AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:28

Quelques pages à rattraper et quelles merveilles !!! *.*

Raiponcemaniak, ta collection est à tomber !!!! Tu possèdes un des mes plus grands grails : le podm Tangled avec la scene Kingdom Dance *bave d'envie*
Et le deuxième est top aussi ! Est-ce que tu te souviens contre quoi tu les as eu si ce n'est pas indiscret ?

La lanière des 101 dalmatiens est vraiment exceptionnelle aussi ! Que de raretés *.*
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:34

Je suis désolée Miss Aurore je devais repasser au pueblo hier mais je n'ai pas eu le temps après mes achats Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis même arrivée en retard a mon rendez-vous Embarassed

Je me rattraperai la prochaine fois promis.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Halian10

mon igraal
ComicStrip

ComicStrip

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 16:35

Miss Aurore a écrit:
Si tu veux Frollo, je peux regarder pour toi samedi prochain, car je vais au parc.

Ooh, ce serait vraiment top. T'es adorable Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942

Enfin, je me suis dit que j'allais aussi montrer ma collection, histoire de. J'ai dû la commencer quand j'avais, quoi, 8-10 ans, et je voudrais bien m'y remettre sérieusement, avec quelques petits changements de thèmes (enfin, des nouveaux, plutôt. J'aime trop mes Stitch pour les abandonner, mais en ce moment je suis très Mary Poppins/Bossu de Notre Dame/Princesses/Phantom Manor. Donc, je risque d'en voir arriver quelques-uns.). Tout est sous spoiler histoire de perturber personne avec une tonne de photos, mais de loin, ça donne ceci. Ce présentoir, de base, c'est un carton tout bête avec du papier cadeau dessus. Vraiment rien de spécial, mais ça me permets d'exposer mes pin's, au moins jusqu'à ce que je trouve quelque chose de peut-être plus joli. D'habitude ils sont au-dessus d'une armoire (plutôt basse), mais je les ais descendus histoire de prendre quelques photos. Et je tourne la boi-boite régulièrement histoire de pouvoir profiter de mes petits trucs.  Very Happy Bon, pas beaucoup de raretés, peut-être, mais bon. J'espère qu'ils vous plairont!

image host
Spoiler:

Voilà voilà. Peut-être pas la plus belle collection du monde, mais ce 'début' fut mon enfance et mon adolescence. Maintenant, plus qu'à continuer à remplir tout ça et étoffer mes thèmes 'secondaires'.

trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 18:58

derrière réception :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Img_6910
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 18:59

derrière réception :
DSl la qualité est vraiment nul :/
lilydisney057

lilydisney057

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:45

ComicStrip superbe collection, j'adore stitch

Pinpics:Lilydisney057
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:45

Quelqu'un a des photos des pins qu'il y a en ce moment sur "monster & cie"?

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:48

waouw ce jumbo lilo et stch est sublime et très jolie colleciton dis donc

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
CandicHolic

CandicHolic

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:40

Lulla12 a écrit:
non candichollic, je pense que fauna dis ça par rapport au fait que ce matin c'était open bar.

Je suis d'accord, quand tu vas à l'event tu paie quand même assez cher, on me dira qu'il y a le buffet (et les ... déco?), le pin's offert etc mais c'est vrai que je trouve tout de même injuste qu'ils fasses ça, ils auraient pu garder pour l'event ce qu'il restait

Ah ok, après m'être relu, j'ai trouvé mon message pas très clair, c'est pour ça. Embarassed

@MinnieMarjorie ton PODM est sublime Very Happy

Bon, cette histoire d'Alice et de Pueblo me fait quand même toujours un peu mal au coeur, enfin bref. Neutral

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Sign-l12
Pinpics :HolicA
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:43

Minnie Marjorie ce PODM de Batb est vraiment très beau. On y voit très bien les 2 protagonistes cheers

Comic Strip ta collection est très jolie. Tu as des limités Stitch bien sympa.

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 12:53

MinnieMarjorie a écrit:
derrière réception :
DSl la qualité est vraiment nul :/

Magnifique! J'aime beaucoup cette scène ! Félicitations ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 795199 Belle robe verte allant à la découverte de sa surprise, la bibliothèque ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942
Tu as réussi à l'avoir en trade ? Contre quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
Je cherche un podm B&B et un raiponce et je n'arrive pas à les trouver... Échange déraisonnable à chaque fois... Ou en vente beaucoup trop cher pour moi..

