AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 17:02

Bon, j'ai loupé quelques pages ces derniers temps, et de beaux arrivages :

Ewilan : tes derniers Bambi sont adorables !  Je lutte pour ne pas commencer une collection sur le thème de Bambi d'ailleurs, il y a tellement de pin's qui me plaisent, mais je résiste, je résiste Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 153419  !

Halianna : le papillon Cendrillon est très joli, ils ont des pin's sympa à Hong Kong ! Wink

Minnie Marjorie: faire les PODM pour patienter avec les BT... je dis WOW !  Ils sont plus faciles à avoir que les BT certes, mais c'est pas les plus simples non plus - du moins pour certains d'entre eux ! J'espère pouvoir admirer un jour ta collection complète de BT ET de PODM, ça doit être beau  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 425715  !

Raiponcemaniak : Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 425715 Ta collection est MA-GNI-FIQUE, félicitations ! cheers J'espère que tu auras bientôt ton Holy Grail - qui est le Raiponce/Flynn Designer Couple, si je ne me trompe pas ? Smile En tout cas, j'ai hâte de voir le tableau que tu comptes faire avec !
Quant à ta "non-collection" Frozen... euh le terme n'est plus vraiment approprié non ? Very Happy

sandrine1976 : une lanière qui a du chien Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 153419 Elle est superbe, sans parler des pin's qui sont dessus ! drunken

Pour le reste, le prochain pin's du DS est joli mais il ne m'intéresse pas pour ma collection Roi Lion - je ne fais que des lions.
C'est quand même dommage qu'ils aient doublé le tirage par rapport aux anciens. Y'en a pour plus de monde c'est sûr, mais pour l'échange, c'est encore nous autres Européens qui allont être désavantagés. Actuellement, on n'a plus aucun pin's à super côte (à part le Hercule du DS peut-être et encore...) avec lequel on peut tenir tête aux sorties du DSF Sad

A propos du DSF... c'est bien la première fois que je n'adhère pas du tout à un concept de pin's du DSF. Ces pin's princesses sont juste trop bizarres. Ils ont essayé d'innover, on ne va pas les blâmer pour ça, mais je ne trouve pas ça réussi du tout Neutral La première pensée qui me vient quand je les vois, c'est Han Solo cryogénisé Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 53119

MickeyMouse's : Référence Pinpics du pin's : 82047 Wink
Sinon pour savoir s'il existe des pin's Pluto sur le parc, un conseil : dans Pinpics, utilise le filtre "Origin" sous "Narrow Search" et sélectionne "Disneyland Resort Paris".

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:38

Très peu de monde a cette sortie du Alice et du frollo. Du coup, ensuite les pin's n'étaient plus limités a un par personne. à chaque passage, on pouvait reprendre un alice.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tenor
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:50

Arf, je voulais tant ce Alice, dommage qu'il ne tiendra pas quelques semaines car normalement je pourrais être à la sortie du 31 ! J'aimerais bien pouvoir obtenir au moins un pin's de l'event !
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:00

malheureusement maromi comme le pin's était en "open bar " apres, j'ai peur que certains ont peu en acheter enormément et vider le stock. malgré qu'on était vraiment pas nombreux ce matin, je dirais une cinquantaine, 60 aine.

Tu seras là la semaine pro. Cool on se verra donc.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tenor
ComicStrip

ComicStrip

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:16

Moi j'ai un gros coup de coeur pour le Frollo qui est sorti aujourd'hui. Bon, je serais pas sur le parc pour le récupérer avant qu'il soit épuisé (vu que pas de voyage prévu pour le moment), mais il est vraiment super sympa.

Pour les princesses du DSF, Edelwanna a très bien résumé ma pensée. Trop bizarre, Han Solo cryogénisé, toussa toussa. J'adhère pas du tout.

trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
CandicHolic

CandicHolic

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:27

Dire que je m'étais faite au fait que je ne pourrais pas avoir ce pin Alice et de lire qu'en faite c'est devenu open bar car il n'y avait pas grand monde... Sad   ... j'ai presque envie de dire que j'ai envie de pleurer Laughing  je me console en me disant que j'en aura 2 de l'event mais je trouve ça quand même dommage.

J'accroche pas du tout aux pin's monochrome des princesses... Raiponce est celle qui me fait le plus flipper, un petit coté zombie.... c'est peut être juste la photo?!

@sandrine1976 ta collection 101 dalmatiens est superbe!

@RaiponcemaniakQuelle collection! Je me suis jamais intéressée à Raiponce pour la bonne raison que je n'ai vu le film que récemment (début d'année ou toute fin d'année dernière...oui) mais j'ai adoré! Et je vois des pin's superbe dans ta collection.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Sign-l12
Pinpics :HolicA
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:12

Le jour de l'Event, ce pins Alice ne sera proposé qu'à raison de 1 par personne (350 inscrits, donc 350 exemplaires sur les 700, les autres 350 exemplaires étaient proposés aujourd'hui). Du coup, c'est injuste pour ceux qui vont à l'Event, aujourd'hui, on pouvait en avoir facilement deux, trois ou plus et le jour de l'Event, ce sera 1 par personne !!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
CandicHolic

CandicHolic

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:21

@fauna Tu dis ça par rapport à ce que j'ai dit avec mes "2 de l'event"? Si oui, je me rends compte que je me suis carrément mal exprimée Embarassed quand je dit 2 c'est le pin Ball et le lapin blanc. J'aurai pas de pin Alice Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Sign-l12
Pinpics :HolicA
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:25

fauna a écrit:
Le jour de l'Event, ce pins Alice ne sera proposé qu'à raison de 1 par personne (350 inscrits, donc 350 exemplaires sur les 700, les autres 350 exemplaires étaient proposés aujourd'hui). Du coup, c'est injuste pour ceux qui vont à l'Event, aujourd'hui, on pouvait en avoir facilement deux, trois ou plus et le jour de l'Event, ce sera 1 par personne !!!

