| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Mai 2015 - 23:44 | |
| J'ai donné le marquee Frozen #1, donc un gros truc mais je ne regrette pas du tout, ces designers villains sont en train de s'envoler, ça devient vraiment difficile de les récupérer ! Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Mai 2015 - 23:52 | |
| Bel échange. Le marquee a beaucoup perdu encore plus fort. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 0:38 | |
| Le médaillon est superbe *-* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 0:49 | |
| Super event, comme d'hab' le temps de rien et c'est déjà fini.
Les pin's en général : Superbes, très belle qualité, beaux visages, bien détaillés, originaux et tous pin on pin.
Petite note sur 3 pin's en particulier : Le Locket : Un défaut d'impression récurrent (j'ai du faire changer les miens 2 fois et Syaoran aussi) mais comme ce n'était que sur quelques uns, nous avons pu en avoir des nickels.
Le Médaillon : Très joli mais 3 déceptions : 1) Le visuel est strictement identique au Locket. 2) Pas de picot à l'arrière, ce n'est donc pas un pin's malgré toutes les infos allant dans ce sens. (mais une très jolie chaine dorée torsadée, et non pas un mousqueton pour en faire un bijou de lanière non plus... Enfin vu comme il est fabriqué ce n'est pas incompatible) 3) Il est plutôt petit. Ce qui fait "gloupser" au niveau du prix. je ne suis pas sûre que la jolie chaine justifie le prix
Le Jumbo : 60% d'augmentation par rapport au prix du Jumbo Let It Snow ! Le Jumbo LiS était une pièce particulièrement originale en tant que Hinged pin (pins à charnière). Pour la taille, le Jumbo AIP est à peu près de mêmes dimensions (de mémoire) et est un Pin on Pin. Pas d'effet d'émail ou de transparence particulier... La note est salée.
Hormis ces points de "détail", les pin's de cet event sont vraiment réussis.
L'ambiance était chouette (mention spéciale aux CM chargés de l'ambiance Phantom-Manor'esque et leurs rires démoniaques ^^) et j'espère que tout le monde s'est bien amusé et a bien profité de l'event (toujours toute une histoire, ce buffet xD mais le peu que j'ai grignoté était bon ^^).
J'ai passé un très bon moment et je sais que les pin's de cet event (triés sur le volet) et signés par l'artiste feront des heureux ! xD
Note pour les gens qui espéraient voir les pins restants revendus au pueblo et dans les boutiques du parc : ça ne sera pas le cas. Je pense que nous en sauront plus demain (tout à l'heure, vu qu'on est déjà dimanche). |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 2:29 | |
| je me permet de reposter ici mon petit retour sur l'event pr ceux qui n'irait pas sur le topic dédié : Pour ma part je tiens vraiment à remercier Sandrine, car certes je la dépannais mais j'ai passé un super event. Le buffet était bon, ce n'était pas le meilleur mais il était bien. La déco de la salle super sympa, l'ambiance très bonne, j'ai beaucoup aimé les deux nouvelles ambassadrices, elles étaient à fond dans leur rôle. Le pin's sont tout de même assez beaux, mais les ronds ne me plaisent pas du tout (et visiblement je ne suis pas la seule). Par contre pour moi aucune justification des prix, pour aucun d'ailleurs, c'est vraiment démesuré cette fois, les pin's sont beaux mais ! Et voilà pour quelques photos : Arrivée à 10h30, il y avait déjà pas mal de monde Les pin's dévoilés : Entrée dans la salle vraiment sympa, on y découvre des tableaux des dessins des pin's : Et voilà pour la salle : Le photo location trop chouette : la dale pour le jeu de la last chance : Côté pin's voilà ma moisson : Vous aurez surement remarqué le petit cadre à côté des pin's, j'ai eu juste la chance incroyable de gagner au jeu du tirage Sandrine a gentiment accepté que je le garde (j'ai gagné mais après tout c'était grâce à elle que j'étais là) Enfin voilà vous l'aurez compris je rentre ravie, le porte monnaie plus qu'allégé (la liste de sandrine était longue ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 9:08 | |
| - Lulla12 a écrit:
Pour ma part je tiens vraiment à remercier Sandrine, car certes je la dépannais mais j'ai passé un super event.
Vous aurez surement remarqué le petit cadre à côté des pin's, j'ai eu juste la chance incroyable de gagner au jeu du tirage
Sandrine a gentiment accepté que je le garde (j'ai gagné mais après tout c'était grâce à elle que j'étais là)
Enfin voilà vous l'aurez compris je rentre ravie, le porte monnaie plus qu'allégé (la liste de sandrine était longue ) C’est plutôt à moi de te remercier Je suis très contente pour ton joli petit cadre Baymax (en plus je sais que tu l’adores ). Oui une liste très longue mais j’avais plus beaucoup de traders dans ma saccoche alors il fallait bien faire le plein Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
Mélie
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 12:18 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 12:28 | |
| Je ne reparlerais pas trop de l'Event ici puisqu'un sujet lui est consacré, mais superbe journée vraiment avec qu'une envie : en refaire un !! Bon il va juste falloir attendre que les finances se remettent. Voici donc ma moisson du jour : en premier les pin's de l'Event bien entendu : Mes trades (un grand, grand merci à Syaoran pour le pin's BN tsum tsum que j'adore ) Mes achats sur le parc avec quelques difficultés (déjà) à trouver l'open Ariel. Par contre Bmax est revenu en stock. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 13:07 | |
| Je ne pensais pas que les pin's de l'event serait si jolie, mais la je craque complétement !! Le jumbo est vraiment magnifique ! (Mais le prix par contre ! ) Et le collier est vraiment très beau et très réussi !! J'ai aussi beaucoup aimé les photos du décor ! ça avait l'air vraiment très réaliste !! We are not seven with you |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 14:31 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je ne pensais pas que les pin's de l'event serait si jolie, mais la je craque complétement !!
Même sentiment que toi avant de les voir en vrai. Du coup j'ai fait chauffer la CB mais difficile de faire autrement dans le feu de l'action. Aujourd'hui je ne regrette pas du tout. Ces pin's sont hyper jolis. Ils resteront également un trop beau souvenir de ces merveilleuse journée. Sinon il me reste deux lockets, deux médaillons et deux Alice toute seule à la vente. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 14:46 | |
| Merci pour les photos, j'adore les décors ! La photolocation avec Mélanie, quelle idée géniale ! *.* Les pins sont vraiment superbes ! Je regrette de ne pas avoir pu venir mais hélas, période de concours + trop loin, c'était impossible pour moi de faire le déplacement Du coup un gros merci à Halianna pour m'avoir pris un pin Chapelier, et les autres devraient normalement arriver dans la semaine ^^ Nathan, super idée pour mettre le jumbo en valeur |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 15:42 | |
| - Lulla12 a écrit:
- je me permet de reposter ici mon petit retour sur l'event pr ceux qui n'irait pas sur le topic dédié :
Pour ma part je tiens vraiment à remercier Sandrine, car certes je la dépannais mais j'ai passé un super event.
Le buffet était bon, ce n'était pas le meilleur mais il était bien.
La déco de la salle super sympa, l'ambiance très bonne, j'ai beaucoup aimé les deux nouvelles ambassadrices, elles étaient à fond dans leur rôle.
Le pin's sont tout de même assez beaux, mais les ronds ne me plaisent pas du tout (et visiblement je ne suis pas la seule). Par contre pour moi aucune justification des prix, pour aucun d'ailleurs, c'est vraiment démesuré cette fois, les pin's sont beaux mais !
Et voilà pour quelques photos : Arrivée à 10h30, il y avait déjà pas mal de monde
Les pin's dévoilés :
Entrée dans la salle vraiment sympa, on y découvre des tableaux des dessins des pin's :
Et voilà pour la salle :
Le photo location trop chouette :
la dale pour le jeu de la last chance :
Côté pin's voilà ma moisson :
Vous aurez surement remarqué le petit cadre à côté des pin's, j'ai eu juste la chance incroyable de gagner au jeu du tirage
Sandrine a gentiment accepté que je le garde (j'ai gagné mais après tout c'était grâce à elle que j'étais là)
Enfin voilà vous l'aurez compris je rentre ravie, le porte monnaie plus qu'allégé (la liste de sandrine était longue ) Superbe récolte le tableau avec le pin's Baymax est super joli ça fait vachement envie quand on voit les photos de l'event' "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 15:42 | |
| Vous savez s'il reste des fêtes des mères? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 17:07 | |
| Une incroyable journée pour moi, avec une énorme surprise . Vous vous souvenez de ma mésaventure avec diablo... Et aujourd'hui, Sandrine1976,Ixce, Noixdine, Lylyrose et Fauna, m'ont fait la surprise de m'offri les pin's que je n'avais jamais eu en retour de mon trade. Un énorme merci à vous ^^ et j'espère que je n'ai oublié personne. Voici la photo des pin's et aussi le ptd Elinor. [/img] |
|
| |
|