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:15

Noixdine : je l'ai eu contre un pin Ursula LE250 que j'avais eu pour casi rien sur Ebay ^^

Moi aussi je cherche le raiponce, pas une scène spécial mais on me propose que des top scène, j'ai pas envi d'y mettre un bras ^^
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:42

Ok merci pour ta réponse ! J'avoue que je cherche des scènes ou on voit au moins Belle et Raiponce ! ^^

Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
ComicStrip

ComicStrip

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:37

Lulla12: Merci à toi! Ce jumbo est mon gros coup de coeur, et je n'en reviens toujours pas de l'avoir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942

Sandrine1976: Merci! Je n'ai pas tant de limités que ça en fait (enfin, si on compare avec le nombre qui sont sortis), mais vu que j'achète plus au coup de cœur qu'à la série (bon, achetais, vu que maintenant, dix-huit ans passés, je vais pouvoir essayer d'y consacrer un meilleur budget), ça donne ceci. En tous les cas, merci! J'aime beaucoup ta lanière dalmatiens aussi I love you

trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:18

Super ta scène du podm Minnie Marjorie Very Happy

J'ai deux podm Beauty and the Beast mais j'espère en échanger un des deux contre un autre podm, comme Lion King, Little mermaid, Peter Pan ou mon grail : Tangled *.*
Je n'ai plus de photos (formatage de pc très récent) mais mes scènes sont à peu de choses près celles-là :
Spoiler:
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:20

Elles sont chouettes tes scènes mais je n'ai pas ce que tu souhaites à l'échange malheureusement ! :/
Tu les as acheté ou obtenus grâce au trade ?

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:22

sympa ces scene, j'aurai aimer en avoir une avec lumière pour la belle et la bête mais c'est pas possible Sad .

mon igraal
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 15:36

J'ai fait mon 1er achat de Pins édition Limité samedi avec le Pins "Alice in Phantom(je sais plus quoi)".
Je n'étais pas là bas spécialement pour mais quand j'ai su qu'il ne restait j'ai été en acheter un Wink

Petite déception par contre concernant les personnes étant sur les tables pour "Trader", vu la tête que certains faisaient ça donne pas du tout envie d'aller les voir! On se sent jugé car ils voient direct qu'on est nouveau. Rolling Eyes Du coup on a même pas tenté!
Apparemment c'est pire quand on attend le matin, personne ne vous parles etc.
Un peu une secte le Pins Trading? Razz

Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
https://instagram.com/onceuponapeluche/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:13

Noixdine, je les ai eu par le trade.
J'ai eu beaucoup de chance avec la scène de danse, je l'ai eu contre le Raiponce et maximus du disneystore (oui, seulement. je n'en revenais pas surtout que c'était mon premier trade international)
Le deuxième, c'était au cours d'un multitrade, mais j'avoue que je ne me souviens plus exactement contre quoi je l'ai eu :/

Once upon a peluche
(j'aime ton pseudo ^^) c'est vrai que certains tradeurs sont peu aimables avec les nouveaux, mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça ! Ils ont juste tendance à oublier qu'on a tous débuté un jour Wink
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:44

Once Upon A Peluche, ton message me hérisse le poil. Et je peux renvoyer l'argument.
(le "vous" qui suit dans toutes mes phrases s'adresse de façon générale à toutes les personnes, nouvelles dans le pin trading ou non, qui pensent que le pin trading est un cercle très fermé où les tradeurs assis aux tables ne sont que des cannibales en quête de chair fraîche...)

Vous n'osez pas tourner les pages de nos sacoches et c'est extrêmement vexant ! Vous regardez, dédaigneux, les pin's qui sont sous vos yeux sans chercher à explorer, à découvrir les autres trésors qui se cachent sous les pages en dessous...

Je ne suis pas bilingue et il arrive très souvent que des enfants de toute nationalité dont les yeux dépassent à peine de la table établissent plus facilement le contact pour demander à échanger un pin's ! Parfois ils sont un peu hésitants, parfois pas du tout, mais eux au moins n'ont pas de pré-jugé sur le tradeur puisqu'ils ne voient que les pin's !

La prochaine fois, n'hésitez pas à dire bonjour et à tourner les pages (des fois, certains demandent la permission), si les gens sont à une table avec des pin's devant eux, c'est qu'ils se sont levé le matin, ont fait le trajet avec des kilos de pin's pour les échanger.
Si vous passez à 3m de la table en regardant de loin, vous ne réussirez pas à trader quoi que ce soit et repartirez toujours des lieux avec l'impression qu'on ne vous a pas automatiquement intégré alors que vous n'êtes même pas venu vers les autres.