Toute la logique du Pueblo No et ce n est pas la premiere fois que ca arrive, le dernier dont je me souvienne le coffret cendrillon le film
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:31

non candichollic, je pense que fauna dis ça par rapport au fait que ce matin c'était open bar.

Je suis d'accord, quand tu vas à l'event tu paie quand même assez cher, on me dira qu'il y a le buffet (et les ... déco?), le pin's offert etc mais c'est vrai que je trouve tout de même injuste qu'ils fasses ça, ils auraient pu garder pour l'event ce qu'il restait

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:33

C'est juste incompréhensible Mad Pourquoi est-ce qu'ils lèvent la limitation aussi vite ? Avec un par personne, ça s'écoule beaucoup moins vite, et il y a sûrement plein de gens qui n'ont pas pu venir à la sortie et qui auraient été contents de pouvoir en acheter un dans les prochains jours... mais non, comme d'habitude, il faut écouler le stock le plus vite possible, pffff... Evil or Very Mad

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:35

Edelwanna a écrit:
C'est juste incompréhensible Mad Pourquoi est-ce qu'ils lèvent la limitation aussi vite ? Avec un par personne, ça s'écoule beaucoup moins vite, et il y a sûrement plein de gens qui n'ont pas pu venir à la sortie et qui auraient été contents de pouvoir en acheter un dans les prochains jours... mais non, comme d'habitude, il faut écouler le stock le plus vite possible, pffff... Evil or Very Mad

oui je suis d accord il y aura des personnes qui viendront demain dimanche et lundi et encore les jours a venir, jusqu a l epuisement des 350 premiers exemplaires
c est n importe quoi
kidisney

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:08

Bonjour à tous.
J'ai une proposition de trade et je voulais savoir si elle était équitable.
J'échange le PTN Thimotée contre le pin HKDL Simba des 8 ans.

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
https://www.arixplorateur.com
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 0:48

Pour la première fois depuis longtemps, nous sommes restées jusqu'à la fermeture du pueblo et bien que la limite d'1 Alice par personne ait été levée et qu'il y ait eu 2 voire 3 passages, il restait encore un bon stock d'Alice Avant-Première. Il sera disponible demain au Pueblo et les pin's restants seront disponibles dans les boutiques du parc.
Il est vrai que tout le monde pensait que les gens qui n'avaient pas eu leur place à l'event viendraient pour ce pin's mais la journée a été plutôt calme.

Ravie d'avoir revu une grande partie du groupe et rencontré une autre membre du forum ^^

Mail day, trade, pré-trade, cross-trade, achats et cadeaux du jour :
Merci à Syaoran pour les Soeurs Congelées (x2), à Myms, à Grenouille et à Tinkerbell87  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 12994  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942  pour le trade du 4e HKDL et les cadeaux Raiponce et le CM Panpan !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 12994  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 12310

Avant que je lui dise que c'était pour elle, ma soeur a voulu jouer à "quelle main" version "disparition magique" avec le Cendrillon xD

Ma mère adore la série summer booster set HKDL et est ravie de l'avoir enfin complet Smile

Tic tsumtsum, qui va rejoindre Tac et Tink' xD, est arrivé accompagné de ce Mickey Noel 2014 LR en cadeau ^^ Il est très beau et devient ainsi le premier pin's Mickey de ma collection  Very Happy

1 Alice et Frollo sont réservés et tout le reste va rejoindre ma collection !
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 0:49

vous auriez des photos de l'event Alice in Phantomland ??
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 1:12

l'event n'a pas encore eu lieu, c'est le 31 Mai Wink

Raiponcemaniak encore une belle réception, j'adore aussi la série summer booster d'hdlk

Et bonne nouvelle pour le Alice

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:34

J'avais cru comprendre que l'on ne pouvait avoir qu'un seul pin's Alice ? Du coup l'espoir renait pour moi .. Very Happy

Très belle moisson Raiponcemaniak, comme d'habitude j'adore tes pin's  !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 71280211
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:36

Très jolie récolte
Je suis passée en coup de vent mais je serai bien restée avec vous toute la journée Smile
Et de rien pour les babioles et j'ai retrouvé celle que j'avais oublié Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 329135
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:39

je trouve cette politique du pueblo vraiment pas cool pour les gens qui ne peuvent venir le jour même sur le parc, obligé de trouver une personne pour satisfaire ces envies de Pin Trading, si on veut avoir un pin car ils veulent vendre à tout prix.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:20

Si jamais quelqu'un repasse ou passe par le Pueblo aujourd'hui, serait-il possible de me prendre un pin's Alice s'il vous plait ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 2498151864

ComicStrip

ComicStrip

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:03

Bon, tout le monde parle des Alice, mais question stupide, restait-il des Frollo, ou a-t-il eu plus de succès que les autres Villains de sa série?

trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:17

Si tu veux Frollo, je peux regarder pour toi samedi prochain, car je vais au parc.

tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:22

Je vais mercredi sur le parc je regarde s'il reste du Alice
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:27

tinkerbell87 a écrit:
Je vais mercredi sur le parc je regarde s'il reste du Alice

Ca serait gentil. Wink Tu vas à l'Event ?

tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 15:27

Oui j'y serai Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant