |
| la personne qui me trouve le numero de téléphone du service logement je l'admire clarement mdr car je trouve absolument aucun numéro et j'ai aucune reponse au mail OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomasmokhtari
| Sujet: Re: Logement Disney Lun 27 Mar 2017 - 16:21 | |
| merci beaucoup OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI) |
|
| |
Skid
Âge : 36 Messages : 5 Localisation : Nantes Inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 30 Mar 2017 - 14:13 | |
| - Sophie1993 a écrit:
- magic-everywhere a écrit:
- Juste pour vous prévenir, tous les CDD qui commencent en ce moment sont logés en colocation dans des appart' hotel près du parc, car les Pléiades et la boiserie sont pleins..
C'est le cas pour moi et honnêtement les conditions de logement sont vraiment très difficiles. Hey ! Quand tu dis que "les conditions de logement sont vraiment très difficiles", tu veux dire quoi? C'est un peu effrayant ^^ De plus, tu y es pour un long CDD ou pour un court ? J'avais entendu dire que les court CDD étaient plutôt logés dans ces résidences et les longs à la Boiserie/Pleiades... |
|
| |
magic-everywhere
| Sujet: Re: Logement Disney Jeu 30 Mar 2017 - 15:34 | |
| - Skid a écrit:
- Sophie1993 a écrit:
C'est le cas pour moi et honnêtement les conditions de logement sont vraiment très difficiles. Hey ! Quand tu dis que "les conditions de logement sont vraiment très difficiles", tu veux dire quoi? C'est un peu effrayant ^^ De plus, tu y es pour un long CDD ou pour un court ? J'avais entendu dire que les court CDD étaient plutôt logés dans ces résidences et les longs à la Boiserie/Pleiades... Non à cause des 25 ans ils ont vraiment embauché beaucoup de monde et même les longs cdd sont en coloc. Ben par exemple dans ma coloc nous sommes trois mais il n'y a qu"une chambre : donc une personne dans la chambre et deux personnes dans le salon sur les lit/banquette.. Bon après en général tu n'as pas forcément les mêmes horaires et jour off que tes coloc donc des fois tu peux avoir l'occasion d'être un peu seul mais sinon zéro intimité CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017 CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017 |
|
| |
Skid
Âge : 36 Messages : 5 Localisation : Nantes Inscription : 30/03/2017
| |
| |
|