Voilà, désolée mais le mot "secte" m'a fait bondir. Evil or Very Mad

---oOo---

Edit :

fauna a écrit:
Le jour de l'Event, ce pins Alice ne sera proposé qu'à raison de 1 par personne (350 inscrits, donc 350 exemplaires sur les 700, les autres 350 exemplaires étaient proposés aujourd'hui). Du coup, c'est injuste pour ceux qui vont à l'Event, aujourd'hui, on pouvait en avoir facilement deux, trois ou plus et le jour de l'Event, ce sera 1 par personne !!!

Lulla12 a écrit:
non candichollic, je pense que fauna dis ça par rapport au fait que ce matin c'était open bar.

Je suis d'accord, quand tu vas à l'event tu paie quand même assez cher, on me dira qu'il y a le buffet (et les ... déco?), le pin's offert etc mais c'est vrai que je trouve tout de même injuste qu'ils fasses ça, ils auraient pu garder pour l'event ce qu'il restait

Raiponcemaniak a écrit:
[...] bien que la limite d'1 Alice par personne ait été levée et qu'il y ait eu 2 voire 3 passages, il restait encore un bon stock d'Alice Avant-Première. Il sera disponible demain au Pueblo et les pin's restants seront disponibles dans les boutiques du parc. [...]

Ma soeur est sur le parc et je lui ai demandé si elle pouvait regarder si le pin's Alice était effectivement en vente (comme je l'avais entendu dire à Harrington samedi soir) ou pas.

Je viens de l'avoir au téléphone et un autre CM d'Harrington lui a dit que les pins Alice Avant-Première qui n'ont pas été vendus au Pueblo ce week end ne seront remis en vente qu'à l'Event samedi 30.

A priori, comme le pin's n'est pas dans les vitrines de pin's limités des boutiques, cette information serait la plus à même d'être correcte.
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:50

oui je te confirme que la meme reponse m a ete faite aujourdhui, il gardait ceux qui n auraient pas ete vendu samedi et dimanche pour l event pas de vente sur le parc jusqu a l event, normalement
ComicStrip

ComicStrip

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:55

Raiponcemaniak - Honnêtement, ton message fait plaisir à voir. C'est sympa de voir qu'il y a des traders comme toi - et il y en a pas mal qui sont dans ton cas j'en suis sûre. Après, OUAP n'est peut-être pas tombés sur les bons. La chose m'est arrivée aussi, et ce n'est pas le truc le plus agréable du monde, et je peux comprendre qu'après s'être fait ignorer/snober/mal regarder à une ou deux tables, on ait pas envie de recommencer. Et puis, c'est super subjectif comme sensation aussi, des nouveaux ne se sentiront pas toujours à leur place. Je sais que je ne suis pas une habituée et ne suis pas bien souvent sur les parcs, mais il y a des fois ou il arrive de vraiment ne pas se sentir à sa place, donc je comprends totalement le sentiment de OUAP.
M'enfin, c'est sympa de voir un message rassurant de ce genre.

Après, je sais qu'il y a pas mal de trucs qui peuvent faciliter un peu l'intégration dans ce 'monde'. Poster dans quelques groupes facebook de Pin Trading, ou même ici. C'est pas mal pour, une fois sur place, retrouver des gens qui pourront nous aider à rentrer un peu dans ce monde. Parce que ça reste quand même assez fermé, faute d'autre mot, pour des gens timides ou stressés de 'base'.

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:59

Je viens de voir que j'avais une trade request sur mon compte pinpics.
Mais en ouvrant le message, aucun demande de trade. Juste un lien EBay. Shocked
La personne fait juste sa pub ! drunken
Ça vous est déjà arrivé ?

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 160117100520255372
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:01

On est à moins d'une semaine de l'event Alice, voici les pins qu'il me reste de disponible:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 487e9911

Me contacter via mp si vous êtes intéresser.

mon igraal
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:02

Concernant le Alice, je trouve cela plutôt juste de les garder pour l'event.

Sinon, cet après pour moi atelier cadre : pour mes fêtes des mères, j'ai laissé une petit place pour celui qui arrive, ensuite je pourrais terminé. Mais voici déjà un avant goût

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 20150511

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant